CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Ou le Team Psykospad apres le Big PBN PARIS Gare de Lyon les bikes : Azonic Santa Cruz V10 Rocky Mountain RM9 :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
yeah je l'ai aussi fait plusieur fois ce stair gap de gare de lyon il est sympa, mais faut bien pédaler avant, sa devient relou à forçe... :D
Tibob18
Tibob18

inscrit le 09/07/08
14 messages
tirrorex: Si si je crois bien qu'il y a un rapport. On dirait que tu veux impressioner quelqu'un! Y'a pas beaucoup de filles sur ce forum d'après ce que j'ai compris donc c'est pas la peine!
Tibob18
Tibob18

inscrit le 09/07/08
14 messages
Punaise les mecs ils ont pas envie d'avoir d'enfants plus tard!!! Ni de bike d'ailleurs! Parce que les deux ont bien souffert là!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'vais faire des photos des spots suivants à strass avant samedi: Escalators & escaliers de la gare, Centre commercial place des halles (ya moyen de gaper deux enormes escliers, si on est pas encore nikés par les vigils...) Et le TNS...
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Si cette sortie urbaine a bien lieue, je veux les vidéo, ca risque d'être marrant surtout si vous êtes en fuite précipitée ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
+1
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Peut être que nous auront bientôt des pièces spéciales "urban DH" dans nos shop, sur les VPC ... En tout cas, oui je ne sais pas, cette pratique attire vachement, c'est vachement beau a voir, et ça doit être énorme a faire !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"SoldMac" disait:
Sinon pour etre un peu plus serieux, je trouve que le dh urbain sa peut etre sympa tant que se n'est pas dangereux pour les pietons. C'est un bon compromis car si tu as pas le temps d'allé en foret ou que tu habite la ville tu peux quand meme t'amuser, mais je pense que le mieux sa reste en foret. Et meme si le matos aprécient pas trop je pense que le tout mou peut tout a fait s'inscrit dans le decor de la ville. Et le semi peut tout autant pratique le dh urbain dans les limites de c'est capacité. Le plus important c'est pas le matos ou le gap qu'on tape mais la securité de soit et des autres, apres chaqu' un fait se qu'il veut de son matos. Bon ride et évité de vous tapé dessu pour un sport que vous pratiqué et apprécié, defendé le plutot.
sécurité des autres 100% ok, sécurité de soi? Bah arretons la dh.. Et pour le matos, meme un tout mou n'aime pas... lol. Mais sinon j'aime bien cette pratique... Pour la session a strass, je propose fin janvier ou février... (que je me remette en selle un peu avant lol)
Steph_rmb
Steph_rmb

inscrit le 05/12/08
2 messages
"vraiphil" disait:
En tout cas, oui je ne sais pas, cette pratique attire vachement, c'est vachement beau a voir, et ça doit être énorme a faire !
tu trouve sa beau toi ? attirant ? et bein ... pour moi c'est des gros bourrins qui sen branle de leur matos , et qui non aucunes techniques. -_-'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis

en faite je viens de comprendre : c'est a celui qui fait le plus d'étincelles :arrow: tu parles de la vidéo de Narbonne ? :roll: édit : steph_rmb c'est moi c'est juste que je me suit trompé avec le compte de zapicks ... aller j'en rajoute une couche :p vidéo super connu fr.youtube.com voila sa sert a sa les tous mou !! mais ok je suis d'accord sur le fait d'aller rider en ville quand on a la flaime d'aller sur un bon spot en foret ou pour d'autres raisons mais pour ce faire une petite session tranquille historie de délirer, mais delà a défoncer le bike comme dans la vidéo plus haut ...

binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
pfff vous delirez les gars ... on va pas donner un nom a chaque terrain différent pour la dh ... sinon moi j'invente des pratiques : boue dh (dh en conditions humides) wood dh (dh en foret) snow dh (dh sur neige) 2aples dh (dh aux 2 alpes) ... ca n'a aucun sens ... c'est juste un terrain de jeu comme un autre aux yeux de nos gros velos c'est juste pour déconner , c'est pas une pratique a part . en plus c'est dangereux pour les pietons et sa fait rager les flics et les elus ( on sait qu'ils doivent rester nos amis hein ?? :roll: ) ca ne dépassera jamais le stade de la déconnade ... je sais qu'il y a eu des compets de dh en ville mais c'était organisé comme en montagne (piste sécurisée) seul le terrain changait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"Steph_rmb" disait:
"vraiphil" disait:
En tout cas, oui je ne sais pas, cette pratique attire vachement, c'est vachement beau a voir, et ça doit être énorme a faire !
tu trouve sa beau toi ? attirant ? et bein ... pour moi c'est des gros bourrins qui sen branle de leur matos , et qui non aucunes techniques. -_-'
Gros bourin oui sans aucune technique tu repasera car les pilotes qu etu voie sur la video sont de tres tres bon freerideur je parle surtout de celui avec le V10 et l'azonic ps : c du gros matos autant lui en metre dans la geule c'est fait pour sa :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
+1 c'est pas parce que tu as du gros beau et cher qu'il faut le maltraiter ... et je change : avec presque aucune techniques car si ils font la même mais avec un vélo qui pardonne moins les erreurs a mon avis ils sont vite par terre
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Gros mato n'est pas égal à un tank... :roll: Même si t'as un gros Intense M6 ou autre vélo dans le genre "big", si tu l'utilise mal tu finiras par le casser... C'est de la mécanique, et ça a ses limites. Moi en tout cas j'irais jamais faire goûter du stair gap ou autre pratique dégénérative du bourrin à mon jolie petit Stab :mrgreen: .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Petit rappel du mode d'emploi d'un forum: -Lire -Cliquer sur me bouton répondre. -Garder son sang froid. Ecrire qqch de pensé... Et pas s'emporter -Contribuez à la bonne anbiance de ce post sans prise de tête. d'ailleurs, j'paye la tournée ce soir! Hummm... pas dur à respecter non? Bref, excusez-moi :lol: Alors, pour répondre à Mister Binouz: T'es rigolo toi dis-donc... Je ne pense pas que DH "urbaine" et en montagne soient si proches. L'environement est important. Prends un piéton et un arbre de face à 30 km/h pour comparer. Ensuite, le matos prend sa dose de violence (à quand les bikes SM?), le terrain, bien que ferme, le sera beaucoiup plus en ville. Comapares une chute sur le béton et une chute sur la terre. Les deux font mal, celle sur le béton te fera plus morfler. Enfin, cela dit, le matériel et l'esprit restent le même: Gros matos et, j'éspère pour la plupart, un esprit de "déconade", de recherche de plaisir à rouler, surtout quand les pistes sont fermées. Souvent, ces bikes, restent au garage. Je prendrais l'exemple d'un gars de mon club de XC qui roule sur Canyon Torque et qui passe meme pas un quai de tram. Extrémisme tu penses? Finalement pas tant... Bref, j'aime ce post, il à l'effet que je voulais. Faites en sorte que ça parte pas en couille c'est tout. Pour dimanche prochain, 10h pile c'est en ligne. Refléxion ouverte sur le racisme "Routiers, Vtttistes et crosseux" Pierre-Jean
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Tibob18" disait:
tirrorex: Si si je crois bien qu'il y a un rapport. On dirait que tu veux impressioner quelqu'un! Y'a pas beaucoup de filles sur ce forum d'après ce que j'ai compris donc c'est pas la peine!
AH bon et tu tires ça de où??? Je crois que tu devrais avant tout arreter la fumette et mieux lire les posts... SInon par rapport à la vidéo je vois pas l'intéret d'éclater ton matos en gapant à plat... Autant les stair gaps et autre ça abime mais c'est fun autant un saut à plat :?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
salut a tous c'est vrai que la reception de la marche sur la roue avant n'est pas des plus propre, c'est pas du brian lopes :wink: cependant il faudrait que les villes fassent un effort pour creer des bikes parc pour que les ptits gars des villes puissent rouler et se faire plaisir sans emmerder le populo et se mettre en danger soi meme !!! quant au matos je suis un peu d'accord sur le fait qu'il doit quand meme pouvoir encaisser des jump de 2 a 3m de haut , c'est quand meme la vocation du spad... mais tout a ses limites
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour moi Dh urbain= déconnade entre potes sans prise de têtes et de savoir qui est le plus fort et c'est pour quand les stations sont fermées. c'est vrai sinon il va rouiller mon spad! pas forcément besoin de faire de stair gap! perso j'en fait presque jamais car je sais que si je me loupe, je risque de me faire de gros bobos. c'est aussi le fait de roulez, s'assoir sur la place, raconter des conneries, aller prendre une glace (quand il fait chaud). et évidemment s'entrainer. bref quand les stations sont fermées, ça reste une bonne alternative pour continuer à s'entrainer, ne pas perdre les muscles.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis

T'es rigolo toi dis-donc... Je ne pense pas que DH "urbaine" et en montagne soient si proches. L'environement est important. Prends un piéton et un arbre de face à 30 km/h pour comparer. Ensuite, le matos prend sa dose de violence (à quand les bikes SM?), le terrain, bien que ferme, le sera beaucoiup plus en ville. Comapares une chute sur le béton et une chute sur la terre. Les deux font mal, celle sur le béton te fera plus morfler.
+1