7/10
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Note moyenne 7/10
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L'outil est donc composé de :
-Clé Allen : 1,2,3,4,5,6 ( sur la 5mm, il y a un écrou qui je pense fait office de clé a pipe)
-Clé Torx T25
-Clé à rayon 14g et 15g
-Tournevis plat et cruciforme
-Deux démonte pneus
-Une petite tige métallique coudée (pour maintenir la chaine lors du démontage/remontage)
-Un dérive chaine
Tout cela fait en chrome vanadium pour ceux que ça intéresse (je ne sais pas trop ce que ça fait, le poids peut-être, résistance).
C'est du costaud, à part pour deux ou trois petits points.
On à tous les jeux de clé pour gérer son vélo sur le terrain.
Avoir un dérive chaine est vraiment un plus.
Assez compact, parfait pour le ranger dans une poche facile d'accès dans un sac (cf test Prism)
Il tombe bien en main et on ne ressent pas de jeu pour tout ce qui est serrage desserrage...
Dents du dérive chaine fragile et qui se tordent.
Cruciforme trop pointu, ne permettant pas de dévisser ou revisser quoi que ce soit (peut être en cas d'attaque sera-t'il utile ?).
Démonte pneu vraiment trop fragile, poubelle au bout de la première utilisation !
Tige pour maintenir la chaine qui se perd trop facilement une fois qu'on à cassé les démontes pneus (elle se clipse derrière eux).
Un peu lourd, je n'ai pas vraiment de quoi comparer niveau poids mais j'imagine qu'il y a plus léger...
Clé à rayon à éviter d'utiliser, vous risqueriez de les abimer.
Il est vrai que l'on retrouve beaucoup de points négatifs, mais il s'agit de point peu important de l'outil (excepté le dérive chaine).
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