Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"fou_furieux" disait:
"MéNoOo" disait:
On attend toujours des vidéo de dh urbaine messieurs !
clair hate de voir ça,vu le niveau de certains rider ça risque d'envoyer a l'hosto :D
bah un stair gap, rien de complex mais le matos n'aime pas. Pour le 10, si je recois ma roue et que mon poignet le permet alaise, enfin faut voir parceque les escalator c'est tranchant... Et je veux voir comme c'est foutu, être sur d'avoir une sortie en cas de poursuite...
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
PUT...! C'est un truc de ouf! En plus je savais pas qu'on pouvait faire des grinds avec un vtt?! shock
Enfin en tout cas les gaps des marches et tout c'est énorme! et pour l'espèce de park sous les ponts il faudrait me dire ou c'est ça!

Sinon pour Stras je suis bien partant! Mais j'espère juste que c'est un truc sans policiers svp! wink
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un truc sans flic n'est pas marrant... ok :arrow: Euh, tkt, ce sera au centre commercial des Halles (ça sent le plan à la con ça hein?) et à la gare. D'autres spots aussi. Mais la vidéo me fait un deuxième trou... Incroyable!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MéNoOo" disait:
Le 10 janvier ? Si dans environ un mois je peux reprendre le vélo, je mettrais une vidéo de moi en stair gap, il y en a un que j'ai repéré et qui serait faisable en Suburban.. Si le genou le permet je le redis :?
Ah toi aussi? :D Euh le parc sous le pont c'est aux states...
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Moi aussi de ? Mon genou ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MéNoOo" disait:
Moi aussi de ? Mon genou ?
Yep le mien aussi est en vrac :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Ah... tu as eu quoi ? Et subit quoi ?
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ah une conversation d'handicapés ! Est-ce que les handicapés mentaux sont acceptés aussi?! lol
OK je arrow
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, écoutes l'ami alsaco, viens pas casser les couilles :lol: Nan mais sérieux, une bande d'éclopés là... Ps: Si tu es de Boersh ont peut toujours se retrouver sur Stras un de ces 4 nan? grand-zebre-at-hotmail.fr
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
:D On peut aussi le classer dans freeride urbain ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jadors le tandem
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
vous avez deja vu robotcop sur un iron hors? moi oui
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Déjà vu, alala tout ce que la technologie peut faire aujourd'hui..
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
petit hs estce que avec un cannondale prophet on peut sinitier a la dh urbaine?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ba y'a pas de bike pour la DH urbaine, ce sont des bike de DH normaux, alors oui tu pourras t'initier à la freeride urbaine avec la cannondale prophet (et avec tout les bikes de DH d'ailleurs)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
faut arrêter la fumette restez dans vos montagnes, c'est pas une discipline le dh urbain :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Mais quand ça neige et que le terrain est impraticable ??? Sinon oui, faut rider dans les montagnes je suis d'accord avec toi !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
oé bah heuu quand il neige faut meme pas sortir le bike car le sel ronge les carroseries des voitures donc sa ronge aussi le cadre,est un jours vous aller sauter est sa va faire [size=24] craaaaaaaaaaakkkkkkkkk[/size][color=red][/color]
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
pour moi la "dh urbain" c'est pour nous les parisien et tous ceux qui habite dans les villes et qui n'ont pas le temp ou l'argent d'aller a la montagne (et qui n'aime pas le street meme si c'est une forme de street :lol: )
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
j'aime bien le [size=18]craaaaaaaaaaakkkkkkkkk[/size]
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Al3Xx" disait:
oé bah heuu quand il neige faut meme pas sortir le bike car le sel ronge les carroseries des voitures donc sa ronge aussi le cadre,est un jours vous aller sauter est sa va faire [size=24] craaaaaaaaaaakkkkkkkkk[/size][color=red][/color]
ça je l'ai appris cette aprèm d'ailleurs ! Mais pour nous il reste de la neige sur le spot qui est 100 mètres plus haut, elle a fondu où on en fait !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
tu peux aller en forets tranquille mais c'est sur la route que il ne faut pas aller ...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Maintenant je saurais ! Merki !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"pioutr" disait:
pour moi la "dh urbain" c'est pour nous les parisien et tous ceux qui habite dans les villes et qui n'ont pas le temp ou l'argent d'aller a la montagne (et qui n'aime pas le street meme si c'est une forme de street :lol: )
Dans ce cas sa sert à rien de mettre 3500€ dans un Dh... Y a des cons quand même (ja parle pas de toi).