Demmonx (15 juin) disait:
Les disques à 1.4mm c'est 12 à 18 mois pour mois
moi c'est 3 saisons de bikepark.
Toitoine190 (16 juin) disait:
Salut à tous! Bon, je vous vois venir « antoine elle est où la fissure sur le cadre ce coup ci? » et bien: nul part Je crois que j’en ai enfin fini avec ma recherche de vélo…alléluia! Mais, j’ai quand même (un tout petit peu, je vous jure ) besoin de vous: j’ai trouvé sur lbc un commencal meta tr origin 2021, et c’est vrai que à la base, je pensais pas partir sur un modèle aussi « léger » en effet là où mon am origin de 2016 était en 160/150, celui ci est en 150/140. Et bien que La Fourche puisse être remplacée par une 160 (pas de suite, si je prends ce vélo je vais être à sec pour qq temps haha) j’ai peur d’être limité par rapport à mon 2016, malgré la géo qui s’est qd même bien radicalisée depuis 2016. J’en viens donc à mes questions: Pensez vous qu'un tr 2021 soit moins typé enduro qu’un am de 2016? Ou du moins, qu’il va me limiter en descente par rapport à mon ancien? Et pour ceux qui l’ont (je pense notamment a razgriz si jamais tu passe par la) que pensez vous de ce bike? Et, enfin, que pensez vous du rapport qualité prix de ce modèle? A savoir que je le touche à 1750€ si jamais je le prends. Merci d’avance!
Oui j’ai eu de la chance! Je passe paring de toute manière, il ne pourra normalement pas trop m’arnaquer grâce à la garantie lbc. En tout cas merci, ta réponse me rassure même si j’ai deux trois interrogations au niveau des équipements, les freins mt-501 notamment, ou la rockshox 35 silver… quoi qu’il en soit j’ai un bol monstre d’avoir un modèle 2021 comme celui ci!! J’ai hâte
Bon bon bon ils me faisaient justement particulièrement peur ces freins, me voilà rassuré haha, j'imagine que je vais voir la différence par rapport à mes avid db3 de 2016? En tout cas, je me suis bien habitué aux plaquettes semi métalliques, j'espère que les disques ne sont pas en résine only
Toitoine190 (16 juin) disait:Ça équivaut à des deores m6000 à peu près l'ancienne génération c'est déjà correct niveau freinage peu de différence entre les deore et les xt en double pistons
Bon bon bon ils me faisaient justement particulièrement peur ces freins, me voilà rassuré haha, j'imagine que je vais voir la différence par rapport à mes avid db3 de 2016? En tout cas, je me suis bien habitué aux plaquettes semi métalliques, j'espère que les disques ne sont pas en résine only
roro2100 (16 juin) disait:
Rien à voir, mais est ce que mettre 1 ou 2 tokens sur 2 max pourrait améliorer un support mi course sur une rockshox 35 gold ? Je roule avec 25% sag et c'est confort mais par moment un peu plus de support serait pas de refus pour rouler plus haut dans le débattement
Oui j’ai eu de la chance! Je passe paring de toute manière, il ne pourra normalement pas trop m’arnaquer grâce à la garantie lbc. En tout cas merci, ta réponse me rassure même si j’ai deux trois interrogations au niveau des équipements, les freins mt-501 notamment, ou la rockshox 35 silver… quoi qu’il en soit j’ai un bol monstre d’avoir un modèle 2021 comme celui ci!! J’ai hâte
inscrit le 22/11/07
14K messages