Profil du testeur :
m Spécificités du montage :
cadre : omad carbo
fourche : 36 va
amortisseur : p23 bv
jeu de direction : chris king 1/5 to 1/8
potence : planet X 50MM
cintre : ace face diabolus
grips : steav pea
freins av : moto v2 2
freins ar : moto v2 2
levier de frein av : moto v2
levier de frein ar : moto v2
dérailleur ar : o red
manette av : o red
manette ar : o red
cassette : shimano 11/34
chaine : sram pc 99
boitier de pédalier : chris king
pédales : ime z control
jante av : mavic 819
jante ar : mavic 819
pneu av : maxxis hight roller 2/35 tub
pneu ar : maxxis hight roller2/35 tub
moyeu av : chris king iso
moyeu ar : chris king iso
selle : sdg
tige de selle : jopli
poids : 14.5
couleur : 14.5
prix : !!!!!!!!!!!! la passio
Conditions du test :
Durée : Moins de 6 mois
Géométrie / prise en main :
d une geometrie approuvé depuis des années le velo est facile
Suspensions / comportement :
la 36 van est tres bien pour l enduro .
le rp23 avec son propedale a 3 position vous transforme un enduro vers un xc !!!
Freinage :
les motos v2 en 200 mm son tres endurant et puissant avec in toucher parfait pour moi
Transmission :
un melange de sram XO et xt c est du fiable et robuste pour les rides en montagne
Autres périphériques :
oute les autres pièce on été choisi pour leurs qualité et par rapport au programme du bike
Points forts :
look
poid
rigidité
qualité de fabrication
polyvalence
Points faibles :
je cherche encore !!!
Avis perso :
ce velo est fait pour l enduro a tous les niveaux de la rando en passant par la mega ou mountain of hell. il est fait pour les passionné de beau matos
2 Commentaires
une petite video ...
le Rp23 arrive a suivre la van ?