lol je confirme hier il m'a parlé sur msn avec son Iphone )
"Phill" disait:Écran anti rayure Ben la flemme de desactiver la correctionRiders06 mister Bling Bling Nan serieux, un pote en a un, c'est carrément pratique, ce qui me ferais peur c'est l'ecran cmme ça, qui est pas protegé du tout, mis a part si tu a une housse.
"cort_rider" disait:C'est quoi le nom de l'application je la cherche sur l'app store pour le mien????????lol je confirme hier il m'a parlé sur msn avec son Iphone
"diamonbiker" disait:palringo, application gratuite. Sinon je connais un site où y a quasiment tout les trucs payants de l'appstore en craqué, suffit de fouiller un peu 150euros débloqué? le première génération alors hein, parcke le type qui vends un 3g à ce prix là c'est un pigeon...rien que le 8Go se revends facile 300euros, et débloqué tu peux monter à 400 @phill: tous les abonnements marchent, après pour la connection internet tu payeras plus ou moins cher La seule différence sur le surf est la vitesse de connection. Sur le 3g tu as aussi le gps, un joli plus. Et quelques autres trucs dont j'me souviens plus. J'attends une version 3"cort_rider" disait:C'est quoi le nom de l'application je la cherche sur l'app store pour le mien????????lol je confirme hier il m'a parlé sur msn avec son Iphone
"riderdu30" disait:Perso j'ai les applications craquees donc je paye pas xD Je conseille galcon ça dechireMoi pour le moment le mieux que j'ai testé c'est mobile linked. Mais j'ai pas testé palringo donc je vais l'instaler pour voir! Sinon en ptit jeu sympa super bien fait ya labyrinth, la version lite est gratuite. C'est sympa on y joue grace a l'accéléromètre et c'est bien réaliste Si vous connaissez des log sumpa et gratuit sur itUnes balancez les =p
"riderdu30" disait:Faut arreter la drogue...ça fait depuis aout que mon v2 est jailbreak Allez sur frenchiphone si vous voulez jailbreakouai mais faut jailbreaker pour pa payer et pas possible sur le v2 pour le moment et le papa nowel vien de me commander un ptit samsung syncmaster t220 pour mon ordi en plus du reste
inscrit le 06/04/09
2415 messages