figuerolles c'est en corse ??
"crazyrider27" disait:=> ça s'appelle un fédération... et ça ne se fait pas comme ça ! Pour être reconnu, il faut un agrément jeunesse et sports que tu n'obtiendra pas puisqu'une fédération fraçaise de cyclisme existe déjà et que les disciplines que tu as cité y sont assimilées (au cyclimse). Il faudrait, pour suivre ton raisonnement jusqu'au bout, se battre pour créer une commission 'Vélo alternatif' à la FFC... ce qui veut dire qu'il faudrait trouver des gens pour parlementer, palabrer, argumenter, faire de la réunionite aigue pour défendre les intérets de ces disciplines auprès des dignitaires de la FFC... ...et moi perso, j'ai pas envie !! mais avis aux motivés...le mieux (c'est qu'une idée) mais pour défendre notre sport il faudrait faire une association au niveau Français pour le VTT Freeride (Dirt/Slope/freeride/Dh/Enduro)
"rider_on_kona" disait:Politique du résultat. L'esprit sportif semble de taille quantique chez ces dirigeants. D'ailleurs il suffit d'aller sentir juste chez certains clubs de xc pour voir que ça pue déjà un peu.Route, XC et DH, les pratiques de coupe du monde. Mais tout ce qui est dirt, freeride et tout le tralala, il n'y a plus personne
"rider_on_kona" disait:Tout comme l'enduro...Mais c'est sans doute parce que c'est pas les plus vieille pratique! Puis tu vas organiser des compet' de dirt toi...J'aimerais bien voir ca... Puis la FFC encadre des evenements sportifs,le dirt est un evenement spectaculaire mais bien moins sportifs.C'est pas parce que t'as roulé en route tout l'hiver pour te faire les jambes que tu vas gagné un contest de dirt ou de slopstyle...Mais tout ce qui est dirt, freeride et tout le tralala, il n'y a plus personne
"xzof" disait:la ffc, est un peu comme une grosse mouche a merde. a prendre le fric, et le redistribuer dans la route. il y a quelque année, il y avait du monde (des pro team, manager...) qui voulait faire comme au states au niveaux de la norba en regroupant toutes les discipline du vtt. je vous laisse deviner la réponse. puis: kifranrider.skyrock.com"crazyrider27" disait:la ffc...les routes et les crosseurs roulent bien avec l'appui de la ffc
"BastRiders" disait:Tu parles de la FFC u des gars du forum?C'est totalement du n'importe quoi... Il font que de la merde... une seule chose à l'esprit... du dégoût pour l'injustice et un manque total de franchise ou même d'honnêteté.. Où va le monde??? on peu se le demander parfois.... En quoi j'adhère totalement à cette fédé. tenez moi en alerte mais espérons tout de même que le ride survivra à ses abrutis de premier classes...
inscrit le 13/11/08
670 messages