mets le que devant pour cette sortie dans ce cas, ca pénalise pas trop le rendement.
Alexandre Cappe ( 4 avril 2017) disait:
Ce qui me fait peur avec le Shorty c'est qu'il accroche trop non? car la passeport faut rouler quand même 80km et 1000D+ avec un tracteur c'est compliqué? aprés je sais pas je l'ai jamais faite...
Donc Shorty devant et HR derriere?
ratm54 ( 4 avril 2017) disait:
Oui Shorty 2.5 ou Magic Mary devant si meuble ou doute. Ton HR il fait qu'elle taille ?
Ce qui me fait peur avec le Shorty c'est qu'il accroche trop non? car la passeport faut rouler quand même 80km et 1000D+ avec un tracteur c'est compliqué? aprés je sais pas je l'ai jamais faite...
C'est pour cela qu'un Minion DHR2 2.3 EXO TR est plus adapté que le shorty.
S'il fait beau et sec les 80 kms passe tranquille sur la journée avec un minimum d’entraînement (une sortie par semaine). Je suis lourd et je ne suis pas un foudre de guerre mais je n'ai pas vraiment eu a forcé. Je suis fatigué à la fin de la journée mais pas spécialement à cause du pédalage mais plus des 5000 de D-.
S'il fait moche, ou boue collante bah la il y a de forte chance que tu ne fasse pas tout. Mais tu peux raccourcir à tout moment.
Oui Shorty 2.5 ou Magic Mary devant si meuble ou doute. Ton HR il fait qu'elle taille ?
2.40
JMRS63 ( 9 juin 2017) disait:
Je viens de monté mes roues en tubeless (DT swiss M1700) . Tout c est bien passé , j ai pas de fuite et le pneu prend direct la pression . Seul le pneu ar me fait comme un saut / voile a un endroit et ca m énerve un peu.Je pense pas que ca vienne de la jante (bien que je me suis agenouiller dessus pour faire rentrer le pneu ) . Ils étaient bien dur a sortir j en est chier là par contre . J espère que ca ne l as pas abimé . J ai passé les flanc a l eau savonneuse (j ai moins badigeonné le flan deja en place sur la jante) . J ai essyer de baisser en pression et de le replacé a 3.5bar mais il as toujours se saut
Là j hésite a redégonfler complétement , remettre de l eau savonneuse et le reclaqué mais hier déjà du préventif sorter sur les coté en faisant cela . Vous me conseillez de faire cela ???
Est ce bien grave au final de roulé avec ca ?
Dernière chose , je pèse 61 kg vous me conseillez quel pression ? je sais que je vais pouvoir descendre extreme bas (pneu maxxis 2.3 en exo , jante 30 mm , pilote très léger) mais la question ... jusqu a combien ?
Salut la compagnie , je suis nouveau sur le forum et je viens de monter le nouveau maggic marry 2.35 sur mon capra 2017 mais j'aimerai installer un garde-boue qui soit en harmonie avec la taille de ce nouveau pneu. Que me conseillez-vous?
J'ai entendu parlé des garde-boues Slicy :slicy-products.com
J'aimerai savoir si quelqu'un les as déjà utilisés car ils ont l'air sympas et en plus personnalisables.
Bon ride!
jeandu90 (30 janv.) disait:
Salut la compagnie , je suis nouveau sur le forum et je viens de monter le nouveau maggic marry 2.35 sur mon capra 2017 mais j'aimerai installer un garde-boue qui soit en harmonie avec la taille de ce nouveau pneu. Que me conseillez-vous?
J'ai entendu parlé des garde-boues Slicy :slicy-products.com
J'aimerai savoir si quelqu'un les as déjà utilisés car ils ont l'air sympas et en plus personnalisables.
Bon ride!
Nicors1 (31 janv.) disait:
Bonjour à tous
J’aimerai savoir quels pneus mettre pour la MOH
Quel section et quel type on est plutôt sur de l’humide je pense après cela dépend de la condition météo du jour
Il faudrai partir sur des pneu de DH ?
Merci
Nicors1 (31 janv.) disait:
Merci pour tes conseils je pense que je mettrais un
Magic Mary devant et un dhr2 comme tu me conseilles
Actuellement je roule en slaughter 2.3 à l’arriere Et un butcher en 2.6 devant les deux équipe de la nouvelle gomme
Mais pour la MOH je suivrais ton conseils par contre pas gênant que le pneu avant soit plus petit que l’arriee Si je mets un Magic Mary en 2.35 et un dhr2 en 2.40 derrière
inscrit le 04/07/08
13K messages