cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol je confirme hier il m'a parlé sur msn avec son Iphone )
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Riders06 mister Bling Bling :lol: Nan serieux, un pote en a un, c'est carrément pratique, ce qui me ferais peur c'est l'ecran cmme ça, qui est pas protegé du tout, mis a part si tu a une housse. :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Phill" disait:
Riders06 mister Bling Bling :lol: Nan serieux, un pote en a un, c'est carrément pratique, ce qui me ferais peur c'est l'ecran cmme ça, qui est pas protegé du tout, mis a part si tu a une housse. :D
Écran anti rayure Ben la flemme de desactiver la correction
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
l'iphone est super solide, j'avais vu des test de "crash"
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ah ok, ça va alors ... Apres ca reste quand même cher tous les mois quoi :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pas forcément, tu peux le trouver a 150 euro débloqué sans trop de probleme
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Apres faut l'abonnement aussi, c'est surtout ca le probleme, a 40€ par mois ... Ou je sais pas si ca marche avec d'autres abonnement, mais faut forceùment un abonnement qui comprend internet illimité tout ca non ? Et aufaite, tant qu'on y est, c'est quoi la différence avec le 3G, c'est que tu peux aller sur le net partout ? Car avec l'ancien, tu peux te connecter genre sur vttfreeride de n'impotrte ou ou non ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le 3g c'est plus rapide même le 1é génération tu peux te connecter n'importe où en EDGE :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"cort_rider" disait:
lol je confirme hier il m'a parlé sur msn avec son Iphone :)
C'est quoi le nom de l'application je la cherche sur l'app store pour le mien???????? :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Vas sur des sites genre ebudy ou koi, moi je fais comme ca mais si ya une appli ca m'interesse bien! Au fait la je poste de mon premier cadeau de nowel (ipod touch 32go). Sinon je me suis decide je vais prendre une geforce gtx280, une antec neohe 650w et je vais finir mon ns =p et apres je verrais avec l'argent qui reste Edit: je viens de faire un ptit tour sur l'appstore et en tapant msn t'arrive a trouver des trucs plus ou moins syma et il y en a pas mal de gratuits! La je vais tester quelques gratuits En tout cas bien sympa d'aller sur internet avec le touch ou l'iphone, c'est bien pensé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pareil que toi je post sur mon itouch32go aussi g trouve l'appli elle coute 13€ mas c la seule qui marche!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
"cort_rider" disait:
lol je confirme hier il m'a parlé sur msn avec son Iphone :)
C'est quoi le nom de l'application je la cherche sur l'app store pour le mien???????? :wink:
palringo, application gratuite. Sinon je connais un site où y a quasiment tout les trucs payants de l'appstore en craqué, suffit de fouiller un peu :wink: 150euros débloqué? le première génération alors hein, parcke le type qui vends un 3g à ce prix là c'est un pigeon...rien que le 8Go se revends facile 300euros, et débloqué tu peux monter à 400 @phill: tous les abonnements marchent, après pour la connection internet tu payeras plus ou moins cher :lol: La seule différence sur le surf est la vitesse de connection. Sur le 3g tu as aussi le gps, un joli plus. Et quelques autres trucs dont j'me souviens plus. J'attends une version 3 8)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Moi pour le moment le mieux que j'ai testé c'est mobile linked. Mais j'ai pas testé palringo donc je vais l'instaler pour voir! Sinon en ptit jeu sympa super bien fait ya labyrinth, la version lite est gratuite. C'est sympa on y joue grace a l'accéléromètre et c'est bien réaliste Si vous connaissez des log sumpa et gratuit sur itUnes balancez les =p
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Yeah mister bling bling j'aime bien comme nom lol Sinon comme appli sympas ya igolf et ibowl gratos Et en payant vraiment pas mal c'est touchgrind tu fais du skate avec tes deux doigts en plus il est hyper réaliste !!! Je le conseil !! Et je suis pas un mordu de skate !!! Message poster du iphone 8). Mister bling bling
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
:lol: mister bling bling Mon pote a aussi un crash bandicoot racing, en cours tu le vois bouger son Iphone dans tous les sens sous la table :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Ah oui je l'ai aussi il est pas mal sa rapelle un certain mario kart en plus il est bien fais kan meme Sinon moi en cours je joue au skate et tchat sur msn^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
i bowl est sympa c comme la wii mais un truc style c google earth on peut voir des spots par satellite.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ben moi jvais vous dire , j'en sais rien de ce que je vais avoir :lol: Ca c'est la classe
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon changement pour ma part, tenu complète kenny jackard avec masque, casque, protège genou+tibias et armure kenny. Petit cadeau pour ma fourche de ma part, on vire le système ata de la 888 et garde le rc2 pour le remplacer par un ressort et un autre piston à fin de faire une 888 rc2x qui aura une fin de compression par air. Et une caisse...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
moi ce que je veux pour noel c'est le magnifique corp musclé de mon bibi (tyde) http://img208.imageshack.us/img208/2084/sylvain2ll4.jpg
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
je vais te l'offrir va mais faudra faire des chose cochonne avec mon bibounet d'amour :P
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riderdu30" disait:
Moi pour le moment le mieux que j'ai testé c'est mobile linked. Mais j'ai pas testé palringo donc je vais l'instaler pour voir! Sinon en ptit jeu sympa super bien fait ya labyrinth, la version lite est gratuite. C'est sympa on y joue grace a l'accéléromètre et c'est bien réaliste Si vous connaissez des log sumpa et gratuit sur itUnes balancez les =p
Perso j'ai les applications craquees donc je paye pas xD Je conseille galcon ça dechire
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
ouai mais faut jailbreaker pour pa payer et pas possible sur le v2 pour le moment :( et le papa nowel vien de me commander un ptit samsung syncmaster t220 pour mon ordi en plus du reste :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je voulais aussi le jailbraker et personne n'a encore trouver de failles pour la V2 sniff :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riderdu30" disait:
ouai mais faut jailbreaker pour pa payer et pas possible sur le v2 pour le moment :( et le papa nowel vien de me commander un ptit samsung syncmaster t220 pour mon ordi en plus du reste :D
Faut arreter la drogue...ça fait depuis aout que mon v2 est jailbreak :lol: Allez sur frenchiphone si vous voulez jailbreak :wink: