gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
Salut tt lmonde !!!! Voila comme sijet de topic vos blessures !! Moi actuellemen jai la main casser évidamen en faisan le ... ( tenter de battre mon record de saut sur la roue arriere et bam le frein lache et jme retourne et me frackass) :D Et vous ??
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Vélo: 1 poignet (gauche) fracturé, recept d'un stairs gap, un nombre incomensurable de plaies aux tibias/molets et avants bras. Moto: 1trauma cranien, 1 dorsale (D12), 3 poignet (2fois le droit 1fois le gauche), luxation epaule droite et hanche droite, 1cheville fracturé (astragal Gauche).
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
un genou dur qui ne se plit plus!!!
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
Et sa fais conbien de temps que tu roules ?? (moto et vélo) ?? :shock:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
double fracture du poignet plus fracture du coude avec de gros ematome un peu partout et un cocard deux mois et demi de platre,3 mois avec une broche dans le poignet et 5 mois de réeducation plus un nombre incalculable de retour de pedale :D sinon une chute dans un U de 3 m de haut j'ai foutu la roue avant en travers et jme suis pris le guidon a 5 cm de couille :? sa jour la j'ai eu de la chance !!! bon j'ai pas marcher pendant trois jour après car gros gros ematome sur l'interieur de la cuisse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel, 07/12/2008 - 14:47
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
tu demandes a qui?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
velo; 4 points de suture..... des petites entorses et coupures, mais rien de bien mechant, vu que je "sort couvert" scooter(en une seule fois) 5 fractures au tibia plus fracture peronné...3 operations , au moins 100 points de suture, des compication, une amnesie, un clou de 40cm dans le tibia et je peux plus bouger un de mes doigts de pied.... plus d un an sans sport voici la photopreuve http://img382.imageshack.us/img382/9619/frac0013st0.jpg apres accident de "jeunesse" fracture du poignet fracture de la cheville (malléole) avec arrachement des cartilages de conjugaison plus quelques passages a l hopital pour diverses conneries
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
A vous tous !!! moi, sa fait un que je roule et qu'une blessure serieuse mais bon vous !!! :shock:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
a oui quand meme ! t'as fait fort !
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
jme suis manger dans mon garage !!! je tester des pegs sur un bike ke je voulé offrir et bam jme tanke !! :lol:
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
"gigi83" disait:
jme suis manger dans mon garage !!! je tester des pegs sur un bike ke je voulé offrir et bam jme tanke !! :lol:
Désolé, mais j'ai rien compris. :?
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
et ta mis combien de ten a te remettre sur pied ??
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi jamais rien cassé mais plusieurs fois rapé ou entaillé ou foulé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Doucle fracture du poignet gauche et de multiples egratignures et bleus :D 2 mois de platre et 4 mois avec 2 broches dans le poignet.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"gigi83" disait:
et ta mis combien de ten a te remettre sur pied ??
si c est de moi que tu parles.. j ai remis un an et demi a courir ... et ca fait 3 ans et demi maintenant et je boiterai toujours un peu....
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
je comprend alors pourquoi toi aussi tu incites vivement le port de protections.. moi aussi j'ai failli laisser ma peau dans un crash, le casque et les protecs m'ont sauvé la vie. mais razgrig vu comme certain ici interpretent nos conseils vaut mieux ne rien dire et leur souhaiter qu'il bouffent du bitume pour comprendre. bon ride peace
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Pour moi un trauma crânien ...malgré le casque intégrale :D
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
en vtt et snow : 5 fractures du poignet :4 fois le gauche et 1 fois le droit résultat : un poignet presque hs (meme froisser une feuille et porter un pot d'eau je peux pas, le vtt bizarement , si :) ) du coup mon assurance m'a déclaré invalide a 2% (je m'estime a au moins 4%) du coup j'ai touché 1400 € , c'est peu quand on se dit a 15 ans qu'on va pas pouvoir se servir de la main gauche toute sa vie ... c'est con qu'en vtt on puisse pas se proteger les poignets
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
tu comptes arrêter le vtt? EDIT: si on peut se protéger les poignets, moi j'ai des protèges poignets, bon c'est pas très pratique donc je les met pas en DH.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"binouz" disait:
en vtt et snow : 5 fractures du poignet :4 fois le gauche et 1 fois le droit résultat : un poignet presque hs (meme froisser une feuille et porter un pot d'eau je peux pas, le vtt bizarement , si :) ) du coup mon assurance m'a déclaré invalide a 2% (je m'estime a au moins 4%) du coup j'ai touché 1400 € , c'est peu quand on se dit a 15 ans qu'on va pas pouvoir se servir de la main gauche toute sa vie ... c'est con qu'en vtt on puisse pas se proteger les poignets
et ta binouz tu arrives a la porter......? mefie toi des invalidités......meme 2% peuvent t interdire certains metiers.....et ca ca vaut pas 1400€....sujet partie du corps en mauvais etat vaut mieux etre discret des fois
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Putain vous êtes pas solide ! :lol: Malgré ma grosse chute aux 2 alpes (pour ceux qui veulent les détails c'est sur le post "les jeunes et le freeride") j'ai fait une ou l'autre grosse chute mais je m'en suis toujours relevée j'suis solide je me suis jamais rien cassé. J'ai du faire deux trois entorse de la cheville et un nombre de bleus aux tibias et genoux incalculables !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
moi c etait un crash en scoot solide ou pas quand tu tapes un pylône a 80 a l heure avec le tibia....ben c est le pylone qui gagne sauf le tibia de chuck
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
bon ba je vai etaler mes blessure alors : trauma cranien : 8 ( en comptant ski/dh avec toujour sun casque evidement ! ) 2 fracture du nez machoire fracassé ---> dislocation pour etre exacte arcade sourcilliere ( oula sa pisse le sang mais sa fait pas trés mal ) j'ai fait épaule droite et gauche ( luxation ) poignet droit tout les doight fracturé sauf le pouce gauche ( le tout fait 23 fracture ) j'ai la verterbre entre les omoplate qui est ecraser irrémidablment cheville gauche cassé a 2 reprise 4 cote cassé a ma derniere chute, vertebre fissuré et encore 2 cote fissuré y'a 2 ans et pour courroner le tout je suis borgne de naissance ( je ne vois que d'un oeil .. ) Vous avez dit cassé ? :lol: PS: je précise que je viens de feter mes 17 ans ....
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sinon sa va toi .. ? :shock: