FrereBilli ( 7 nov.) disait:
Alors... Les chiens... Avant en avais pas peur... Puis à l'age de mes 10ans, mon joli golden retriever de 35kg a décidé de goûter quel goût j'avais... Bizarrement depuis j'ai un blocage avec les chiens

. Je le prend en rigolant mais c'est vraiment une horreur, dès que je suis sur le bike et que je vois un chien, je ne bouge plus... Ou alors je trace si la situation est bonne... Une fois je suis tombé sur un chien de berger, et ça ça fait vraiment flipper, c'est des monstres qui se collent à toi et aboient comme des dingues... Sinon le plus énervant c'est quand un chien pas attaché t'aboies, toi tu gueule sur le chien et puis tu dis au maître de le tenir en laisse, et lui il te répond : "pas besoin d'être aussi méchant hein ! Il est gentil mon chien !" bah oui mais s'il était si gentil il aurait pas aboyer à 50cm de mes mollets monsieur

. Du coup je pense acheter un sifflet à ultrasons, il paraît que sa marche je vais essayer... LES CHIENS FONT PEUR
Je me suis fait mordre au visage quand j'avais 10 ans et maintenant j'ai un golden retriever, bientot deux. Les accidents ca peut et ca m'est déjà arrivé mais si le chien est bien eduqué et les enfants égalements les problèmes sont minimes. Bon il y a toujours quelques cas à la marge.
Mon fils a sauté une fois sur le dos du chien qui la mordu en représailles et de douleur. Mon fils ne saignait même pas.
Souvent le principal problème c'est les maîtres.
Cette hiver au ski je rentrais avec un gamin de 11 ans de mon groupe devant moi. On passe devant des gens assis sur un banc dont un avait un petit clebard en laisse mais pas vraiment retenu. La saloperie de clebar a attendu que le jeune passe pour lui bouffer le mollet. Pas de bol il avait des chaussures de ski

Mais bon il s'est fait les dents sur la combinaison de ski. J'arrive 3-4 mètres derrière le maitre n'avait rien dit au chien. J'ai pourri le maître
Après une fois je me suis fait coursé sur le roc d'azur par un clebard plutot de berger je ne suis jamais allé aussi vite

Puis finalement je me suis arrêté et j'ai mis le vélo en opposition ils se sont direct arr?té.
Cette année au bikepark des orres 2 patous sont arrivé vers moi. Je leur ai parlé et ils se sont approché je les ai carressé sous la geule. Puis il y en a un qui est parti et j'ai essayé de carressé le dernier j'ai tout de suite vu un changement d'expression du chien j'ai direct arrêté

Bon j'ai appris après en cherchant sur internet que c'était des patous et ils n'y avait pas de troupeau à proximité.
inscrit le 31/3/15
3 messages