dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"AM_87" disait:
sinon pour les moines et le roi, le seul mort est le roi et les moines tiennent la tete coupée du roi
exact , je la connaisais , une autre , une autre !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"dirt_rider13" disait:
"AM_87" disait:
sinon pour les moines et le roi, le seul mort est le roi et les moines tiennent la tete coupée du roi
exact , je la connaisais , une autre , une autre !
Ce que c'était con ! 8)
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
on interroge deux enfants aveugles: l'un des enfant aveugle dit que l'autre est son frère l'autre affirme ne pas avoir de frère. comment est-ce possible?
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"AM_87" disait:
on interroge deux enfants aveugles: l'un des enfant aveugle dit que l'autre est son frère l'autre affirme ne pas avoir de frère. comment est-ce possible?
L'un des 2 est un menteur!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Une connue, c'est mieux que Dieu, pire que le diable, quand on en mange on en meurt, les pauvres en ont et les riches n'en possèdent pas, qu'est-ce ? Très simple.
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
ils n'ont pas la même mère ? y'en a un qui considère sont demi frère comme son frère et l'autre le considère comme un etrange
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Une connue, c'est mieux que Dieu, pire que le diable, quand on en mange on en meurt, les pauvres en ont et les riches en manque, qu'est-ce ? Très simple.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ils ne se voient pas donc ils ne peuvent pas affirmer ou non qu ils sont freres c est ca ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le premier est une fille..qui dit qu elle a un frere...et il repond qu il n a pas de frere... vu que c est une soeur ..je connaissait pas mais ca me saut aux yeux... par contre faut pas que tout le monde pose son enigme en bordel.....seul celui qui a trouvé la precedente a le droit d en poser
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
"dirt_rider13" disait:
ils ne se voient pas donc ils ne peuvent pas affirmer ou non qu ils sont freres c est ca ?
non les 2 personnes aveugles disent la vérité. c'est pas une histoire de demi-frere...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AM_87, 10/11/2008 - 19:11
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"eb17" disait:
Une connue, c'est mieux que Dieu, pire que le diable, quand on en mange on en meurt, les pauvres en ont et les riches en manque, qu'est-ce ? Très simple.
Rien .
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"eb17" disait:
Père Fouras ! Sorts de ce corps !!!
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
"razgriz65" disait:
le premier est une fille..qui dit qu elle a un frere...et il repond qu il n a pas de frere... vu que c est une soeur ..je connaissait pas mais ca me saut aux yeux... par contre faut pas que tout le monde pose son enigme en bordel.....seul celui qui a trouvé la precedente a le droit d en poser
oui c'est ça. à toi alors
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"sombrio" disait:
"eb17" disait:
Rien .
rien a dire de plus :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"sombrio" disait:
"eb17" disait:
Rien .
Moi qui suis athé, "rien" oui c'est mieux que dieu. Mais pour les fondamentalistes du forum, ils vont raler. Mais sinon pas mal !
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"sombrio" disait:
"eb17" disait:
Rien .
Exact, bon en gros pour ceux qui ont pas compris bien que je doute qu'il y en ait : - rien n'est mieux que Dieu - rien n'est pire que le diable - si on ne mange de rien on meurt - les pauvre n'ont rien - les riches ne manquent de rien
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
c'est de l'argent non ?????
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
a oui !!!!! ta raison
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
une simple... je suis en manque d inspiration le sage merlin doit chronometrer 45 minutes exactement ..car c est le temps qu il faut a sa potion pour cuire... il n a rien pour mesurer le temps tout ce dont il dispose est deux meches qui se consument entierement en 30 minutes (chacune) mais qui crame plus ou moins vite selon les endroits...c est a dire qu on peut pas se fier a la longueur des meches(par exemple elle va cramer de 2 tiers en 5 mn puis ralentir et consumer le dernier tiers en 25) et il a biensur de quoi les allumer comment fais t il pour mesurer 45 minutes precises avec ces deux meches ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
simple il en allume une par un bout puis la deuxieme par les deux
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
io allume celle aux deux bouts quand le 1ere est entierement consumée... elle etait vraiment facile ... a toi crazyrider
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pas forcement, celle que t'aura allumé que part un bout ne cramera pas forcement en 15min ! ( + les 30 de l'autre )
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
traputaca bien sur que si si tu lallume part les deux bouts elle metteras deux fois moi de temps a se consumer !!!! pour lenigme quelqu'un peut en faire une j'en ai qu'une en réserve et j'ai pas la solution et même personne ne l'a !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
t allumes la 1ere....elle crame en 30 mn youy de suite t allumes l autre des deux cotes....elle crame en 15 30+15=45... mais je me suis rendu compte que j avait simplifié l ennoncé... il y a une variante plus dure bref c est a crazyrider
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bon ben je te pique ton tour