Salut tt lmonde !!!!
Voila comme sijet de topic vos blessures !! Moi actuellemen jai la main casser évidamen en faisan le ... ( tenter de battre mon record de saut sur la roue arriere et bam le frein lache et jme retourne et me frackass)
Et vous ??
"gigi83" disait:Désolé, mais j'ai rien compris.jme suis manger dans mon garage !!! je tester des pegs sur un bike ke je voulé offrir et bam jme tanke !!
"gigi83" disait:si c est de moi que tu parles.. j ai remis un an et demi a courir ... et ca fait 3 ans et demi maintenant et je boiterai toujours un peu....et ta mis combien de ten a te remettre sur pied ??
"binouz" disait:et ta binouz tu arrives a la porter......? mefie toi des invalidités......meme 2% peuvent t interdire certains metiers.....et ca ca vaut pas 1400€....sujet partie du corps en mauvais etat vaut mieux etre discret des foisen vtt et snow : 5 fractures du poignet :4 fois le gauche et 1 fois le droit résultat : un poignet presque hs (meme froisser une feuille et porter un pot d'eau je peux pas, le vtt bizarement , si ) du coup mon assurance m'a déclaré invalide a 2% (je m'estime a au moins 4%) du coup j'ai touché 1400 € , c'est peu quand on se dit a 15 ans qu'on va pas pouvoir se servir de la main gauche toute sa vie ... c'est con qu'en vtt on puisse pas se proteger les poignets
inscrit le 25/08/08
24 messages