c est pour ca que je ne regarde plus que les tailles etrto , ca reste souvent plus exact
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 19/12/2015 - 12:45
razgriz65 (19 déc. 2015) disait:
c est pour ca que je ne regarde plus que les tailles etrto , ca reste souvent plus exact
Algogrossetete (18 févr. 2016) disait:
Bonjour,
Je cherche un bon compromis pour une pratique All-mountain sur terrain sec et légèrement pierreux. Je suis en 27.5 et je voudrais du tubeless. Je pense prendre du 2.2, histoire d'avoir un minimum de rendement tout en gardant de la tolérance.
Avez-vous des idées?
SoulUThrow (18 févr. 2016) disait:
@ratm54 je pense qu'il sera trop pincé ce qui est dangereux pour le déjantage :/
@Algogrossetete jte conseil une paire Minion DHR II 2.30 qui se monte aussi bien avant/arrière je roule en PACA avec. Il est hyper resistant, léger et roulant (sauf sur la route). C'est du 58mm ERTRO et 800g le boudin !
JMRS63 (20 févr. 2016) disait:
Oui d ailleurs j avais poser la question a Commencal : pourquoi pas le DHF devant et ils m ont répondu qu apres test , le DHR aller aussi bien devant sur le meta
samuel15 (20 févr. 2016) disait:
perso je roule en dhf et dhr et j'en suis tres content par contre en dessous de 2
5 bars je pince alors quand je vois qu'il y en a qui roule a 825 gr je sais pas comment ils font
Algogrossetete (18 févr. 2016) disait:
Bonjour,
Je cherche un bon compromis pour une pratique All-mountain sur terrain sec et légèrement pierreux. Je suis en 27.5 et je voudrais du tubeless. Je pense prendre du 2.2, histoire d'avoir un minimum de rendement tout en gardant de la tolérance.
Avez-vous des idées?
Algogrossetete (22 avril 2016) disait:
J'ai des flaps en plastique, pas du scotch. Je pense avoir trouvé la solution à voir dans le temps: j'ai serré les écrous de valves le plus possible, en espérant que ça suffise
dadew45 (30 mai 2016) disait:
Salut à tous !
En prévision du vélo vert festival ou je vais faire l'enduro j'ai changé mon train de pneus après une dechirure de mon pneu avant irréparable ! A priori villard de lans sera un beau tas de boue vu la météo...
Je roule habituellement avec un combo spe butcher control et michelin wild race'r enduro rear ! Le specialized a gouté a un caillou d'un peu trop près et a rendu l'âme après de bons et loyaux services... le michelin semble vieillir un peu vite au vu des crampons rongés mais c'est une bonne bête qui trouve ses limites dans le très gras !
Je suis donc parti en quête d'une monte très polyvalente, capable de bouffer la boue (raisonnablement) comme le sec. J'ai donc commandé ceci :
- avant : schwalbe magic mary 27,5x2.35 snakeskin trailstar tubeless easy
- arrière : maxxis minion dhr 2 27,5x2.3 exo tubeless ready
Le magic mary m'a été chaudement recommandé par tous mes collegues enduristes. Le minion dhr 2 c'est un coup de tête à la base je partais sur un hr2 ! Est ce un bon rouleur ? Solide ? Son grip ?
Est ce que certains d'entre vous roulent avec ?
Merci
inscrit le 04/07/08
13K messages