45km et 1850 D+ en mode fermeture et debalissage sur une rando, ça fait mal aux cuissots de s'arrêter et repartir tout le temps
Bricabrac (14 oct.) disait:
Première avec le Jeffsy hier aprem.
4x la même descente pour régler et tâter un peu la bête, ça s'annonce très très bien ! Je crois que c'est globalement réglé, pas mal de changements par rapport au slide, je pensais pas que ce serait si flagrant.
30km/1300mD+
Vais retourner rouler un coup ce midi du coup
ratm54 (14 oct.) disait:
Franchement j'étais pas trop inquiet !
Perso je ne pense pas que Radon soit au niveau d'YT.
davelepec (14 oct.) disait:
Typiquement le vélo si j'étais léger que je monterai en ressort métallique car il est progressif avec un blocage.
Oui 25% c'est trop faible mais il faudrait un réglage de compression basse vitesse pour diminuer le pompage si tu règles à 30%, le compromis c'est de diminuer de 5 en 5 psi jusqu'à que ça soit dérangeant pour pédaler.
Refait 13km et 500m de deniv ce midi du coup
Dans du lent, sinueux et glissant (beaucoup de racine et il pleuvait ce matin).
Là je trouve le vélo plus physique car le chemin ne permet pas d'ouvrir vraiment les traj' donc faut le bouger.
Prorider74 (14 oct.) disait:
Refait 13km et 500m de deniv ce midi du coup
Dans du lent, sinueux et glissant (beaucoup de racine et il pleuvait ce matin).
Là je trouve le vélo plus physique car le chemin ne permet pas d'ouvrir vraiment les traj' donc faut le bouger.
Cool le nouveau vélo !!
T'es allé où ce midi ? (Je sors demain midi mais je me tâte avec la flotte de ces derniers jours, à voir si ça fini pas en course à pied )
John the revelator (14 oct.) disait:
Au fait les Grelous, je suis en congé jeudi et vendredi donc y a moyen de vous rejoindre si vous acceptez la piétaille de bas niveau (et que la météo change de programme...)
didero (18 oct.) disait:
C'est quoi la double à gauche vers 4min39 ???
davelepec (18 oct.) disait:
didero (18 oct.) disait:
C'est quoi la double à gauche vers 4min39 ???
Un gros step up qui envoie pas mal de pilote faire un voyage en hélicoptère et qui m'a couté un cadre qui a craqué à la réception
John the revelator (18 oct.) disait:
Mes contacts en Chartreuse m'ont indiqué que c'était le carnage sur les sentiers, donc je me quis rabattu sur une grosse boucle vers Crémieu. C'était bien parti mais ma roue arr a décidé de faire des siennes au bout de 2h (perte de pression et valve bouchée, puis plus suffisamment de préventif pour tenir au regonflage...). Je pense que la jante a pris trop de pocs. Bref, 25km et D+600, c'est dommage parce que l'alignement de planètes pour trouver 5h de liberté n'arrive plus très souvent.
Prorider74 (20 oct.) disait:
Belle bambée aujourd'hui pour moi (enfin échauffement pour certains ici), quasi 60km et 2300m de positif. Montée à Saint nizier par la route, descente sur ferme durant et coup de sabre, traversée de la presqu'île scientifique, remontée sur clemencierre en suivant le GPS (qui faisait n'importe quoi), puis col de vence. La courte hésitation et au final montée au fort du saint eynard (erreur, ça m'a tué, j'étais à bout j'en a chié un truc de fou). Crevaison en haut (pas compris comment) mais rapidement bouché par le préventif et un coup de cartouche.
Descente par le chemin c'était top, puis passage au rachais, descente par vierge noire et enfin retour à la maison
J'ai mal au cul ^^ (et aux bras, mais les descentes étaient bien)
La prochaine fois je checkerai les stamina sur la montre, ça me parait (enfin) bien callé, ça m'aurait fait éviter cette misère sur le fort ou à la fin j'ai poussé le vélo, marcher était moins dur que pédaler.
Une belle journée quand même !
John the revelator (20 oct.) disait:
Chapeau La montée par la route vers St Nizier, je n'aurais pas osé vu le trafic ou alors t'as pris un itinéraire que je ne connais pas.
Ayme64 (20 oct.) disait:
Tu fais ce genre de sortie sur quoi comme vélo ? Impresionnant
Bricabrac (21 oct.) disait:
Jolie sortie ! effectivement montée à st niz par la route t'avais l'envie... perso je fais toujours un mix KarlMarx/TSV/voietram, ce passe pas mal.
La descente du st eynard t'aimes bien ? Ca fait un moment que j'y ai pas posé les roues, je trouvais ça assez linéaire.
Et oué john la chartreuse en ce moment oublie, j'ai pas essayé mais ca m'a même pas traversé l'esprit de tenter
Ca éponge pas vite là haut... puis c'est des chemins qui s'abiment vite dans le gras
inscrit le 08/03/12
868 messages