Mais avec un oeil t'arrive à bien rouler ?? Prck moi meme avec les deux yeux je roule kom une MER.....
"traputaca" disait:on fait aller et pour répondre a gigi83 , je suis comme sa de naissance, je ne ressent pas vraiment la gene ... bon c'est tout au feeling vu que je ne vois que en 2 dimension ...sinon sa va toi .. ?
"gigi83" disait:Mais avec un oeil t'arrive à bien rouler ?? Prck moi meme avec les deux yeux je roule kom une MER.....
"genepi" disait:a sa c' est sur ce n' est pas marrant de plus pouvoir faire du sport ... et surtout celui que l' on aime . Mais peut-etre tu aurais pu eviter tout sa en étant peut- etre moins "bourin " dans ta façon de rider . mais je dis bourin mais sa se trouve tu roule méga propre mais ta pas de chance .sa je suis d'accord mais, a force de trop forger , tu te brule, pour moi le bike c'est bientot fini opération apres noel ... plus de sport ni rien pour un chute toute conne sur une putin de passerelle s'est dommage non ?
"freerider46" disait:j'ai pas eu de chance bref j'espere eviter l'opé et pouvoir continuer a rouler mais c'est pas sur du tout !"genepi" disait:a sa c' est sur ce n' est pas marrant de plus pouvoir faire du sport ... et surtout celui que l' on aime . Mais peut-etre tu aurais pu eviter tout sa en étant peut- etre moins "bourin " dans ta façon de rider . mais je dis bourin mais sa se trouve tu roule méga propre mais ta pas de chance .sa je suis d'accord mais, a force de trop forger , tu te brule, pour moi le bike c'est bientot fini opération apres noel ... plus de sport ni rien pour un chute toute conne sur une putin de passerelle s'est dommage non ?
inscrit le 25/08/08
24 messages