Ouais enfin sur la photo on voit pas les 90 km/h de vent
"dirtyfifty" disait:sauf si on conai parsque quand il commence a y avoir des mouton dans l'etang c'est que le vent soufle grave fortOuais enfin sur la photo on voit pas les 90 km/h de vent
"stips" disait:Le modèle des lunettes siouplé ?
"Virtuous." disait:On dirait celles-là : fr.oakley.com Ou celles-là fr.oakley.com Nan ?"stips" disait:Le modèle des lunettes siouplé ?
"Virtuous." disait:Si tu permet je participe ^^ , le fait que le verre soit iridium ou pas en les portants tu ne vois apriori pas de différence ,mais a la longue tu t'aperçois que ça filtre très bien les rayons. Exemple simple a faire si tu peux , c'est d'emprunter une paire de oakley iridium a un pote les porter un certains temps (le temps de s'y habituer) et de retourner vers d'autres lunettes. Et petite mention pour les verres polarisés (suppression des reflets) pour ceux qui s'en servent pour conduire , c'est très efficaces , ça supprime très nettement les reflets sur le pare brise ou tout reflets indésirables sur la route ou ailleurs (mais c'est cher xD) voila si t'as des questions... ^^"esbrouf" disait:Merci ! Une question: t'en pense quoi des verres iridium ? Dsl du HS ops:Oakley Jupiter red iridium =)
"didero" disait:c'est plus du life style la ... carrément freeride !! XD
"stips" disait:Oué mais sur un gap sa serait pas pareil (vaut souvent mieu etre en bike qu'a pied quand on y pense) Ps : c'est pas moi c'est un pote moi j'été derriere l'appareil ^^Tu viens d'inventer l'air freeride ?
inscrit le 06/09/08
3736 messages