Message de nos modérateursMessage supprimé
Il ne s'attendent surement pas a voir un bike de 20 kg deboulé, mais surtout, il ne s'attendent pas a le voir déboulé a 50 km/h ^^ !Les pietons, automobilises ou autres ne s'attendent pas a voir debouler de nul par un bike de 20kg et donc sa peut tres vite mal tourner et faire des blèssés.
"vraiphil" disait:+1 Par contre je comprends pas cette réaction des gens de toujours chercher à éviter le piéton... résultat soit vous abimez le matos ou des voitures etc...sans compter vos blessures... A savoir qu'avec votre responsabilité civile ça vous coutera 0euros de rentrer dans un piéton (en théorie) alors que si vous rentrez dans une bagnole vous serez obligés de payer, le choix est vite fait personnellementIl ne s'attendent surement pas a voir un bike de 20 kg deboulé, mais surtout, il ne s'attendent pas a le voir déboulé a 50 km/h ^^ !Les pietons, automobilises ou autres ne s'attendent pas a voir debouler de nul par un bike de 20kg et donc sa peut tres vite mal tourner et faire des blèssés.
"vraiphil" disait:petit joueur mdr tirrorex... Et avec un peu de chance c'est un p'tite vieille, et comme ca tu contribues à l'allègement du trou de la sécu! Juste faire gaffe au dentier... Ca tranche...Il ne s'attendent surement pas a voir un bike de 20 kg deboulé, mais surtout, il ne s'attendent pas a le voir déboulé a 50 km/h ^^ !Les pietons, automobilises ou autres ne s'attendent pas a voir debouler de nul par un bike de 20kg et donc sa peut tres vite mal tourner et faire des blèssés.
"Kona.shred.67" disait:bave pas sur les routiers, et arrête de proposer de plans à 3 à ma "chérie", tu seras bien sympa! Merci! LolUn peu de politesse quand même stp ou j'apelle Chuck Norris... Tiens, 12 pages pour ce ujet en 4 jours, qu'est-ce que ce sera dimanche sur les routiers?
"MéNoOo" disait:clair hate de voir ça,vu le niveau de certains rider ça risque d'envoyer a l'hostoOn attend toujours des vidéo de dh urbaine messieurs !
inscrit le 19/12/08
69K messages