Sympa cette vidéo!!!!!!
la.pelleteuse (14 oct. 2014) disait:
Très bonne vidéo je trouve. Tu aurais pu je pense vu ton niveau, aller plus loin dans le style enduro/trial.
Ludovic Fabre (14 oct. 2014) disait:
[video=https://www.zapiks.fr/ludovic-fabre-journe-dans-le-2.html]L'endurigide c'est la vie![/video]
Salut à tous, je vous présente ma dernière vidéo en rigide pour changer, et ça fait du bien!
Dites les bonnes et mauvaises choses de ma vidéo!
Un 29? Ça serait différent... Mais pas moins bien pour autant
razgriz65 ( 5 juin 2014) disait:
@ shaun70s, reims c'est a meme pas 1h30 de paris donc c 'est bien vers la region parisienne.
et de toute facon il n y a rien de plus pres en ce moment.
pour thepyg, dans le coin, ils sont obligés de faire des courses assez soft, vu que c'est plat comme jane birkin.
je vous propose de basculer sur le topic "enduro, ou pas" pour arreter de faire de HS ici
Shaun70s (14 oct. 2014) disait:
Un 29? Ça serait différent... Mais pas moins bien pour autant
Non! le Cash est en 27,5"!
Tu m'excuseras, je me suis permis de partager ta vidéo dans le sujet Sobre sur le forum Velovert (assez grosse communauté réunie autour de cette marque).
Et il semblerait que ça plaise!
Salut!
Je passe ici au cas où! Je vends mon Kona Taro quasi neuf si certains sont intéressés, une dizaine de sorties seulement :
velovert.com
N'hésitez pas pour toute question.
mikou2.0 (14 août 2015) disait:
Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un Commençal meta sx hardtail. Je n'ai fais qu'une sortie mais j'ai vraiment adoré le comportement du bike et on peu rouler vraiment fort! Le seul problème est la monte d'orine en KENDA nevegal! Flanc en chwing gum! 2 crevaison en 1 descente! (roue ar)
Bref que me conseillez vous comme pneu? Ou du moins carcasse? Je pensai au conti trail king mais en gomme normal c tringle rigide et 84 tpi alors qu'en gomme black chili c tringle souple 240 tpi mais flanc apex (protection) je comprend pas trop le principe...
Pour un HT on cherche du tendre à l'avant et et du renforcé à l'arrière non?
Merci
Morgan Domet (12 août 2015) disait:je cherche surtout qq chose de polyvalent qui soit bon grimpeur et aussi bon descendeur. 150 Max en débattement. Donc tu me conseil du 27.5?
Salut apres tout depend ce que tu veut mettre aussi comme debatement a l'avant moi j' ai un sobre off en 26 avec la fox 36 en 160 en decente cest nikel mais en monter c'est la galere ^^ apres avec un 27,5 tu aura un meilleur rendement
inscrit le 25/04/13
188 messages