albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah si sa s'appelle quand même aimer le beau matos,parce que si on aurait tel ou tel pièces juste parce que c'est indispenssable sur le bike et qu'on s'en foutrait des autre coloris,on se prendrait pas la tête à acheter les autres vu qu'on en aurait déja la pièce.(bon pas facile pour moi de m'expliquer su ce coup mais je pense que vous m'avez compris enfin j'espère) -on peut aussi dire que c'est aimer le changement :!: -En même temps,c'est clair que c'est une façon de ne jamais se lasser de son spad,et quand on le regarde on le trouve toujours parfait vu qu'on lui change souvent ces couleurs :!:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
salut desoler sa fait asser lontent que je n'etait pas venu sur le poste car je n'avais pas internet. sinon la je vien de resevoir mes dernier achat enfin pour le moment ^^ c'est: sram X0 gaine avia durite avia pour les freins nouvelle courone guide chain E13 avec le bash transparent selle italia avec motif troy lee design et sinon la j'aten mes bombe de peinture que j'ai commender pour le peindre et ensuite l'envoyer chez l'aerographiste. des que j'ai fini tout sa je vous fait part des photo. a bientot sportivement
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"thibaud55" disait:
Le truc avec la cartouche d' ancre ... et abh c' est ça une cuve à électrolyse ... Suivant le liquide que tu met dedans tu obtient un effet différent ... Attention cette technique peut être dangereuse ... Faites ça avec des cuves étudié pour ... Parce que je vous dit pas que si c' est mal isolé vous allé vous faire électriser et là il y a intérêt pour vous de finir à l' hôpital dans l' heure qui suit ... Je vais pas rentrer dans les détails mais c' est super dangereux ...
le liquide c'est de l'eau et du sel ou eau + acide... sinon le bain en electrolyse permet juste de créer un depot d'alumine , apres pour la couleur il faut faire bouillire la pieces dans de leau+colorant (comme exemple encre de cartouche) et ça c'est que pour l'alu apres pour anodiser le titane c'est different. sinon au lieu de la batterie de voiture suffit de prendre un generateur comme tu as pdt tes TP de physique
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
je relance un peu le sujet pour dire que la mon velo a changer de couleur et qu'il est parti chez l'aerographiste. apres je devrais retrouver mon velo d'ici le 26 janvier, donc ben je vous ferais de belle petites photo. aller a bientot
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je suis atteint d'un autre type de folie, je ressens du désirs pour mon vélo https://www.zapiks.fr/riding-wedding.html poussez pas je sors :arrow: :arrow:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
on va dire que tu aime ton velo d'une autre facon que moi ^^ apres chacun ces gout. sinon a par sa tres belle video !! bravo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Entre une copine et un Candida Menoo je prends le candida... Pas au pieux mais dans la chambre ^^ Belle vidéo!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
mon père appelle cette "folie" le gout du luxe. -mais pourquoi tu veux acheter des nouveaux gants? -les anciens ils sont tout vieux, plus adapter à ma pratique, ne protège rien! -pourquoi tu veux un nouveau vélo? -bah... mon axtral il ne va plus trop pour le freeride... etc, etc.... :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa video D'chire! Un beaux vélo,une belle copine,du bon son,un beaux montage.... :P Que donheur! D'ailleur il a une bonne place au concour! Félicitation
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"fourider" disait:
je relance un peu le sujet pour dire que la mon velo a changer de couleur et qu'il est parti chez l'aerographiste. apres je devrais retrouver mon velo d'ici le 26 janvier, donc ben je vous ferais de belle petites photo. aller a bientot
Je pense que tu dois etre preser de le recupere demain :twisted: On veut des photos =)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"flator" disait:
mon père appelle cette "folie" le gout du luxe. -mais pourquoi tu veux acheter des nouveaux gants? -les anciens ils sont tout vieux, plus adapter à ma pratique, ne protège rien! -pourquoi tu veux un nouveau vélo? -bah... mon axtral il ne va plus trop pour le freeride... etc, etc.... :lol:
ah,la,la les pauvres peres qu'est ce qu'il peuvent en prendre :wink: :wink: :wink: je suis pareil avec mon fils,mais c'est pas grave,c'est aussi pour ça qu'on vous aiment nos cher enfants :lol: :lol: :lol: loic et bon ride
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'avoir un pere pasionné de vtt ca aide non ?? :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et quand ton père fait de la route? :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
ahah bouh !! :lol: le mien fait de la moto :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... d'façon il m'a pas causé depuis 4 mois. Et j'ai vu la gueule qu'il à tiré quand j'ai débalé ma marzo :lol: dans ma tête "mets ça sur ton route, et reviens"... Enfait il à pas roulé depuis perpet... plus de temps quoi, lool
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"ben2709" disait:
"fourider" disait:
Je pense que tu dois etre preser de le recupere demain :twisted: On veut des photos =)
ben dison que j'ai ressus des mms pendant qu'il le fesait donc ben je voit deja comme il est et franchelent j'ai du mal a realiser car c'est vraiment tres beau. j'ai les photo sur ma carte memoir mais le probleme c'est que j'ai oublier mon adaptateur pour les micro sd sa fait chier. et sinon ben pour les photo des que j'ai le cadre je vous en fait part meme si vous aurais que le cadre en photo et pas le velo complet. pour le velo complet faudra atendre le week end prochain !!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
OK,on attend :D
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
si vous voulez une photo. ya moyen mais je sais pas si vous voudrais. si quelqu'un se sent de me passer son numero, je lui envoi la photo par mms et ensuite il la met sur le post. ( la photo ne sera pas celle de la fin c'est une photo prise pendant ) sinon ben faut atendre que je le recupere^^ edit: pour le mun de tel, en mp
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bah moi sa aurait été avec plaisir mais j'ai plus de phone en ce moment(perdu,fais chier)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
moi je dis: fétichisme de composants :lol:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
arf desoler pour toi c'est vrai que sa fait chier !!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
j'ai reussi a marenger avec un ami pour la photo. je vous en fait part ^^ première photo du cadre qui a été prise pendant qu'elle travailler dessus http://images4.hiboox.com/images/0509/1469381e3a86bc25cce5513642171024.jpg voila pour le reste je metrer tout demain vu que je le recupere demain, donc vous verez les photo du cadre fini.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
:shock: comment c'est beauuuuuu :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouch! sur le cul :shock: ! ps: autant faire tout d'un coup, change le titre mets: "avez-vous la même folie que moi?? les photos sont arrivées ^^"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 27/01/2009 - 18:36
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
putain c'est sublime! j'espère qu'il ne prendras pas trop de pets en dh :wink: