didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6453 messages
Matos : 4 avis

Gros week end chez Cuvet, allez voir les story insta, ils ont envoyer du lourd sur des gros kickers !
instagram.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Weekend EVO bikepark avec 12 Whip-IT, mon vélo talonne dans le kick de la dernière table et c'est comme une montagne russe c'est un truc à faire et refaire
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6453 messages
Matos : 4 avis
davelepec ( 2 sept.) disait:

Weekend EVO bikepark avec 12 Whip-IT, mon vélo talonne dans le kick de la dernière table et c'est comme une montagne russe c'est un truc à faire et refaire


Excellent ! la dernière sunset avait l'air top ! Sacré ambiance le soir avec le ride de nuit sur le slope :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero ( 2 sept.) disait:

davelepec ( 2 sept.) disait:

Weekend EVO bikepark avec 12 Whip-IT, mon vélo talonne dans le kick de la dernière table et c'est comme une montagne russe c'est un truc à faire et refaire


Excellent ! la dernière sunset avait l'air top ! Sacré ambiance le soir avec le ride de nuit sur le slope :lol:


Je vais t'avouer que à 17h00 j'ai plié car j'avais 2 jours de whip it dans les bras et j'ai regardé 2h de temps les mecs en gros tout mou qui sautent des bosses de dirt c'est un autre monde surtout le début du Slope jusqu'à la canadienne le final est plus mou.
Ayme64
Ayme64

inscrit le 04/06/24
25 messages
Retour de ma 2ème course du championnat d'Enduro en Belgique. 40km 1300D+ sous 35°C
11 Spéciales. Dont 9 de 1min30 on va dire, une de 2min30 et une de 3min50.

C'était top, j'en ai chier physiquement. J'étais avec mon Terra en double T, ca n'aide pas. Mais j'ai eu bon ! Pas de bobo. Je me fais fumer sur 3 spéciales avec énormément de relance, dont la dernière 3min50 de plat à pédaler des les pierres et racines c'était horrible.

J'ai tout donné physiquement, même relancer, ce que je déteste. Au final sur les spé sans trop de pédalage j'étais pas mauvais. J'ai fait très peu d'erreur car je connaissais 9 spe sur 11. Mais en course à chaque descente avec la précipitation j'ai loupé des lignes et perdus 3sec par spe je pense

Je finis 121/200 et quelques. ( je perds 6 places sur la dernière spé, ce qui est triste car elles étaient toutes courtent sauf celle là et il fallait pédaler). Le niveau est vraiment haut, je suis assez fier quand même. Avec mon char bien lourd et mes soucis de santé on est arrivé au bout. J'étais cuit, j'ai faillit vomir quelques fois. :oops: :grin:

La place paraît pas folle je vous l'avoue. Surtout quand je me dis que j'étais vraiment rapide sur certaines et qu'au final non. Il y a des spé je me traînais et au final j'étais meilleur que les autes.

Exemple une spe dans de la mousse fraîche, pas rapide, beaucoup de petite relance, avec mon tank j'étais pas mauvais, des je pige pas.

Objectif 2025, rentrer dans le top 50%. Et se faire des jambes les relances. Le pilotage est bon je crois, un peu de peaufinage technique mais je me fais surtout enfumé au start et relances
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5351 messages
Stations : 1 avis


Plaisir plaisir
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah ouais !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
Ça c’est un beau terreau !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1676 messages
Matos : 6 avis
Belle terre! Rassure-moi, t'as pas ces conditions toute l'année?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6889 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Hier sortie trail tranquille 11km et 400d+ en nocturne

Sauf pour les bestioles, j'ai carrément du céder la priorité à une compagnie de sanglier qui a traversé juste devant moi sur une petite route, sauf parler de toutes les autres que j'ai dérangé pendant le repas.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5351 messages
Stations : 1 avis
John the revelator ( 3 sept.) disait:

Belle terre! Rassure-moi, t'as pas ces conditions toute l'année?

Sur ce spot si, mais c’est surtout parce que c’est très peu roulé. Si il y avait à bloc de passages ça finirait par se tasser un peu.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bizarre j'ai des traces comme ça pas loin de chez moi.