Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Alors pour la tige de selle, elle est pas d'origine, normalement, c'est une tige de selle carbon. C'est clair qu'elle est trop belle par rapport a celle la, et aussi plus légère, mais elle a l'air beaucoup trop fragile, et je pense que je vais la casser rapidement (suffit d'une mauvaise réception sur la selle). Ensuite, pour le dérailleur, il n'est pas d'origine non plus, normalement c'est le XTR shadow shappe carbon. J'ai aussi peur de le casser trop rapidement, du coup j'ai mis celui la (dérailleur de route), en attendant le Saint (qui sera dispo qu'en Janvier sur shimano aparament). Pour le collier de selle, oui il est intégré (aussi question de poid je suppose). Les the one je pense que c'est une édition limité (ils sont polis pas bianco :p) J'ai rajouté un peu de poid (pour la fiabilité), mais maintenant il doit peser un peu moins de 18.5kg. Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir :D .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Scorp, 04/12/2008 - 20:25
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pour moi ce sera un mondraker plunder peut-etre ... ou alors je l'aurais en fevrier :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ba bianco c'est la finition poli .. :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Scorp" disait:
Alors pour la tige de selle, elle est pas d'origine, normalement, c'est une tige de selle carbon. C'est clair qu'elle est trop belle par rapport a celle la, et aussi plus légère, mais elle a l'air beaucoup trop fragile, et je pense que je vais la casser rapidement (suffit d'une mauvais réception sur la selle).
ah mon avis quand tu vas mal te réceptionné et que la tige de selle va casser c'est pas ça qui te fera le plus mal :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
pour noel se sera une petite pike 454 coil et une roue atomlab pimplite sur moyeu hope pro 2, impatient :P
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
"Scorp" disait:
Alors pour la tige de selle, elle est pas d'origine, normalement, c'est une tige de selle carbon. C'est clair qu'elle est trop belle par rapport a celle la, et aussi plus légère, mais elle a l'air beaucoup trop fragile, et je pense que je vais la casser rapidement (suffit d'une mauvais réception sur la selle).
ah mon avis quand tu vas mal te réceptionné et que la tige de selle va casser c'est pas ça qui te fera le plus mal :D
ah bon quand tu jump tu as le cul sur la selle toi?? :roll: bon ride!
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"Scorp" disait:
Alors pour la tige de selle, elle est pas d'origine, normalement, c'est une tige de selle carbon. C'est clair qu'elle est trop belle par rapport a celle la, et aussi plus légère, mais elle a l'air beaucoup trop fragile, et je pense que je vais la casser rapidement (suffit d'une mauvaise réception sur la selle). Ensuite, pour le dérailleur, il n'est pas d'origine non plus, normalement c'est le XTR shadow shappe carbon. J'ai aussi peur de le casser trop rapidement, du coup j'ai mis celui la (dérailleur de route), en attendant le Saint (qui sera dispo qu'en Janvier sur shimano aparament). Pour le collier de selle, oui il est intégré (aussi question de poid je suppose). Les the one je pense que c'est une édition limité (ils sont polis pas bianco :p) J'ai rajouté un peu de poid (pour la fiabilité), mais maintenant il doit peser un peu moins de 18.5kg. Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir :D .
Et tu l'a eu ou cette bête ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ba tu peut te loupé ! personellement j'ai fini une fois assez violemment sur la selle quand un manivelle de pédalier a fissuré et à décidé de ce faire la malle .. j'espere ne jamais le revivre :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Moi l'ai deja eu par mon paternelle, Un bon gros pc :twisted: : e8500 4go de pc8500 HD4870 Asus p5qpro Antec twelve hundred :oops: Sinon, je pense avoir des sous, et m'acheter donc COD WAW, et des sapes^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah quand tu gapes, tu peux quand même avoir un peu tes petites fesses sur ta selle.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pas sur que le twelve hundred sois forcément justifié mais enfin bon quand on a les sous, pourquoi ne pas les dépenser!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"traputaca" disait:
ba tu peut te loupé ! personellement j'ai fini une fois assez violemment sur la selle quand un manivelle de pédalier a fissuré et à décidé de ce faire la malle .. j'espere ne jamais le revivre :lol:
:lol: Tinkiet t'es pas le seul à qui la selle a sauvé la mise :wink: @canadou: je roules toujours avec la selle baissée au maximum...et quand tu gapes tu es sensé être debout sur ton spad avant le jump et ensuite tu gères l'assiette du vélo en t'inclinant plus ou moins vers l'avant ou l'arrière, si tu as assis chaud... :shock: Et puis surtout tu peux pas amortir le choc si tu es déjà sur le spad, spa top pour le matos :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"tirrorex" disait:
"traputaca" disait:
:lol: Tinkiet t'es pas le seul à qui la selle a sauvé la mise :wink: @canadou: je roules toujours avec la selle baissée au maximum...et quand tu gapes tu es sensé être debout sur ton spad avant le jump et ensuite tu gères l'assiette du vélo en t'inclinant plus ou moins vers l'avant ou l'arrière, si tu as assis chaud... :shock: Et puis surtout tu peux pas amortir le choc si tu es déjà sur le spad, spa top pour le matos :wink:
euuu sauvé la mise, je sais pas ! c'était plus rapide le choc ^^ alors certaine parti du corps n'ont pas aimé ... j'en aurait fait fuire un ours tellement j'ai gueulé :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"traputaca" disait:
"tirrorex" disait:
"traputaca" disait:
euuu sauvé la mise, je sais pas ! c'était plus rapide le choc ^^ alors certaine parti du corps n'ont pas aimé ... j'en aurait fait fuire un ours tellement j'ai gueulé :lol:
J'ai déjà fait quelques belles récep sans les pieds juste avec la selle je te comprends :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
enfin, bon, pour revenir au post ! moi j'ai mon noel d'ici une semaine ! et mon cadre mi janvier :(
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
scorp, tu me donne ton mondraker pour mon noel ? :lol: :arrow:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"xzof" disait:
"xxfredxx" disait:
"xzof" disait:
"xxfredxx" disait:
moi sa fait longtemps que j'ai plus de cadeau ou presque ( un peu de tune ) . Je fait des cadeau aux plus jeunes de la famille ;) et ouai la roue tourne 8)
:roll:
ba quoi sa te choque ? tu est peut être habitué à avoir des cadeaux jusqu'a tes 40 ballets, pas chez moi ;) ^^
Non, ça ne me choque pas bien au contraire. J'ai mis ce smiley, dans le même sens que toi, un peu nostalgique, où noël ça reste encore la magie de noël pour certains, pour d'autres, c'est autre chose.
haaaaaa ok lol ^^ ouai moi Noel j'en ai plus rien à carer. Quand j'étais petit dés que le mois de décembre arrivait et que je voyait les décorations sur les lanpadaires de ma ville je me disais sa y est noel approche... Je regardait les pub de jouets qu'on m'envoyait tout les jours pendant des heures... :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
pareil kan jété petit c'était les magazines joupi, maintenant c CRC lol
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi c'etait toys'russe , carrefoure et d'autre, a lepauque je bavais devant les top bike avec 60mm de debatement :lol: et sur les voitures telecomandé :lol: (alors que jen ai presque jamais eu )
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"drekdark" disait:
et sur les voitures telecomandé :lol:
toi aussi? :D
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
scorp j'ai déja un kaiser mais je dois avouer que la je marone il est magnifique ton vélo! t'as un peu roulé avec? pasque niveau suspension arrière il est ENORMEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"flator" disait:
"drekdark" disait:
ouai mon reve c'etait di foutre une camera et de faire comme dans les dessin annimer a se balader dans la ville :lol: maintenet c'est sur la tete et dans la foret :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"xxfredxx" disait:
"xzof" disait:
"xxfredxx" disait:
"xzof" disait:
"xxfredxx" disait:
moi sa fait longtemps que j'ai plus de cadeau ou presque ( un peu de tune ) . Je fait des cadeau aux plus jeunes de la famille ;) et ouai la roue tourne 8)
:roll:
ba quoi sa te choque ? tu est peut être habitué à avoir des cadeaux jusqu'a tes 40 ballets, pas chez moi ;) ^^
Non, ça ne me choque pas bien au contraire. J'ai mis ce smiley, dans le même sens que toi, un peu nostalgique, où noël ça reste encore la magie de noël pour certains, pour d'autres, c'est autre chose.
haaaaaa ok lol ^^ ouai moi Noel j'en ai plus rien à carer. Quand j'étais petit dés que le mois de décembre arrivait et que je voyait les décorations sur les lanpadaires de ma ville je me disais sa y est noel approche... Je regardait les pub de jouets qu'on m'envoyait tout les jours pendant des heures... :lol:
Ouaip et maintenant, pour la plupart, c'est des beaux spads rutilants ! Ca me rend jalou ! :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"drekdark" disait:
"flator" disait:
"drekdark" disait:
ouai mon reve c'etait di foutre une camera et de faire comme dans les dessin annimer a se balader dans la ville :lol: maintenet c'est sur la tete et dans la foret :lol:
La même chose, apres avoir regardé les films du genre "maman j'ai raté l'avion" :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"rider_on_kona" disait:
"drekdark" disait:
"flator" disait:
"drekdark" disait:
La même chose, apres avoir regardé les films du genre "maman j'ai raté l'avion" :lol:
:lol: j'étais pas le seul con alors moi je voulais en plus créer ma cam :lol: bon on est un peu en Hs sauf si vous aller avoir une voiture Telécommendée pour noel :lol: