salut a tous,
Une nixon
Un the hollywood
Un casque audio sennheisser
Des sapes
Xbox 360
Un Dakine Pivot
De l'oseil
"rider_on_kona" disait:ca va, classe! Laquelle de nixon et lequel de senheiser? En nixon j'ai la "Cannon" couleur "gun métal"salut a tous, Une nixon Un the hollywood Un casque audio sennheisser Des sapes Xbox 360 Un Dakine Pivot De l'oseil
"canard33" disait:je veux une preuve!! photo!!et Hop un yeti 303Dh flambant neuf
"axeloto" disait:j'ai la haine... J'aime pas le chocolat ni les yaourt... Mais j'ai eu 3 clémentines! mdr canard 33Deux clémentines et un yaourt et puis un ferrro rocher. Chui trop content
"Back_Manfred" disait:La nixon rocker en marron -> http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30505 Le casque audio c'est le HD 202 ->"rider_on_kona" disait:ca va, classe! Laquelle de nixon et lequel de senheiser? En nixon j'ai la "Cannon" couleur "gun métal"salut a tous, Une nixon Un the hollywood Un casque audio sennheisser Des sapes Xbox 360 Un Dakine Pivot De l'oseil
"jake" disait:j'y avais pensé!Tiens 25 pages pour un 25 Décembre
"freerider46" disait:le détail qui change tout!et des pyreneens de Lindt ^^
"Back_Manfred" disait:"freerider46" disait:le détail qui change tout!et des pyreneens de Lindt ^^
"riders06" disait:A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !"canard33" disait:Pourquoi elles étaient trop grandes ??????une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD)
"m913" disait:nan mais quand t'as tes couz de 7ans, tes grands parents, et toute la famille...et tu découvre la boite ^^ ca fait bizarre"riders06" disait:A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !"canard33" disait:Pourquoi elles étaient trop grandes ??????une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD)
"m913" disait:OMG ! ( hs : hey canard ont a le meme nombre de méssages ! )"riders06" disait:A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !"canard33" disait:Pourquoi elles étaient trop grandes ??????une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD)
"m913" disait:la grande classe! Mdr."riders06" disait:A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !"canard33" disait:Pourquoi elles étaient trop grandes ??????une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD)
inscrit le 08/09/08
5200 messages