canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Moi oui ^^!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
nan nan c'était pas "maman j'aie raté l'avion", c'était "maman, je m'occupe des méchants" je m'en souviens encore! le gamin accrochait une cam sur sa bagnole pour aller espionner les voleurs de la maison d'en face que voulais récupérer un truc qui provoquerai la fin du monde! waouh! je me souviens encore de la poursuite!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Un jeu de freestyle motocoss sur xbox :D :D :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
en voyant phill en dernier message j'ai fait ouais il va encore nous parlez de nouvel accesoires pour sa cam et non, perdu!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
nan nan c'était pas "maman j'aie raté l'avion", c'était "maman, je m'occupe des méchants" je m'en souviens encore! le gamin accrochait une cam sur sa bagnole pour aller espionner les voleurs de la maison d'en face que voulais récupérer un truc qui provoquerai la fin du monde! waouh! je me souviens encore de la poursuite!
c'est justement se film qui mavais fais envier :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
yavait un perroquet aussi! il faisait "c'est deux (biscuits) ou rien!" alors le gros méchant pas beau faisait "j'en ai qu'un!" et le perroquet répondait "tant pis!" alors il allumais une allumette (il étaient dans un igloo dont les murs étaient recouvert de pétard) et allumais les pétards. on vois de l'extérieur l'igloo qui explose en même temps qu'un grand cri de méchant qui se fait exploser. pff les films à la con (ou au T.A.L.C.) où les enfants sont plus forts que les grands!
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Le truc qu'ils veulent recupérer c'est un microprocesseur ( caché dans la voiture du gamain ) :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
allez hop deux résumés: De dangereux trafiquants prennent livraison a Hong Kong d'un microprossesseur a usage militaire et le dissimulent dans un jouet electronique. A l'aeroport, Mrs Hess prend par erreur le sac contenant le jouet. Les malfrats retrouvent sa trace dans la banlieue de Chicago, mais faute de connaitre son nom, s'installent dans sa rue et visitent chaque maison. Mrs Hess a offert le jouet a son petit voisin, Alex, precoce et delure, qui ne tarde pas a remarquer le manege des gangsters. De dangereux trafiquants prennent livraison à Hong Kong d'un microprocesseur à usage militaire et le dissimulent dans un jouet électronique. À l'aéroport, Mrs Hess prend par erreur le sac contenant le jouet ; elle donnera ledit jouet à son petit voisin, Alex Pruitt. Les malfaiteurs devront alors retrouver ce jouet et le fameux microprocesseur qui se trouve à l'intérieur...
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
mort de rire, bien resumé mais tu as oublier de dire qu'ils ont retrouver la trace de la femme a cause ou grace :lol: au chauffeur de taxis ... :x :lol: :lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
:lol: Apres noel c'est prévu ouais. Je voudrais bien un pc portable mais bon, cheeeer , mais j'ai déja eu mon cadeau, ma tenue de mono de ski (bon c'est moi qui ait payé mais ça fait plaisir)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
bon phill on metra ta cam de 6kilo sur une voiture telecommender et on irra mater les douches des piscines :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
j'ai oublier de préciser que le microprocesseur vaut dix millions de dollars et que si on en équipe un missile, tous les système de défense seront "gelés" et donc le missile sera impossible à stopper. Ce qui montre bien la faculté des gens de l'époque à monter des scénarios moisis (1997) et ton truc intrusion dans la douche ce sera possible grâce à son protege-cam étanche! (ça me fait penser à la partie de cache-cache entre la voiture et le méchant dans la maison de la voisine!)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"drekdark" disait:
bon phill on metra ta cam de 6kilo sur une voiture telecommender et on irra mater les douches des piscines :twisted:
un bon p'tit monster truck et on n'en parle plus... mais je préfere ne pas imaginer l'état de la cam après. Toute noire!
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
par contre si tu fais ton projet sous les douches et que tu rencontres des escaliers avec un tapis avant, tu te mets sur le tapis et t'accelére à fond en arriére et le tapis descendra sur les marches et tu pourras les descendre et les montés ... :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adrien73, 04/12/2008 - 22:41
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"flator" disait:
ça me fait penser à la partie de cache-cache entre la voiture et le méchant dans la maison de la voisine!
sa me rapelle quelque chose, mais sa devais pas etre le meme genre de film avec la voisine :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

sinon jai vus sur crc, il font les calendrier "glamoure" avec des madame qui pose :twisted: bon cadeau pour noel :lol: chainreactioncycles.com

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est con mais à part quelque unes j'aime pas! EDIT:je préfère largement ça!!: http://www.foesracing.com/assets/img/FoesGirl.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est vrai pour les deux qua et la taille de lamorto :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
253mm de debat' si ma memoire est bonne! (la fille aussi)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
j'étais attirais par la fille j'avais même pas remarquer l'amorto riquiqui ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"adrien73" disait:
par contre si tu fais ton projet sous les douches et que tu rencontres des escaliers avec un tapis avant, tu te mets sur le tapis et t'accelére à fond en arriére et le tapis descendra sur les marches et tu pourras les descendre et les montés ... :lol:
:shock:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
La taille de l'amorto fait pas le débattement... V10 = 253mm de débattement...
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"Tyde" disait:
j'étais attirais par la fille j'avais même pas remarquer l'amorto riquiqui ^^
Quel amorto ? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"kono6907" disait:
La taille de l'amorto fait pas le débattement...
si quand même! --> Leclerc, petit --> Foes plus grand devine lequel à le plus grand debat'
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"flator" disait:
"kono6907" disait:
La taille de l'amorto fait pas le débattement...
si quand même! --> Leclerc, petit --> Foes plus grand devine lequel à le plus grand debat'
un V10 a la meme débattement que ce Foes, mais l'entraxe est beaucoup plus grande sur le Foes Ca dépend de la géométrie surtout (meme si j'ai jamais rien compri :? )