rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, Une nixon Un the hollywood Un casque audio sennheisser Des sapes Xbox 360 Un Dakine Pivot De l'oseil
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
salut a tous, Une nixon Un the hollywood Un casque audio sennheisser Des sapes Xbox 360 Un Dakine Pivot De l'oseil
ca va, classe! Laquelle de nixon et lequel de senheiser? En nixon j'ai la "Cannon" couleur "gun métal"
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
pour moi , j'ai eu un giant reign x1, de l'argent et des habits de bike
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Joyeux Nowel à tous 8) ! Pour ma part un beau porte-feuille en cuir pour mettre le permis ( + que quelques semaines ) , 2 chemises cintrés black and white pour faire le BG en soirée :lol: , un bonnet péruvien pour ne pas avoir froid aux oreilles lors d'un ride :wink: , de l'argent biensur , un cintre planeteX Goliath or !!! Voila voila sur ceux bon reveillon :twisted: et pas trop d'alcool :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
et Hop un yeti 303Dh flambant neuf :twisted:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
et Hop un yeti 303Dh flambant neuf :twisted:
je veux une preuve!! photo!! :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Deux clémentines et un yaourt et puis un ferrro rocher. Chui trop content :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
bon ok c'est un mito xD je voulais voir des réactions :D pour moi deux trois vetements, des livres, une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD) et de l'argent...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"axeloto" disait:
Deux clémentines et un yaourt et puis un ferrro rocher. Chui trop content :wink:
j'ai la haine... J'aime pas le chocolat ni les yaourt... Mais j'ai eu 3 clémentines! :D mdr canard 33
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"canard33" disait:
une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD)
Pourquoi elles étaient trop grandes ?????? :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
ca va, classe! Laquelle de nixon et lequel de senheiser? En nixon j'ai la "Cannon" couleur "gun métal"
La nixon rocker en marron -> http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30505 Le casque audio c'est le HD 202 ->
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 25/12/2008 - 18:09
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
la classe.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
A naaaan rider kona tu abuse ya que moi qui devait l'avoir le THe hollywood lol lol en tout cas il est magnifique j'ai été choqué quand j'ai ouvert le beau carton lol sans prler de la visière de rechange + le sac pour le ranger lol D
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Tiens 25 pages pour un 25 Décembre :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"jake" disait:
Tiens 25 pages pour un 25 Décembre :)
j'y avais pensé!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
et bien moi pour noel j' ai eu une jante arriere s -type de 34 mm de large pour changer ma alexrims dp20 que je venais de plier en 2 le 22 décembre mdr même sans le pneus sa touché des 2 cotés xD puis des sous et des pyreneens de Lindt ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"freerider46" disait:
et des pyreneens de Lindt ^^
le détail qui change tout!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Back_Manfred" disait:
"freerider46" disait:
et des pyreneens de Lindt ^^
le détail qui change tout!
:lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
bon bin moi 300€ au total :D j'aime noel :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi avec mes sous je vais me prendre un ptit Bmx pour faire mumuz et finalement pas de Da Pukka :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Salut à tous et aussi joyeux noël a la bourre, alors j'ai eu: -des sapes -montre Nixon également (Rotolog teak) -quelques conneries -des sous et pour le reste je verrais car j 'ai pas tout eu :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"riders06" disait:
"canard33" disait:
A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"m913" disait:
"riders06" disait:
"canard33" disait:
A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !
nan mais quand t'as tes couz de 7ans, tes grands parents, et toute la famille...et tu découvre la boite ^^ ca fait bizarre
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"m913" disait:
"riders06" disait:
"canard33" disait:
OMG ! :shock: :lol: ( hs : hey canard ont a le meme nombre de méssages ! :roll: :arrow: )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"m913" disait:
"riders06" disait:
"canard33" disait:
la grande classe! Mdr.