bon personne ne m'a compris...
Mon coup de gueule était gentil... Pas le moindre énervement (j'était dans le train quand j'ai posté le topic...
"dranem" disait:Mec, fais mon taff et mes horaires et tu me dira si tu tiens un mois debout à côté de ton spad... Vous dites ca en rigolant, mais les sabbotages sncf sont souvent causés par le personnel, comme les pompiers qui sont pyromanes... Pour celui qui a dit pas assez de greve, quand pendant ta période d'essai, pour cause de travaux des trains sont supprimés et qu'il y a des grèves, je te jure que tu rigole pas... La vous etes tous partis en couille pour rien... Comme d'hab. (je disais cher pour du tarif normal, vu que c'est pour mon taff j'ai un abonnement "acti-ter" qui m'aide bien... Financé par la région et non la sncf...) A+ les filles...je suis pas du tout d'accord avec toi (hormis pour les nombreux retards bien sur), mais en ce qui concerne le velo, n'ayant pas le permis je prend tout le temps le train et avec le velo, pour les crochets tu t'en plains et ben accroche le pas, moi c'est ce que je fais, je reste tout le long du trajet debout avec le velo accoté pour etre prés a le déplacer au cas ou quelqu'un voudrais passer (pour pas gener plus), et aucun controleur ne m'a dit quelque chose. et ne me dis pas "ouais mais j'ai du trajet et ca fait long" parceque je me tape lyon grenoble comme ca soit presque 2 heures de trajet. alors au lieu de crier au scandale, prend donc ce qui t'offre et n'oublie pas qu'ils ne font deja pas payer de surplus pour le transport de ton fidéle compagnon a deux roues, quand a celui qui ne paye pas parceque c'est trop cher, t'es tu deja demandé pourquoi les prix augmentaient ? je pense pas, parceque c'est a cause de gens comme toi qui fraudent que nous petits trous du cul qui cherchont a voyager en "legalitée" voyons le prix du ticket gonfler presque de jour en jour.
inscrit le 24/08/08
2944 messages