Message de nos modérateursMessage supprimé
"fou_furieux" disait:bah un stair gap, rien de complex mais le matos n'aime pas. Pour le 10, si je recois ma roue et que mon poignet le permet alaise, enfin faut voir parceque les escalator c'est tranchant... Et je veux voir comme c'est foutu, être sur d'avoir une sortie en cas de poursuite..."MéNoOo" disait:clair hate de voir ça,vu le niveau de certains rider ça risque d'envoyer a l'hostoOn attend toujours des vidéo de dh urbaine messieurs !
"MéNoOo" disait:Ah toi aussi? Euh le parc sous le pont c'est aux states...Le 10 janvier ? Si dans environ un mois je peux reprendre le vélo, je mettrais une vidéo de moi en stair gap, il y en a un que j'ai repéré et qui serait faisable en Suburban.. Si le genou le permet je le redis
"Al3Xx" disait:ça je l'ai appris cette aprèm d'ailleurs ! Mais pour nous il reste de la neige sur le spot qui est 100 mètres plus haut, elle a fondu où on en fait !oé bah heuu quand il neige faut meme pas sortir le bike car le sel ronge les carroseries des voitures donc sa ronge aussi le cadre,est un jours vous aller sauter est sa va faire [size=24] craaaaaaaaaaakkkkkkkkk[/size][color=red][/color]
"pioutr" disait:Dans ce cas sa sert à rien de mettre 3500€ dans un Dh... Y a des cons quand même (ja parle pas de toi).pour moi la "dh urbain" c'est pour nous les parisien et tous ceux qui habite dans les villes et qui n'ont pas le temp ou l'argent d'aller a la montagne (et qui n'aime pas le street meme si c'est une forme de street )
inscrit le 19/12/08
69K messages