Tu fais coi XZOF?
"xzof" disait:Sarkozy Forever à se que je vois A bon depuis quand la France n'est pas productive? . . . C'est un des pays les plus productifs d'Europe et du monde. . . Et puis, tu vas me dire que la délocalisation est le fait des 35h? Laisses moi rire"flo-du31" disait:Parce que si j'étais un petit ouvrier d'usine qui gagne à peine le smic au bout de 10ans de carrière, j'aurais les boules d'entendre certains discours comme j'en ai entendu !"xzof" disait:OK, mais pourquoi toujours leurs tapé dessus en disant oui mais regardes tous les avantages qu'ils ont etc . . . ? . . .Comme si c'étaient les seuls !A la place, on a mis les 35h et du coups, toutes les grosses entreprises ont deserté la France et elle est devenue moins compétitive !si personnes ne ferait grève et tout le monde se laisserait faire la retraite serait a 70 ans et on devrait travaillé 60 heures par semaine
"xzof" disait:La "masse" d'avant, était majoritairement de gauche, alors que maintenant, elle a changé de bord, donc normal qu'il y ai plus de contestataires. Encore que, tu le sors d'où que la plupart des personnes regardent d'un "mauvais oeil les grévistes"? Des média? Surement . . . Oui tu as raison, tu es un peu plus vieux, et tu connais mieux la vie que moi "jeune naïf", assez restrictif comme propos . . .Ce que je fais c'est pas le sujet. Mais pour conclure , pour aller avec le sujet, c'est qu'aujourd'hui, à force de faire grève, chaque année, à la même période, en prenant systèmatiquement en otage des gens qui veulent aller bosser (et oui il y a d'autres moyens de contestations) pour de motifs discutables, la sncf et d'autres fonctionnaires se sont retrouvés dans un situation où ils font parti des entreprises qui ont la plus mauvaise image. Ca va même hors de nos frontières que l'image du français est celle d'un raleur glandeur. Pourtant ma copine et des potes sont fonctionnaires et trouvent que c'est abusé d'abuser du droit de grève, qui était si important à la base, lors de sa création. Aujourd'hui qui ne voit pas d'un mauvais oeil les grévistes, alors qu'ils étaient soutenus par la masse il y a encore quelques années ? Flo (héhé, jeune naïf) ! Un conseil, profite un max de l'école avant de te noyer dans la réalité du monde du travail !
"flo-du31" disait:"xzof" disait:La "masse" d'avant, était majoritairement de gauche, alors que maintenant, elle a changé de bord, donc normal qu'il y ai plus de contestataires. Encore que, tu le sors d'où que la plupart des personnes regardent d'un "mauvais oeil les grévistes"? Des média? Surement . . . Oui tu as raison, tu es un peu plus vieux, et tu connais mieux la vie que moi "jeune naïf", assez restrictif comme propos . . .Ce que je fais c'est pas le sujet. Mais pour conclure , pour aller avec le sujet, c'est qu'aujourd'hui, à force de faire grève, chaque année, à la même période, en prenant systèmatiquement en otage des gens qui veulent aller bosser (et oui il y a d'autres moyens de contestations) pour de motifs discutables, la sncf et d'autres fonctionnaires se sont retrouvés dans un situation où ils font parti des entreprises qui ont la plus mauvaise image. Ca va même hors de nos frontières que l'image du français est celle d'un raleur glandeur. Pourtant ma copine et des potes sont fonctionnaires et trouvent que c'est abusé d'abuser du droit de grève, qui était si important à la base, lors de sa création. Aujourd'hui qui ne voit pas d'un mauvais oeil les grévistes, alors qu'ils étaient soutenus par la masse il y a encore quelques années ? Flo (héhé, jeune naïf) ! Un conseil, profite un max de l'école avant de te noyer dans la réalité du monde du travail !
"xzof" disait:Waou quelle réponse, tu me fais rêver là Si tu veux continuer, MP"flo-du31" disait:"xzof" disait:La "masse" d'avant, était majoritairement de gauche, alors que maintenant, elle a changé de bord, donc normal qu'il y ai plus de contestataires. Encore que, tu le sors d'où que la plupart des personnes regardent d'un "mauvais oeil les grévistes"? Des média? Surement . . . Oui tu as raison, tu es un peu plus vieux, et tu connais mieux la vie que moi "jeune naïf", assez restrictif comme propos . . .Ce que je fais c'est pas le sujet. Mais pour conclure , pour aller avec le sujet, c'est qu'aujourd'hui, à force de faire grève, chaque année, à la même période, en prenant systèmatiquement en otage des gens qui veulent aller bosser (et oui il y a d'autres moyens de contestations) pour de motifs discutables, la sncf et d'autres fonctionnaires se sont retrouvés dans un situation où ils font parti des entreprises qui ont la plus mauvaise image. Ca va même hors de nos frontières que l'image du français est celle d'un raleur glandeur. Pourtant ma copine et des potes sont fonctionnaires et trouvent que c'est abusé d'abuser du droit de grève, qui était si important à la base, lors de sa création. Aujourd'hui qui ne voit pas d'un mauvais oeil les grévistes, alors qu'ils étaient soutenus par la masse il y a encore quelques années ? Flo (héhé, jeune naïf) ! Un conseil, profite un max de l'école avant de te noyer dans la réalité du monde du travail !
"razgriz65" disait:Salut mec, tu extrapole mais t'es pas hors sujet (c'est pk je te répond contrairement à tous les autres boulets qui entre dans le debat (sur tous le topics) sans lires mes arguments...) Oui j'ai du trajet de chez moi a la gare (7km) et de la gare a mon taff (3km) c'est pas enorme, mais 10km a pieds chaque jours... Mdr. Non le truc c'est que sur certains train, meme des pneu en 1.90 passent difficilement... Acheter une daube a 100 ok... Mais je ne les ai pas... Je gagne le smic (et comme la sncf, ou les types ont 2X ma paye, retraite a 50ans, 13ieme mois, primes sur primes, grêves REGULIEREMENT payées...) je taff samedi, dimanche et jours ferié (donc celui qui me parle de vie de famille... Je pars a 6h30 et reviens à 21h15 en semaine, et 22h45 week end et jours fèrié...), donc je disais je les ai pas, et je prefererais me racheter un paire de pneu pour mon fr qu'un spad de merde qui va tomber en ruine tous les 2mois et finir par me coûter cher... (faut etre riche pour acheter de la merde...) Enfin bref... Pour les rayure je m'en branle (sinon je ferais ni fr ni dh) mais un tit peu de caoutchouc ferait pas de mal lol... Enfin bref, discours de sourdsj adore ce topic... ca part en vrille comme tous les autres.. si je lancait un topic pour dire que je suis contre les petits bouts de poivrons dans les mergez... certains arriveraient a s entretuer sur le sujet...... le sujet parlons en.... n est on pas sur un faux debat depuis le debut? c est le debat d un gars (back manfred) qui se tape 240 km aller retour avec son dh pour aller bosser et qui braille parce que son pneu ne passe pas dans les crochets.. d ou mes questions ? -pourquoi aller bosser avec son dh.. il reste du trajet apres la garre?... un top bike ca coute 100e et ca passe dans les crochets.... -les crochets abiment tes jantes? ...c est un velo de dh pas de salon.. des rayures j en ai plein en ridant... une de plus..... -tu braille sur un service gratuit... ce qui me ferait plaisir serait qu ils changent les crochets dans le but de les rendre bon pour tous les velos... mais qu il rendent ce service payant... -si la sncf c est tant la merde pourquoi tu prends pas ta caisse ? un dh ca rentre a l aise dedans ca braillerait 2 fois plus wouah putain avec cette tartine de questions on a de quoi tenir jusqu en page 65 au moins.....
"flo-du31" disait:Bof, je suis tellement blazé de la sneukfe que j'ai pas envie de me prendre le chou plus ce que ça !"xzof" disait:Waou quelle réponse, tu me fais rêver là Si tu veux continuer, MP"flo-du31" disait:"xzof" disait:La "masse" d'avant, était majoritairement de gauche, alors que maintenant, elle a changé de bord, donc normal qu'il y ai plus de contestataires. Encore que, tu le sors d'où que la plupart des personnes regardent d'un "mauvais oeil les grévistes"? Des média? Surement . . . Oui tu as raison, tu es un peu plus vieux, et tu connais mieux la vie que moi "jeune naïf", assez restrictif comme propos . . .Ce que je fais c'est pas le sujet. Mais pour conclure , pour aller avec le sujet, c'est qu'aujourd'hui, à force de faire grève, chaque année, à la même période, en prenant systèmatiquement en otage des gens qui veulent aller bosser (et oui il y a d'autres moyens de contestations) pour de motifs discutables, la sncf et d'autres fonctionnaires se sont retrouvés dans un situation où ils font parti des entreprises qui ont la plus mauvaise image. Ca va même hors de nos frontières que l'image du français est celle d'un raleur glandeur. Pourtant ma copine et des potes sont fonctionnaires et trouvent que c'est abusé d'abuser du droit de grève, qui était si important à la base, lors de sa création. Aujourd'hui qui ne voit pas d'un mauvais oeil les grévistes, alors qu'ils étaient soutenus par la masse il y a encore quelques années ? Flo (héhé, jeune naïf) ! Un conseil, profite un max de l'école avant de te noyer dans la réalité du monde du travail !
"crazyrider27" disait:Pas de soucis, je l'ai mis en te citant mais ce n'était pas contre toi particulierement. Le fait est que quand je vois des conducteurs de trains partir en retraite a 50piges et qu'ils gueulent parceque on veut les mettre a 60(donc pré retraite a 55) alors qu'un type dans le batiment par a 65 alors que LUI a trimé tte sa vie, oué ca me fait chier... Ou pour les salaires... Moi j'ai le smic et je ferme ma gueule, enfin non mais mes clients n'en patissent pas... Je pense qu'il y'a d'autres moyens d'actions... Genre annoncer haut et fort aucuns controles pdt une semaines... Imaginer le manque a gagner... Donc gain de cause, et tellement en profiterais, qu'aucun utilisateur ne serait amendable...Back_Manfred je parle pas pour toi mais pour ce qui gueule que la sncf fait toujours la grèves les conducteurs oui mais pas les autres je sais ce que je dit et si vous etes pas content ne prenait pas le train !!! et évite de dire que je suis un tocard j'ai pas trop aimé !!!!! (je dit sa car ta mis ma citation)
"Back_Manfred" disait:La je te rejoins à 100%"crazyrider27" disait:Pas de soucis, je l'ai mis en te citant mais ce n'était pas contre toi particulierement. Le fait est que quand je vois des conducteurs de trains partir en retraite a 50piges et qu'ils gueulent parceque on veut les mettre a 60(donc pré retraite a 55) alors qu'un type dans le batiment par a 65 alors que LUI a trimé tte sa vie, oué ca me fait chier... Ou pour les salaires... Moi j'ai le smic et je ferme ma gueule, enfin non mais mes clients n'en patissent pas... Je pense qu'il y'a d'autres moyens d'actions... Genre annoncer haut et fort aucuns controles pdt une semaines... Imaginer le manque a gagner... Donc gain de cause, et tellement en profiterais, qu'aucun utilisateur ne serait amendable...Back_Manfred je parle pas pour toi mais pour ce qui gueule que la sncf fait toujours la grèves les conducteurs oui mais pas les autres je sais ce que je dit et si vous etes pas content ne prenait pas le train !!! et évite de dire que je suis un tocard j'ai pas trop aimé !!!!! (je dit sa car ta mis ma citation)
"Kona.shred.67" disait:Un des rares trucs dans son profil... Infographiste 3D... Fin du HSTu fais coi XZOF?
"tirrorex" disait:alors deja avant de parler je serait toi j'auri pris le temp de tout lire ... (perso je fait sa a chaque foi sur les post et si il y a plus de page que sur se topic je revien en arriere d'une dizaine et je lit tout pour savoir de quoi sa parle et pas dire de la merde ! ensuite lesBon j'ai la flemme de tout lire alors je vais faire court. Et je vois pas pourquoi je payerai 100euros dans un putain de sac qui me servira juste pour le train alors que y a des couloirs.
"tirrorex" disait:c'est faux je t'assure que sa serre ailleur aussi (voiture... ) tu va dire mdr t'enleve les roue et te le fou sur la bankette ar bien non ! et les couloir dans le train ne sont pas fait pour y foutre un velo il y a des plate forme ou des compartiment velo dans la plupar des train !!100 € dans un putain de sac qui ne servira juste pour le train .
"tirrorex" disait:Hummm Oui des entreprises ont fermées et des salarié se sont fait licencier à cause des retards de la SNCFBon j'ai la flemme de tout lire alors je vais faire court. La grève c'est bien? La seule raison pour laquelle les mecs de la sncf font grève c'est qu'ils sont jamais contents, et comme ils tiennent le pays par les couilles ben ils se gênent pas, faut pas délirer compare leurs conditions de travail avec celles d'y a quelques années. Combien d'entreprises ont fermées, combien de personnes ont été licensiés car ils ne pouvaient pas bosser à cause des grèves sncf? Des millions d'euros de perte sèche pour tout l'état français
Et beh putain vivement que t'es un gosse . . . Tu sais, ya un mot qui est de plus en plus important dans notre société, c'est la tolérance . . .On emmerde pas les parents qui prennent le train avec leurs braillards qui te cassent les oreilles + poussette etc...
inscrit le 21/09/08
6544 messages