si c'est dans ton budget, fonce, le montage a l'air cohérent et le vélo semble en très bon état.
velovert.com
si c'est dans ton budget, fonce, le montage a l'air cohérent et le vélo semble en très bon état.
velovert.com
ludo49420 (20 août 2015) disait:je l avais vu sur le boncoin deja mais la transmission est roue de me plaisent pas
velovert.com
Le mien, avec un montage plus haut de gamme est en vente aussi si tu veux !
leboncoin.fr
imat (20 août 2015) disait:je l avais vu déjà.
Salut à tous, voici mon nouveau montage à la carte
facebook.com
Gremillet Olivier (23 août 2015) disait:
Sympas ton raglay. Sinon j ai fais un tour sur onone et j ai trouvé le 456 carbone Evo par contre j ai pas trouvé le débattement de fourche Max qu on peut y installer. Ci Qqun a plus. D'infos merci
Merci pour l info mais le model 2015 c est le même? Car on peux mettre un antiderailleur sur le nouveau cadre
on-one.co.uk
Merci pour l info mais le model 2015 c est le même? Car on peux mettre un antiderailleur sur le nouveau cadre
on-one.co.uk
Il me branche bien ce cadre. Prend t il le 27.5?tu en pense quoi en noir mat?
ferd (23 août 2015) disait:
Bonjour je suis très intéressé par un commencal meta HT AM essential plus en 27.5 en vente sur probike
merci de me donner vos commentaires sur ce bike
bonne ride V
Jacky29 (23 août 2015) disait:j ai pas trouvé sur le site. Le cadre a la même forme que celui en carbone?
Non il ne prend que du 26 pouce mais après il y'a des cadre de 26 pouce qui tolère du 27.5 pouce.
En mat il est super sympa, mais pourquoi prendre un carbone? Il y'a le 456 evo2 qui est en acier (plus confortable)
Jacky29 (23 août 2015) disait:j ai pas trouvé sur le site. Le cadre a la même forme que celui en carbone?
Non il ne prend que du 26 pouce mais après il y'a des cadre de 26 pouce qui tolère du 27.5 pouce.
En mat il est super sympa, mais pourquoi prendre un carbone? Il y'a le 456 evo2 qui est en acier (plus confortable)
ferd (24 août 2015) disait:
Merci jacky29 pour le comportant ça doit entre plus nerveux qu'un ts sûrement moins confortable 13.5 kg c'est pas un peu lourd pour un semi-rigide et niveau équipements ça vos quoi surtout la fourche marzochi en 150 mm merci bon run V
inscrit le 15/08/15
8 messages