guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
en gros la taille de l'amorto conte mais ça ne fait pas tout ... tu peux avoir avec une meme entraxe 2 debatements différents et ainsi de suite après le débatement dépend de la longueur des bases de la cinématique de la suspension arrière .... (compliqué quoi!)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"drekdark" disait:
sa reste chere
"rom73300" disait:
Et tu l'a eu ou cette bête ?
C'est vrai que ça reste très cher, mais faut dire que j'ai beaucoup de chance: Mon père à un magasin de vélo, et j'ai eu un Co-Fact en plus, donc je l'ai pas payé 5800€ :lol: En plus j'ai vendu mon ancien DH, donc ça va. Ca fait noël et mon annif :p (Ok, j'arrete de raconter ma vie :arrow: )
"guillaume13008" disait:
scorp j'ai déja un kaiser mais je dois avouer que la je marone il est magnifique ton vélo! t'as un peu roulé avec? pasque niveau suspension arrière il est ENORMEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, malheureusement, j'ai pas encore eu l'occasion de faire des descentes avec :S J'imagine bien qu'il doit etre énorme.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Pour ceux que ça intéressent, dans mon garage, j'ai une voiture télécommandé thermique, un buggy en 1/8, à vendre pour pas cher ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Qu est ce qu il y a comme bon jeu sur ps3 ? si vous en vendez contactez moi ^^ A+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"dirt_rider13" disait:
Qu est ce qu il y a comme bon jeu sur ps3 ? si vous en vendez contactez moi ^^ A+
y parrais qur sur ps3, le seul jeu potable c'est ratchet et clank "operation destruction"
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"drekdark" disait:
"dirt_rider13" disait:
y parrais qur sur ps3, le seul jeu potable c'est ratchet et clank "operation destruction"
des jeux que tu connais alors :roll: parce que des potes, fouteux, sont en extases devant
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"drekdark" disait:
"dirt_rider13" disait:
:roll: le seul jeux que tu connais . . .
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
-ceinture kenzo -t-shirt emporio armani -jeans guess voila
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
yeah beau gosse :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"flo-du31" disait:
Pour ceux que ça intéressent, dans mon garage, j'ai une voiture télécommandé thermique, un buggy en 1/8, à vendre pour pas cher ;)
quel modèle et quel prix? quels accessoires? quel moteur? pièces etc.....
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
mmh pour moi c'est une ptite prepa x1 racing avant/arriere avec peu etre un nouveau casque? (mais c'est pour ma sécurité maman!). et puis une Xbox 360 avec call of duty :P bon il reste juste a convaincre le père noel de pas faire le crochu :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"flator" disait:
"flo-du31" disait:
quel modèle et quel prix? quels accessoires? quel moteur? pièces etc.....
Thunder Tiger Moteur d'origine, juste rodé. Faut que je voie se que je peux donner avec. La suite par Mp ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"nbriders.free.fr" disait:
mais c'est pour ma sécurité maman!
pour la sécurité et aussi pour avoir un joli intégral qui brille de mille feux :lol: @flo: ok j'attends ton message
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
wah moi jaime bien le collier de tige de selle du foes , je pense que le reste est superflus , au moins sur la tof !!! :D :lol: :D :roll: je vois que le vtt ne subit pas la crise ... yen a qui ont de ces cadeaux :shock: !!! moi 2 maxxis HG 2.35 + grips lizards skins northshore , achtés sur CRC question de budjet ... :lol: (ce que je dis pas c'est que le 13 je vais tester des snowboard rossignol a 700 € pour choisir celui qui me fera la saison , c'est mémé qui paye !!! :D )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
700 € ? :shock: quand meme ! ^^ elle a gagne au loto meme ? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et j'avais pas ralisé mais on est en week-end! faut m'excuser j'ai eu 4h de cours ce matin, 1 heure pour bouffer, 5h cette aprem et je fini à 6h et m'étant couché à 2h
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Moi je vais faire des cadeau Hé oui mais a mon vélo ^^ Demain roue libre acs plus tard surement un axe ti pour mon pédalier primo :d
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Tyde" disait:
Moi je vais faire des cadeau Hé oui mais a mon vélo ^^ Demain roue libre acs plus tard surement un axe ti pour mon pédalier primo :d
au lieu d'acheter des bricoles, économise pour ton dh ! :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Tyde" disait:
Tu voulais pas le vendre :?:
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Alor moi : -une roue ariére SpanK verte sur moyeu Hope pro 2 gold 12*150 -une nouvelle copine sa serais pas mal -et des sous-sous dans la popoche !! :D
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
Alor moi : -une roue ariére SpanK verte sur moyeu Hope pro 2 gold 12*150 -une nouvelle copine sa serais pas mal -et des sous-sous dans la popoche !! :D
Si je change mes jantes c'est tout pile ce que je veux faire ... Hope pro 2 black 150*12. Spank stiffy verte. Et oué j'ai un bike marron je pense que ca passera bien avec le vert ^^. Tu pourrais m'ajouter adri73100@hotmail.fr comme ca quand tu l'ai a tu me dis ce que t'en penses stp. Bon ride et joyeux noël. PS : pour ma part c'est paire de shimano saint ( freins ) et un peu de sous
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages

Bin moi ce sera une voile de kite que j'utiliserai avec mes skis :D bilboquet.com

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ba moi c'est économie économie ..... pour m'acheter dans un an un dh ! j'ai hatte d'être dans un an ! :D
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"judu01" disait:
"Tyde" disait:
Tu voulais pas le vendre :?:
sa me fait perdre trop d'argent et je l'aime trop ^^c'est horrible
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
t'es un peu compliqué toi non ? un jour dh,après c'est street et le jour d'après c'est dirt .. va comprendre :lol: