jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Quel appli utilises tu pour aller sur msn avec ton iphone ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"riders06" disait:
Yeah mister bling bling j'aime bien comme nom lol Message poster du iphone 8). Mister bling bling
ton message est en rapport avec le king of bling bling ? je parle de sa
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"jake" disait:
Quel appli utilises tu pour aller sur msn avec ton iphone ?
palringo, apply gratuite et super bien faite, j'en ai testé des payantes et j'ai été très déçu du coup palringo FTW :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi palringo marchait pas mais kijiweee marche très bien mais coute 13€ :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
Moi palringo marchait pas mais kijiweee marche très bien mais coute 13€ :roll:
Si palringo marche pas ça vient de chez toi, fais tes mises à jour et réinstalle, j'me vois mal payer 13 euros pour une apply, ça me rapelle que j'dois aller tester les nouveaux jeux payants d'ailleurs, je go dl 8) :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'était avec le compte Itunes d'un pote :lol: Je ne suis pas bête de là à payer 13€ pour une appli :roll:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
je ne la connaissait pas du tout cette application je retiens pour noel. Aussi non j'ai vu aussi qu'il y avait IM+ Lite ( version gratuite avec un accès a msn ) L'a tu déjà essayé ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"jake" disait:
je ne la connaissait pas du tout cette application je retiens pour noel. Aussi non j'ai vu aussi qu'il y avait IM+ Lite ( version gratuite avec un accès a msn ) L'a tu déjà essayé ?
Les versions lite généralement ça pue...une des rares que j'ai pas testé, mais bon si tu veux des conseils pour jailbreak ton tel et plus payer les applys hésite pas à me mp, le seul bémol c'est que t'as pas les maj sur les applys craquées mais ça vaut le coup
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"tirrorex" disait:
"jake" disait:
Les versions lite généralement ça pue...une des rares que j'ai pas testé, mais bon si tu veux des conseils pour jailbreak ton tel et plus payer les applys hésite pas à me mp, le seul bémol c'est que t'as pas les maj sur les applys craquées mais ça vaut le coup
Oui c'est vrai que jailbreaké l'iphone c'est bien mais apres il n'y a plus de garantie et ça se me fait un peu C****
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu restaure et hop t'a ta garantie... par contre tirrorex j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour jailbreaker un touch v2...
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Alors moi pour NOËL c'est : Un NIKON D60 Une petite XBOX 360 Une paire de roues (Cercle funn descender et moyeu hope pro 2) Et un casque intégrale THE !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
sympa le papa noël!! pour moi un kodak bridge+trepied une roue libre acs un casque tsg (bol) et de l'argent :D [size=4]Et la bi** de mon bibounet (riderdu30)dans les fesses et dans la bouche[/size]
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Tyde" disait:
sympa le papa noël!! pour moi un kodak bridge+trepied une roue libre acs un casque tsg (bol) et de l'argent :D [size=4]Et la bi** de mon bibounet (riderdu30)dans les fesses et dans la bouche[/size]
Mdr :lol:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
perso . . . un santacruz bullit ! Merci mama. . . heu pardon ! PAPA NOEL !!! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Perso si j'ai des sous (se qui m'entonnerait) je me paierais bien un i touch (trop chere le iphone). Un 8go d'occas pour 150€c'est un bon prix :?:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"tirrorex" disait:
"Tyde" disait:
[size=4]Et la bi** de mon bibounet (riderdu30)dans les fesses et dans la bouche[/size]
[size=6]Ptdr, il est momosexuel :p[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scorp, 18/12/2008 - 19:16
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"vadoor" disait:
Perso si j'ai des sous (se qui m'entonnerait) je me paierais bien un i touch (trop chere le iphone). Un 8go d'occas pour 150€c'est un bon prix :?:
Yen a 180€ neuf je pense sur Price Minister en plus des V2 ils sotn super :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et c'est quoi les différence de génération :?: Sa change beaucoup ou pas :?:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"Scorp" disait:
"tirrorex" disait:
"Tyde" disait:
[size=4]Et la bi** de mon bibounet (riderdu30)dans les fesses et dans la bouche[/size]
Ptdr, il est momosexuel :p
Chute faut pas le dire trop fort!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Désolé, mais tu m'as fais galéré à ZOOMER :lol: Ps: j'ai édité mon message pour réduire mon texte, mais la citation n'a pas changé :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Scorp, 18/12/2008 - 19:18
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"vadoor" disait:
Et c'est quoi les différence de génération :?: Sa change beaucoup ou pas :?:
Le V2 est plus fin et possède des bouton de volumes sur le coté ce qui est vraiment utile mais regarde sur le site APPLE pour plus d'info :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
riderdu30 :lol:
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
Salut Pour moi sa sera: -casque sixsixone evolution distressed graphite -masque oakley -genoullieire sixsixone patriot -une petite jante arrière sun rims double wide +moyeux hope pro 2 -et de la tune
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"axeloto" disait:
riderdu30 :lol:
???
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages