vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"diamonbiker" disait:
"axeloto" disait:
riderdu30 :lol:
???
Apparemment son cadeau c'est riderdu30..................y'en a qui ont de la chance :shock: :lol: Et merci pour les infos pour le V2
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"diamonbiker" disait:
"axeloto" disait:
riderdu30 :lol:
???
cherche pas... je fais rire les gens :lol: c'est déjà ça
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as raison, t'as déjà gagner sa, c'est pas grand chose mais bon.....
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Pour le jailbreak du iphone v2 c'est possible maintenant va sur google et tape jailbreak iphone 3g tu verra :wink: Meme la mise a jour 2.2 marche :wink: Je l'ai fais et sa tue je peux filmer et tout maintenant et meme zoomé pour prendre une photo :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"riders06" disait:
Pour le jailbreak du iphone v2 c'est possible maintenant va sur google et tape jailbreak iphone 3g tu verra :wink: Meme la mise a jour 2.2 marche :wink: Je l'ai fais et sa tue je peux filmer et tout maintenant et meme zoomé pour prendre une photo :P
Et pour l'Itouch :cry:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Par contre pour le itouch pour le v1 sava mais le v2 pour l'instant rien dsl :?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Et la **** de mon bibounet (riderdu30)dans les fesses et dans la bouche
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"riders06" disait:
Par contre pour le itouch pour le v1 sava mais le v2 pour l'instant rien dsl :?
C'est bien ce que je craignais :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je suis le seul anti apple mp3 ici? Moi qui croyait que les riders n'étaient pas tous des fashion a la mode :cry: Achetez des vrais mp3, pas des bouzes commerciales, A part si vous vous en foutez de la qualité :wink: Merci de ne pas m'enchainer, chacun son point de vue =D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
a toi aussi tu n'aime pas apeul ? Ben on est 2 =) Je trouve que ca bouche trop trop de memoire vive puis c'est pas si genial que ca...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je suis anti apple mais anti nano et tout , par contre le i-touch reste un exelent baladeur , et les apple mac d'exelent pc ça rien à redire... merde lol
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Moins je me retiens de ne pas t'enchaîner, tu m'excuseras mais bon les ipods sont très bien, pas phénomènes de mode ou peut-être c'est le cas mais grâce à leurs réussites! Donc ton argumentation de merde tu peux te la garder, la bouse commerciale c'est plutôt toi
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"ROP92" disait:
Je suis le seul anti apple mp3 ici? Moi qui croyait que les riders n'étaient pas tous des fashion a la mode :cry: Achetez des vrais mp3, pas des bouzes commerciales, A part si vous vous en foutez de la qualité :wink: Merci de ne pas m'enchainer, chacun son point de vue =D
Ensuite les 3/4 des ipods sont des mp4 non des mp3
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Et pis aussi trouve moi un mp3 ou un mp4 avec une qualité de menu, de classement et de recherche aussi beau et pratique ??? Et une qualité video enorme meme sur le nano !!!!! Et pis le son il est pas mauvais voire meme très bon !!! sinon les artistes n'acheteraient pas des ipods si y avait un son pourri :roll: et pis faut essayer avant de critiquer moi perso je pourrai plus aller vers une autre marque de baladeur :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pareil si t'y colles une paire d'intraoculaires comme écouteurs et la tous mes potes se chient dessus avec le son qu'il y a
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ROP92" disait:
Eh ben, toi t'as jamais eu un baladeur apple avec des écouteurs dignes de ce nom...j'ai redécouvert le son avec mon iphone... Suffit d'avoir des bons intra-auriculaires. Pour le itouch je sais plus, mais bon vu le prix de l'iphone avec abo autant prendre l'iphone... Apple est une marque super fiable et avec un bon sav, pas comme certaines autres marques...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Perso si je veux un i touch c'est juste par se qu'il est beau et que y'a le wifi. Et pis sa me fait délirer l'écran tactile :mrgreen: Et pis qualité de son un mp3 a 20€ me convient alors un i touch sa me conviens :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 18/12/2008 - 20:25
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est putain de bien avec toutes les applis et tout :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
Il est putain de bien avec toutes les applis et tout :D
Ouais mais te faut le wifi pour te log... Moi j'me sers de mon iphone comme modem, c'est sympa aussi :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Oééé sont exellentes les applis genre tu peux avoir le prix de l'essence, controler ton itunes, meme ton ordi Avec VNC sa c'est exellent !!!!!! Genre tant que tu a le wifi et que ton ordi est allumé et le logiciel activé tu peux le controler de paris si tu veux lool (06 represent') Bon l'avantage sur le iphone c'est surtout la 3g et edge en cours jme connecte sur msn trankil c'est callé !!! :p HS on: Alors steeven cte manif sa c'est fini comment ???
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Etant posesseur d'un Ipod 80 GO, acheté en 2007 à nowel, je peux vous raconter mes impressions (positives et négatives) : Commençons par les positives : - très grande capacité de mémoire - beau - présentation de la musique avec le "cover flow" bien pratique ! - les podcasts gratuits bien sympa, surtout avec "bones over metal". puis les [color=red]négatives[/color] : - Itunes qui n'est pas du tout intuitif, obligé de chercher une heure pour une simple manip' - les vidéos qui présentent de nombreux bugs, après une conversion par un convertisseur de vidéos qui, souvent, ne marche pas ou peu (mais l'avantage c'est que c'est gratuit) - qualité de l'image médiocre vu le prix de l'appareil (sur mes vidéos convertis) Donc bilan moyen, je m'attendais à un peu mieux sur certains points comme la vidéo et Itunes ! Mais à part ça c'est que du bonheur :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Salut Tu convertis avec quoi tes video pasque les mienne elle laisse bouche bé j'utilise videora c'est exellent !!!! bon il est en anglais mais très facile a comprendre !! :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai du en utiliser une dizaine, et là celui que j'utilise me convertis les vidéos dans une qualité très bof (très pixelisées en gros :lol: ) Je tape videora sur google, je le dl, je convertis et je te dis ce que j'en pense ! En tout cas merci de m'en faire découvrir un autre man :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A paris ya de la wifi partout donc c'est bon!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Tkt tu sera pas decu ;) tu a un ipod video ?