"AM_87" disait:exact , je la connaisais , une autre , une autre !sinon pour les moines et le roi, le seul mort est le roi et les moines tiennent la tete coupée du roi
"dirt_rider13" disait:non les 2 personnes aveugles disent la vérité. c'est pas une histoire de demi-frere...ils ne se voient pas donc ils ne peuvent pas affirmer ou non qu ils sont freres c est ca ?
"razgriz65" disait:oui c'est ça. à toi alorsle premier est une fille..qui dit qu elle a un frere...et il repond qu il n a pas de frere... vu que c est une soeur ..je connaissait pas mais ca me saut aux yeux... par contre faut pas que tout le monde pose son enigme en bordel.....seul celui qui a trouvé la precedente a le droit d en poser
"sombrio" disait:Moi qui suis athé, "rien" oui c'est mieux que dieu. Mais pour les fondamentalistes du forum, ils vont raler. Mais sinon pas mal !"eb17" disait:Rien .Une connue, c'est mieux que Dieu, pire que le diable, quand on en mange on en meurt, les pauvres en ont et les riches en manque, qu'est-ce ? Très simple.
"sombrio" disait:Exact, bon en gros pour ceux qui ont pas compris bien que je doute qu'il y en ait : - rien n'est mieux que Dieu - rien n'est pire que le diable - si on ne mange de rien on meurt - les pauvre n'ont rien - les riches ne manquent de rien"eb17" disait:Rien .Une connue, c'est mieux que Dieu, pire que le diable, quand on en mange on en meurt, les pauvres en ont et les riches en manque, qu'est-ce ? Très simple.
inscrit le 13/08/07
3794 messages