Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, en général je fais pas ça aux heures de pointe dans un centre commercial
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Bien sur mais heure de pointe ou non le risque de se faire renverser par une voiture est toujours fortement probable...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est pour ça qu'il faut provoquer les flics, au moins, 1-on t'entend 2-on te vois 3-on te laisse passer Ok, c'est bon :arrow:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages

Les pietons, automobilises ou autres ne s'attendent pas a voir debouler de nul par un bike de 20kg et donc sa peut tres vite mal tourner et faire des blèssés.
Il ne s'attendent surement pas a voir un bike de 20 kg deboulé, mais surtout, il ne s'attendent pas a le voir déboulé a 50 km/h ^^ !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"vraiphil" disait:

Les pietons, automobilises ou autres ne s'attendent pas a voir debouler de nul par un bike de 20kg et donc sa peut tres vite mal tourner et faire des blèssés.
Il ne s'attendent surement pas a voir un bike de 20 kg deboulé, mais surtout, il ne s'attendent pas a le voir déboulé a 50 km/h ^^ !
+1 Par contre je comprends pas cette réaction des gens de toujours chercher à éviter le piéton... résultat soit vous abimez le matos ou des voitures etc...sans compter vos blessures... A savoir qu'avec votre responsabilité civile ça vous coutera 0euros de rentrer dans un piéton (en théorie) alors que si vous rentrez dans une bagnole vous serez obligés de payer, le choix est vite fait personnellement :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vraiphil" disait:

petit joueur :twisted: mdr tirrorex... Et avec un peu de chance c'est un p'tite vieille, et comme ca tu contribues à l'allègement du trou de la sécu! Juste faire gaffe au dentier... Ca tranche...
Tibob18
Tibob18

inscrit le 09/07/08
14 messages
Le truc c'est qu'en ville tu doit plus anticiper. C'est la même chose que si t'étais en bagnole. Tu sais pas d'où vont arriver les gens, si eux-mêmes font attention à toi (ya moyen que non vu que comme vous l'avez dit ils s'attendent pas à voir ça en ville). Forcément qu'il y a plus de monde que sur une piste de dirt où sur celle d'une station. Ya forcément plus de risque en ville donc faut mieux les connaitre et du coup faire plus attention. Mais ça veux pas pour autant dire que tu peux pas te lacher, ça dépend juste du moment. Lacher les freins dans un rue super étroite et super pentue chuis désolé mais c'est pas malin!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bah poitiers a un gros avantage: le centre ville est piéton et donc interdit aux voitures. et les rues piétonnes sont assez larges donc ça va. Mais je dirai quand même que les piétons se déplacent de façon aléatoire ->rue vraiment en pente, je descend normalement en freinant régulièrement (ya intérêt), une vieille sur le trottoir qui marche, tout va bien puis juste au moment où je passe à côté d'elle elle fait un brusque écart et se retrouve en plein milieu de la rue, juste devant moi! Bon j'ai réussi à l'éviter mais c'était très chaud, j'ai failli me manger le mur. Donc les piétons sont incompréhensible donc VIGILANCE!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Voila un bonne exemple de FRurbain =) (plus sur la 1ere que sur la 2eme)
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ptin il gere les stair gap sur la premiere video :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oh les malades!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
monsieur le juge, je comprand pas, la vielle , elle c'est mit sous mes roue! je lui et crier "degage mais non elle a pas compris"
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Les vidéo Jib session, qui m'ont fait aimer le street et park !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est pas humain une maitrise pareille du bike :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un peu de politesse quand même stp ou j'apelle Chuck Norris... Tiens, 12 pages pour ce ujet en 4 jours, qu'est-ce que ce sera dimanche sur les routiers?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
Un peu de politesse quand même stp ou j'apelle Chuck Norris... Tiens, 12 pages pour ce ujet en 4 jours, qu'est-ce que ce sera dimanche sur les routiers?
bave pas sur les routiers, et arrête de proposer de plans à 3 à ma "chérie", tu seras bien sympa! Merci! Lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
On attend toujours des vidéo de dh urbaine messieurs ! :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
on attends oui mais c'est pour le 10! ce matin comme il y avait blocus à mon lycée (ils avaient allumé un grand feu en plein milieu de la route) j'ai fait le matin street(avec mon TS!) et cet aprem c'est skate park! Ben les TS c'est quand même bien sympas pour faire des stair gap, des sauts, sauter des murs, etc...
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Le 10 janvier ? Si dans environ un mois je peux reprendre le vélo, je mettrais une vidéo de moi en stair gap, il y en a un que j'ai repéré et qui serait faisable en Suburban.. Si le genou le permet je le redis :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"MéNoOo" disait:
On attend toujours des vidéo de dh urbaine messieurs !
clair hate de voir ça,vu le niveau de certains rider ça risque d'envoyer a l'hosto :D