Moi oui ^^!
"flator" disait:c'est justement se film qui mavais fais enviernan nan c'était pas "maman j'aie raté l'avion", c'était "maman, je m'occupe des méchants" je m'en souviens encore! le gamin accrochait une cam sur sa bagnole pour aller espionner les voleurs de la maison d'en face que voulais récupérer un truc qui provoquerai la fin du monde! waouh! je me souviens encore de la poursuite!
"drekdark" disait:un bon p'tit monster truck et on n'en parle plus... mais je préfere ne pas imaginer l'état de la cam après. Toute noire!bon phill on metra ta cam de 6kilo sur une voiture telecommender et on irra mater les douches des piscines
"flator" disait:sa me rapelle quelque chose, mais sa devais pas etre le meme genre de film avec la voisineça me fait penser à la partie de cache-cache entre la voiture et le méchant dans la maison de la voisine!
sinon jai vus sur crc, il font les calendrier "glamoure" avec des madame qui pose bon cadeau pour noel chainreactioncycles.com
"adrien73" disait:par contre si tu fais ton projet sous les douches et que tu rencontres des escaliers avec un tapis avant, tu te mets sur le tapis et t'accelére à fond en arriére et le tapis descendra sur les marches et tu pourras les descendre et les montés ...
"flator" disait:un V10 a la meme débattement que ce Foes, mais l'entraxe est beaucoup plus grande sur le Foes Ca dépend de la géométrie surtout (meme si j'ai jamais rien compri )"kono6907" disait:si quand même! --> Leclerc, petit --> Foes plus grand devine lequel à le plus grand debat'La taille de l'amorto fait pas le débattement...
inscrit le 01/11/08
3215 messages