oui normalement c'est illegal ... mais quand je bossai en restauration on avai passer un "contrat" avec un gars et toute les deux semain il passait recup au moin 30litre d'huile !
"Virtuous." disait:normalement. mais le probleme c'est que cette semaine je suis chez ma mere et donc du coup j'ai pas internet et la pour vous repondre jutilise le pc du travaille entre midi et deux. sinon pour les photo vous aurez tout dimanche soir ! sur !! car samedi matin je mataque au vernisage et dimanche dans l'aprem je remonte tout. sinon je peu vous dire ( vu que j'ai ressus le cadre )que c'est une pure merveille, deja que sur la photo je trouver sa beau mais la en vrai c'est encore mieu. desoler pour les photo mais faudra encore un peu patienter.Les photoooos c'est pas today ???
"hoel" disait:Oh mec si ça rend bien tu nous fais un petit tuto s'il-te-plait? ça m'intéresse ça! Et je te fais un bisou ops:ps moi je suis entrain de me faire un protege base en carbone ! donc je ne roule pas pour le moment car il faut que la resine seche en forme sur le bras ar demain soir ou lundi je m'attaque au poncage pour arondir un peu tous sa je mettrai des photos quand sa sera fini
"kifran78" disait:tkt pas pour sa ^^ tu ma pris pour un barbare ou quoi ^^ sinon le seul truc que j'ai oublier ou on va dire que je n'ai pas sus vraiment commen proteger c'est au niveau du boitier de pedalier. mais c'est pas un gros probleme sa un coup de papier de verre et c'est bon ya plus rien sur le filetage.sympa, mais les roulements et les passage d'axes sont protégé j'espère? mais super taf.
inscrit le 04/09/08
776 messages