Qu'en pensez-vous?
juju974 (30 mars 2015) disait:
Salut à tous! J'avais posté mais je n'avais pas vraiment eu de réponse. J'ai du mal à me décider entre le canyon strive AL7.0 race et le Devinci Spartan. Certes, le strive sera plus polyvalent mais le devinci encaissera mieux le terrain(forcément il pédalera moins bien).
Qu'en pensez-vous?
Micka66 ( 5 avril 2015) disait:
Bon après avoir bien réfléchi ,étudié et essayer plusieurs montures ( avec l'attelle articulée au genou lol ) je vais partir sur le devinci spartan montage a la carte, par contre j'hésite entre l'alu et le carbone ,et la couleur... Si vous pouvez me donner votre avis please
juju974 (31 mars 2015) disait:
Le Race en M sera trop long pour moi je pense. Et puis je roule pas mal dans des sentiers assez, du coup il me faudrait plus un vélo joueur qu'un rail, à 1170mm d'empattement j'aurais dit ok pour le M race mais à 1188mm, ça va plus me gêner.
Nic_lestreeteur ( 5 avril 2015) disait:
juju974 (31 mars 2015) disait:
Le Race en M sera trop long pour moi je pense. Et puis je roule pas mal dans des sentiers assez, du coup il me faudrait plus un vélo joueur qu'un rail, à 1170mm d'empattement j'aurais dit ok pour le M race mais à 1188mm, ça va plus me gêner.
Si tu mesures 1,80m comme moi, oui le M race est un chouilla long pour s'amuser en bike park/faire des wheel etc etc, je partirai sur un régular.
Si tu es plus grand..no soucis.
Avec le bronson, c'est le seul autre vélo essayé cette année qui m'a mis la banane à chaque sortie .
salut a tous , ça y est j'ai passé le pas de l'enduro , j'ai donc pris un commencal meta V4 en jaune bien sur , je vous ferai un petit compte rendu de ma première sortie , normalement je le reçois dans la semaine !
La 1ere modif' c'est le poste de pilotage : potence en 35mm et guidon en 800mm (je pense a le recouper par la suite ou a le garder tel quel suivant le feeling au niveau de la direction) , le tout en race face atlas 2015 en 35mm de diamètre.
le modèle que j'ai pris est celui ci : commencal-store.com
le seul manque du montage est une tige de selle télescopique qui viendra également par la suite après mettre familiariser avec le vélo en descente et sur terrain cassant
inscrit le 18/09/11
250 messages