petit HS: La société Bos (secteur cycle) n'était pas à vendre cette été?
"Tit_Ben" disait:C'est le bike de Semenuk pour le Mountain style...Ouais il tue celui là ! Joli montage, c'est des couleurs perso ca ? Comme je dis toujours, un vélo comme ca, tu le monte en roues enduro tubeless + amorto à air pour toute l'année, et pour la semaine en station, tu te trouves d'occas un vieux DHX5 ressort et une paire de deetraks de l'ancienne école avec de gros pneus de DH, tu perd 2kg mais tu as un vélo de FR engagé ! Si tu as une cassette (pourries) + 2 disques pas cher en rab, bein le changement se fait en 1' !
ou sinon part sur du plus gros et plus leger ! vitalmtb.com 200mm , 13,07 kg , le bike polyvalent absolut ! mais la je crois qu'on est dans un budget un peu hors normes et qui voudraient rouler sur des pneus en cartons ?
"MatraK30" disait:ou sinon part sur du plus gros et plus leger !
vitalmtb.com
200mm , 13,07 kg , le bike polyvalent absolut !
mais la je crois qu'on est dans un budget un peu hors normes et qui voudraient rouler sur des pneus en cartons ?
"pingouinnuclaire" disait:mais quel vélo de DH! tu dois voler avec ça"MatraK30" disait:Tout sauf polyvalent non? 200mm avec un SAG de 30%, ça pompe à mort quoi que l'on dise. Donc pour l'enduro c'est mort. Pour le dirt, c'est mort, trop de débattement aussi. (Et pis va te mettre à cheval sur une réception avec çà. Tu vas aller faire un bisou à ta roue av, la douille dans les dents. Pour le Freeride, est-ce que ça sera assez solide pour encaisser les gros drops, parfois à plat? Que dire encore, a part plussoyer sur ce que dit Kampfar, avec un angle de chasse pareil, tu roules pas en D+ Donc en fait, un session de 13kg, reste un vélo de .......... DH!ou sinon part sur du plus gros et plus leger ! vitalmtb.com 200mm , 13,07 kg , le bike polyvalent absolut ! mais la je crois qu'on est dans un budget un peu hors normes et qui voudraient rouler sur des pneus en cartons ?
"kampfar" disait:t'as remonté la selle quoiLa course au poids des DH et en particulier du 9.9: 13 kg, il ne faudrait pas exagérer... 15.50kg avec des vrais pneus, les pédales et des roues qui durent plus qu'un run, ce serait déjà pas mal. Le Scratch 9 2011 en position descente [img]http://img88.imageshack.us/img88/8416/scratcha.jpg Le même en position pédalage http://img407.imageshack.us/img407/5794/scratch9.jpg
"janclode666" disait:à mon avis tu ne sera pas déçu, pour ce qui est du reach & stack, j'ai le catalogue 2011 avec les cotes donc dis moi quelle taille & modèle t'intéresse!- le scratch est un excellent compromis, il en reste de 2010 à veloland chambéry
"janclode666" disait:Oui moi aussi j'ai le catalogue, seulement le reach me parait super long pour le S (15.5) : 579mm... Peut-être que je me trompe. Sinon Kampfar, la Fox en 180mm ça dérange pas trop pour monter? C'est un quelle taille le tien?Je m'autocite :"janclode666" disait:à mon avis tu ne sera pas déçu, pour ce qui est du reach & stack, j'ai le catalogue 2011 avec les cotes donc dis moi quelle taille & modèle t'intéresse!- le scratch est un excellent compromis, il en reste de 2010 à veloland chambéry
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