bonjours j'ai 14ans je voudrais que vous m'aidiez a savoir quoi faire comme études pour faire réparateur&vendeur cycle ? je suis en 3eme et mon orientation se joue a la fin de l'année.
Merci de me répondre
"I_fought_piranhas" disait:Tu peux commencer par faire du françaisoé c'est sa le pb ... le but est d'avoir sa boite pour ma part c'est mon réve, et les etudes que je compte faire apres mon bac S, c'est 3/4 ans d'ecole d'ingenieur ( pour apprendre pleins de trucs technique en mecanique ) pis enchainer par un an de management ( pour diriger une boite ) pfiou sa fait du taf tout sa quand mm ... ^^ mais bon c'est pas mal motivant ...
deja finin le college ensuite tu peu allé un peu au lycée pour faire style mais voila une formation qui devrait t'interesser ! cnpc.fr regarde dans les autre formation ... il y en a en 2 ans en alternance comme un apprentissage et une en 6 mois en continu (jai le dossier d'inscription sous les yeux puisque je l'avait demandé et puis au final jme suis pas inscrit)
"hoel" disait:A ce qu'on dit cette formation sert pas a grand chosedeja finin le college ensuite tu peu allé un peu au lycée pour faire style mais voila une formation qui devrait t'interesser ! cnpc.fr regarde dans les autre formation ... il y en a en 2 ans en alternance comme un apprentissage et une en 6 mois en continu (jai le dossier d'inscription sous les yeux puisque je l'avait demandé et puis au final jme suis pas inscrit)
inscrit le 11/01/08
16 messages