Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
569 messages
Matos : 14 avis
Bricabrac ( 7 oct.) disait:

Un collègue est en train de se faire un montage carte avec 38/X2 sur un V5, ca le fait aussi je pense, suivant la pratique.
Perso je serais resté sur une 36/lyrik, pas besoin de plus.

C'est clair qu'à l'heure actuel c'est pas la 36 qui limite le v5 entre mes jambes, c'est plus tout le bonhomme au dessus :lol:
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
la meme :)

davelepec ( 7 oct.) disait:

Weekend Bikepark andorre 5000m de D- samedi et 3800 m de D- le dimanche j'ai les cuisses le dos et les bras en compote....
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Aspic_Hall ( 7 oct.) disait:

la meme :)

davelepec ( 7 oct.) disait:

Weekend Bikepark andorre 5000m de D- samedi et 3800 m de D- le dimanche j'ai les cuisses le dos et les bras en compote....



Tu étais en Andorre?
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
yes on a roulé ensemble ^^
merci d'ailleurs pour l'ouverture de la la double et le reste ca m'a fait bien progresser sur les sauts

davelepec ( 7 oct.) disait:

Aspic_Hall ( 7 oct.) disait:

la meme :)

davelepec ( 7 oct.) disait:

Weekend Bikepark andorre 5000m de D- samedi et 3800 m de D- le dimanche j'ai les cuisses le dos et les bras en compote....



Tu étais en Andorre?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Ah oui avec le vélo jaune et la tenue rose fluo je me souviens :grin:
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
davelepec ( 7 oct.) disait:

Ah oui avec le vélo jaune et la tenue rose fluo je me souviens :grin:
:mrgreen:
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
569 messages
Matos : 14 avis
Prorider74 ( 7 oct.) disait:

Bricabrac ( 7 oct.) disait:

Pareil, pu faire un petit tour vite fait hier en fin d'aprem mais avec ce qui est annoncé demain...
Ptit tour classique autour de la maison, ca glissait un poil mais pas trop, bien sympa.

Je prend le bus pour Saint Nizier ce midi je pense, histoire de rentabiliser le seul jour ou ça devrait glisser un poil moins (quoi qu'avec la petite pluie de ce matin c'est même pas gagné;)

Ba j'ai roulé comme une charette :cry: c'était mouillé, 0 engagement, les sections seches que des erreurs, ça valait bien le coup de prendre le bus ...
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1220 messages
Prorider74 ( 7 oct.) disait:

Prorider74 ( 7 oct.) disait:

Bricabrac ( 7 oct.) disait:

Pareil, pu faire un petit tour vite fait hier en fin d'aprem mais avec ce qui est annoncé demain...
Ptit tour classique autour de la maison, ca glissait un poil mais pas trop, bien sympa.

Je prend le bus pour Saint Nizier ce midi je pense, histoire de rentabiliser le seul jour ou ça devrait glisser un poil moins (quoi qu'avec la petite pluie de ce matin c'est même pas gagné;)

Ba j'ai roulé comme une charette :cry: c'était mouillé, 0 engagement, les sections seches que des erreurs, ça valait bien le coup de prendre le bus ...


Pas évident ces conditions mi mouillées / mi sèches, ca grip puis d'un coup si la végétation est plus ouverte et que la pluie est passée hop ca glisse, particulièrement là où ya de la racine comme à st niz.
C'est bien le genre de situation où on se retrouve à rouler tout carré :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Ayme64 ( 7 oct.) disait:

Beau bike ! et beau paysage pour du local ! la chance
Pourquoi le choix de la Lyrik et pas une ZEB ?


pour 160/150mm une 38 ou une ZEB c'est trop gros je suis adepte de la bonne moyenne !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1695 messages
Matos : 6 avis
Comme d'autres, j'ai profité des quelques rayons de soleil sur le samedi en fin de journée. Pas très loin (1h30, 14 km, D+500) mais ça fait toujours plaisir.
Je me suis réservé une demi-journée de coaching pour mi-déc (pas de dispo avant). J'espère que ce sera cool et que je pourrai remettre ça plus souvent en 2025.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
472 messages
Nan, mais c'te météo qwâ...Je pense qu'on peut élire la maman d'Evelyne Dhélia, personne la plus insultée de l'année...
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1220 messages
Déjà 40mm ce matin de tombé, effectivement ca mouille un peu :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Roc d'azur cette semaine !
C'est un peu humide...

En chilant on est tombé sur un spot freeride l'espace avec des doubles de 10 mètres !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 8 oct.) disait:

Roc d'azur cette semaine !
C'est un peu humide...

En chilant on est tombé sur un spot freeride l'espace avec des doubles de 10 mètres !


Je ne connais plus personne qui va à ce rassemblement d'ebike perso tant qu'à aller vers là bas je vais à l'Evo Bikepark.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
569 messages
Matos : 14 avis
Bricabrac ( 8 oct.) disait:

Déjà 40mm ce matin de tombé, effectivement ca mouille un peu :lol:

Je suis à 52 sur ma station en centre ville, j'aurai du monter ce midi ça aurait fait kayak :lol:
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1220 messages
Prorider74 ( 8 oct.) disait:

Bricabrac ( 8 oct.) disait:

Déjà 40mm ce matin de tombé, effectivement ca mouille un peu :lol:

Je suis à 52 sur ma station en centre ville, j'aurai du monter ce midi ça aurait fait kayak :lol:


J'ai vu ça sur la station de saint martin d'hères dispo sur ROMMA, là elle en est à 48mm, pas déconnant donc
Mais là oué ca a bien rincé... et c'était effectivement kayak pour aller au taf ce matin :lol:
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
472 messages
Pareil... D'ailleurs, à 10h30, paf, intempéries, tout le monde rentre chez sa maison. Et c'est commême ballot d'être là à regarder tomber la flotte en se disant que s'il faisait beau, on irait bien rouler...
Sinon, y'a bien les combis Dirtlej qui me font de l'oeil pour ce genre de conditions cataclymsmiques, mais quand je pense au retour à l'appart' et aux dégâts y afférents, ça me colle un coup de frein...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5372 messages
Stations : 1 avis
Ce weekend j’étais à l’enduro des milles vaches dans la creuse, organisé par le vice champion du monde Louis Jeandel sur ces terres natales
Costaud pour les muscu avec 1400 d+, mais les spéciales étaient vraiment belles, très techniques, et bonne ambiance à la cool.
Un bon niveau général avec le champion du monde Alex Rudeau qui était là.
Perso je fais 4 en ebike, content j’ai bien roulé, régulié, pas de chute, j’aurais pu en mettre plus mais on dit ça tout le temps, étant donné que je fais pas beaucoup de compét c’est satisfaisant d’être entouré de gars qui ont l’air d’en faire plus, cdf/e edr en open. Je finis à 12 sec du podium.
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1220 messages
4 en ebike ca joue pas mal dis donc !
Rudeau il se fait une tournée de toutes les ptites courses, la semaine d'avant il était aux terres noires, on a pu voir sa jolie tenue :cool:

Un peu comme sur la route ou les gros noms font une tournée des criteriums pour montrer leur maillot, j'aime bien le principe.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9432 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
ratm, t'es allé au lac blanc ce weekend ? Je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise idée d'y aller avant la fermeture. J'ai pas envie de refaire l'erreur d'y aller pendant le mois de mai, le mois d'ouverture.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/10/2024 - 19:34
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (13 oct.) disait:

ratm, t'es allé au lac blanc ce weekend ? Je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise idée d'y aller avant la fermeture. J'ai pas envie de refaire l'erreur d'y aller pendant le mois de mai, le mois d'ouverture.

Non j'étais au roc d'azur cette semaine et la je suis cramé :lol:
En général à partir du moment ou les stations des Alpes sont fermé et qu'il fait beau c'est la misère...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9432 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ok, je crois que je vais m'abstenir alors, tant pis. C'était bien le salon du roc cette année ou c'est toujours le fête au vae ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/10/2024 - 20:35
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (13 oct.) disait:

Ok, je crois que je vais m'abstenir alors, tant pis. C'était bien le salon du roc cette année ou c'est toujours le fête au vae ?

Énormément de vae...
Après c'est clairement pas un event gravity.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6967 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Petite session avec le dirt en mode race pendant l'entraînement de Minou en bmx.
Malgré une bonne crève, les sensations reviennent bien.
Toujours aussi sympa de s'élancer d'une grille de départ.

Ce soir, il est redescendu en vtt du bois, 400d- sur la route, je le suivais en voiture avec le bois et il a failli finir dans le fossé, un peu trop optimiste dans un virage.
Ça y est, il a compris le système de navette...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (13 oct.) disait:

Ce soir, il est redescendu en vtt du bois, 400d- sur la route, je le suivais en voiture avec le bois et il a failli finir dans le fossé, un peu trop optimiste dans un virage.


Dès 10ans tu lui apprends à conduire et tu fais le contraire :grin:

Sinon moi ce weekend une journée en Andorre 5000m de D- et plein de courbature.

Pour l'Andorre week end de fermeture avec beaucoup de monde sur le parking mais pas plus de 5min d'attente c'est l'incompréhension les mecs font 2h voir plus de route pour aller dans des petites stations comme Lourdes(engorgé;) mais ne vont pas en Andorre où tu peux faire facilement 5000m de D-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 14/10/2024 - 08:54