gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
Mais avec un oeil t'arrive à bien rouler ?? Prck moi meme avec les deux yeux je roule kom une MER.....
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"traputaca" disait:
sinon sa va toi .. ? :shock:
on fait aller :wink: et pour répondre a gigi83 , je suis comme sa de naissance, je ne ressent pas vraiment la gene ... bon c'est tout au feeling vu que je ne vois que en 2 dimension ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa doit etre chaud quand meme !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
alors toi tes complètement démolie au corp mais ne voir que d'un n'oeil je vois pas coment ca la 1 d c'est quoi la différence entre 2 d et 3 d ?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
en 2d tu ne percois pas la 3eme dimension qui est la profondeur! bonne chance pour apprécier les obstacles!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"gigi83" disait:
Mais avec un oeil t'arrive à bien rouler ?? Prck moi meme avec les deux yeux je roule kom une MER.....
:lol: :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
et sinon pour moi encore rien de casser même pas d' antorce ni rien pour tant m' en suis pris des gameles , un arbre en DH a 10 ou 15 km h , (d' ailleur l' arbre fesait 15 cm de diametre et il été mort et quand je l' ai percuté bas il est tombé xD ) 2 ou 3 mauvaise réception a l'essais d' un 360 ° mais par contre un jour j' ai sauté un petit gap qui fesait 1 . 50 m de la passerele ' jusqua la réception et bien moi en nakamura j' ai sauter a environ 3 . 70 environ donc beaucoup plus loin que la réceptions( on a mesuré . . .. ) et je me suis étalé dans les callous , resulat : rien du tout je me sui relevé 1 seconde aprés fou de rage et en guellant sur mon spad .... et j'avé cassé mon bras ascillent aussi , mais moi a part des grosse brulures , rien eu :wink: * voili voilou [size=7]si tout le monde s ' en fou dite le[/size] :roll:
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
Genepi: tu fais quoi ?? du dh, du freeride, dirt ...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
je fais de la DH :wink:
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
ok !! :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Aigleroi" disait:
en 2d tu ne percois pas la 3eme dimension qui est la profondeur! bonne chance pour apprécier les obstacles!
donc si il y a un gap de 50 m il ne voit rien ? ! :shock:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
en vtt : Double fracture de l'avant bras gauche ( 2 BROCHES 5 MOIS ). Des retours de pédales incalculable. Des chocs dans les parties génitales à en gerber. Des entorse de partout. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
bin il apprécie la distace quand même :lol: cest comme la diifférence entre un jeu de plate forme style les premiers mario et les jeux ou tu évolues ds l'espace d'aujourdh'ui! Ferme un oeil pendant un bout de temps je crois que tu verras mieux :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
b moi pour la petite histoire apres etre tomber d un road gap = fracture du poigner gauche + deformation du poigner + toujour sur le meme bras et sur le meme coup triple fracture de lavent bras et fractrure du coude + epaul demise et de multiple ematome pourtant j aver le gilet
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Rien de grave pour l'instant, je touche du bois...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
trauma cranien avec coma fracture machoire 4 cotes cassées avec le poumon gauche touché luxation du gros orteil 3 fractures du bras droit(a chaque fois le mauvais :evil: :lol: ) et puis c'est tout! enfon c'est deja bien! :roll: il faut bien que le sport rentre! bon ride a tous et éclatez vous bien! :lol: :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
ouaip, tu l'a dit eclatez vous bien ... et en effet c'est plutot une difference au niveau de la profondeur .. tu prend tout ce que tu voit et tu plaque tout sur un écran, voila ma vue .. les accidents que j'ai eu, ont tous été violent, j'ai toujours eu mes protections ... j'imagine pas sans .. faites gaffe a vous sa peut vous soumettre a plein de chose plus ou moin agréable ... pour vous donnez un petit indice , mon socom mon nomad ainsi que mon bighit bientot a vendre ... sa fait mal ...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
c 'est le metier de ride qui rentre , c' est en forgeant que l' ont devient forgeront
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
sa je suis d'accord mais, a force de trop forger , tu te brule, pour moi le bike c'est bientot fini :cry: opération apres noel ... plus de sport ni rien pour un chute toute conne sur une putin de passerelle s'est dommage non ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
n'empêche que je me suis habitué à la douleur. la première fois que j'ai glissé par terre et arraché tout l'avant bras je trouvais ça horrible (surtout la douche à l'eau bien chaude) puis ça c'est améliorer maintenant je souffre beaucoup moins. Je me suis véritablement "endurci" à force de m'arracher les avants-bras. un des trucs qu'il m'était arrivé: je monte sur un banc et là (j'avais mon XC) les plateaux se plantent dans le bois du banc et je vole dans un buisson proche ais une branche m'est rentrée dans le ventre. ça faisait vraiment mal, mais rien de grave, ça saignait juste.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"genepi" disait:
sa je suis d'accord mais, a force de trop forger , tu te brule, pour moi le bike c'est bientot fini :cry: opération apres noel ... plus de sport ni rien pour un chute toute conne sur une putin de passerelle s'est dommage non ?
a sa c' est sur ce n' est pas marrant de plus pouvoir faire du sport ... et surtout celui que l' on aime . Mais peut-etre tu aurais pu eviter tout sa en étant peut- etre moins "bourin " dans ta façon de rider . mais je dis bourin mais sa se trouve tu roule méga propre mais ta pas de chance . :?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Alors moi rupture de la rate suite a un coup de cintre dans le ventre hemoragie etc bref j'ai faillie y passer et la il y a une semaine chute multiple dechirure musculaire et une cote fissuree.Sinon a part cela de multiple retour de pedale ,coup de velo dans les parties qui font mal etc,bref rouler couvert ca fait un peu moins mal...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"freerider46" disait:
"genepi" disait:
a sa c' est sur ce n' est pas marrant de plus pouvoir faire du sport ... et surtout celui que l' on aime . Mais peut-etre tu aurais pu eviter tout sa en étant peut- etre moins "bourin " dans ta façon de rider . mais je dis bourin mais sa se trouve tu roule méga propre mais ta pas de chance . :?
j'ai pas eu de chance bref j'espere eviter l'opé et pouvoir continuer a rouler mais c'est pas sur du tout !
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
Super cadeau de noël !! (une opération !!! )