Gros week end chez Cuvet, allez voir les story insta, ils ont envoyer du lourd sur des gros kickers !
instagram.com
Gros week end chez Cuvet, allez voir les story insta, ils ont envoyer du lourd sur des gros kickers !
instagram.com
davelepec ( 2 sept.) disait:
Weekend EVO bikepark avec 12 Whip-IT, mon vélo talonne dans le kick de la dernière table et c'est comme une montagne russe c'est un truc à faire et refaire
didero ( 2 sept.) disait:
davelepec ( 2 sept.) disait:
Weekend EVO bikepark avec 12 Whip-IT, mon vélo talonne dans le kick de la dernière table et c'est comme une montagne russe c'est un truc à faire et refaire
Excellent ! la dernière sunset avait l'air top ! Sacré ambiance le soir avec le ride de nuit sur le slope
John the revelator ( 3 sept.) disait:
Belle terre! Rassure-moi, t'as pas ces conditions toute l'année?
didero (23 sept.) disait:
Grosse session à l'evo pour la JAM !
Niveau de fou, du minot de 15 ans qui flip la 20m au mec qui balance des mega superman et SSG, des flatspin de partout, du 3.6 drope ... FOLIE !
Et un public bien chaud.
Pour ma part vendredi matin gros crash à la première descente de chauffe sur la whip it, chute de merde en perdant l'arrière juste avant un virage.
Aprem compliqué, très peu roulé...
Samedi réveil en bien meilleure forme ! J'ai pu m'envoyer comme il faut sans faire de folie en ponçant le spot de midi jusqu’à 19h. Session sauvée donc heureux, hs mais heureux
Ayme64 ( 7 oct.) disait:
Beau bike ! et beau paysage pour du local ! la chance
Pourquoi le choix de la Lyrik et pas une ZEB ?
Bricabrac ( 7 oct.) disait:
Pareil, pu faire un petit tour vite fait hier en fin d'aprem mais avec ce qui est annoncé demain...
Ptit tour classique autour de la maison, ca glissait un poil mais pas trop, bien sympa.
inscrit le 20/08/08
6486 messages