Quel appli utilises tu pour aller sur msn avec ton iphone ?
"diamonbiker" disait:Si palringo marche pas ça vient de chez toi, fais tes mises à jour et réinstalle, j'me vois mal payer 13 euros pour une apply, ça me rapelle que j'dois aller tester les nouveaux jeux payants d'ailleurs, je go dlMoi palringo marchait pas mais kijiweee marche très bien mais coute 13€
"jake" disait:Les versions lite généralement ça pue...une des rares que j'ai pas testé, mais bon si tu veux des conseils pour jailbreak ton tel et plus payer les applys hésite pas à me mp, le seul bémol c'est que t'as pas les maj sur les applys craquées mais ça vaut le coupje ne la connaissait pas du tout cette application je retiens pour noel. Aussi non j'ai vu aussi qu'il y avait IM+ Lite ( version gratuite avec un accès a msn ) L'a tu déjà essayé ?
"tirrorex" disait:Oui c'est vrai que jailbreaké l'iphone c'est bien mais apres il n'y a plus de garantie et ça se me fait un peu C****"jake" disait:Les versions lite généralement ça pue...une des rares que j'ai pas testé, mais bon si tu veux des conseils pour jailbreak ton tel et plus payer les applys hésite pas à me mp, le seul bémol c'est que t'as pas les maj sur les applys craquées mais ça vaut le coupje ne la connaissait pas du tout cette application je retiens pour noel. Aussi non j'ai vu aussi qu'il y avait IM+ Lite ( version gratuite avec un accès a msn ) L'a tu déjà essayé ?
"tirrorex" disait:[size=6]Ptdr, il est momosexuel :p[/size]"Tyde" disait:Mdr[size=4]Et la bi** de mon bibounet (riderdu30)dans les fesses et dans la bouche[/size]
"vadoor" disait:Yen a 180€ neuf je pense sur Price Minister en plus des V2 ils sotn superPerso si j'ai des sous (se qui m'entonnerait) je me paierais bien un i touch (trop chere le iphone). Un 8go d'occas pour 150€c'est un bon prix :
"vadoor" disait:Le V2 est plus fin et possède des bouton de volumes sur le coté ce qui est vraiment utile mais regarde sur le site APPLE pour plus d'infoEt c'est quoi les différence de génération : Sa change beaucoup ou pas :
"axeloto" disait:???riderdu30
inscrit le 06/04/09
1436 messages