Ou le Team Psykospad apres le Big PBN
PARIS Gare de Lyon
les bikes :
Azonic
Santa Cruz V10
Rocky Mountain RM9
"SoldMac" disait:sécurité des autres 100% ok, sécurité de soi? Bah arretons la dh.. Et pour le matos, meme un tout mou n'aime pas... lol. Mais sinon j'aime bien cette pratique... Pour la session a strass, je propose fin janvier ou février... (que je me remette en selle un peu avant lol)Sinon pour etre un peu plus serieux, je trouve que le dh urbain sa peut etre sympa tant que se n'est pas dangereux pour les pietons. C'est un bon compromis car si tu as pas le temps d'allé en foret ou que tu habite la ville tu peux quand meme t'amuser, mais je pense que le mieux sa reste en foret. Et meme si le matos aprécient pas trop je pense que le tout mou peut tout a fait s'inscrit dans le decor de la ville. Et le semi peut tout autant pratique le dh urbain dans les limites de c'est capacité. Le plus important c'est pas le matos ou le gap qu'on tape mais la securité de soit et des autres, apres chaqu' un fait se qu'il veut de son matos. Bon ride et évité de vous tapé dessu pour un sport que vous pratiqué et apprécié, defendé le plutot.
"vraiphil" disait:tu trouve sa beau toi ? attirant ? et bein ... pour moi c'est des gros bourrins qui sen branle de leur matos , et qui non aucunes techniques. -_-'En tout cas, oui je ne sais pas, cette pratique attire vachement, c'est vachement beau a voir, et ça doit être énorme a faire !
en faite je viens de comprendre : c'est a celui qui fait le plus d'étincelles tu parles de la vidéo de Narbonne ? édit : steph_rmb c'est moi c'est juste que je me suit trompé avec le compte de zapicks ... aller j'en rajoute une couche :p vidéo super connu fr.youtube.com voila sa sert a sa les tous mou !! mais ok je suis d'accord sur le fait d'aller rider en ville quand on a la flaime d'aller sur un bon spot en foret ou pour d'autres raisons mais pour ce faire une petite session tranquille historie de délirer, mais delà a défoncer le bike comme dans la vidéo plus haut ...
"Steph_rmb" disait:Gros bourin oui sans aucune technique tu repasera car les pilotes qu etu voie sur la video sont de tres tres bon freerideur je parle surtout de celui avec le V10 et l'azonic ps : c du gros matos autant lui en metre dans la geule c'est fait pour sa"vraiphil" disait:tu trouve sa beau toi ? attirant ? et bein ... pour moi c'est des gros bourrins qui sen branle de leur matos , et qui non aucunes techniques. -_-'En tout cas, oui je ne sais pas, cette pratique attire vachement, c'est vachement beau a voir, et ça doit être énorme a faire !
"Tibob18" disait:AH bon et tu tires ça de où??? Je crois que tu devrais avant tout arreter la fumette et mieux lire les posts... SInon par rapport à la vidéo je vois pas l'intéret d'éclater ton matos en gapant à plat... Autant les stair gaps et autre ça abime mais c'est fun autant un saut à plattirrorex: Si si je crois bien qu'il y a un rapport. On dirait que tu veux impressioner quelqu'un! Y'a pas beaucoup de filles sur ce forum d'après ce que j'ai compris donc c'est pas la peine!
+1T'es rigolo toi dis-donc... Je ne pense pas que DH "urbaine" et en montagne soient si proches. L'environement est important. Prends un piéton et un arbre de face à 30 km/h pour comparer. Ensuite, le matos prend sa dose de violence (à quand les bikes SM?), le terrain, bien que ferme, le sera beaucoiup plus en ville. Comapares une chute sur le béton et une chute sur la terre. Les deux font mal, celle sur le béton te fera plus morfler.
inscrit le 19/08/08
210 messages