Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
630 messages
Matos : 14 avis
Petite sortie rituelle samedimatin, short tee-shirt, 20 degré, c'était sympa avant d'aller skier avec le petit (modulo la petite chute en bas de raidar du classique premier segment, pas de bobo mais petite frayeur)
D'ailleurs c'était plutôt bien sec malgré les pluies de 36h avant, le vent à fait de l'effet
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7249 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Shape ce matin avec une petite trace d'ouverte.

Et ride cette aprem, 16km et 700D+ et teste de 3 nouvelles traces dont celle du matin.
Y a encore du taf pour tout régler mais c'est prometteur, histoire de relier faire une liaison en sentier entre 2 secteurs
C'est pas shapé bikepark mais plutôt dahut sauvage.
grobass
grobass
inscrit le 09/03/18
484 messages
Allez zou, une bonne sortie, 700 de déniv', pas énorme mais t'façon au dessus y'a de la neige, et pas de la roulable. La montée est vraiment passée crème, merci les corticoïdes... Ça va, je suis dopé mais j'ai une ordonnance! :mrgreen:
Bon, en tout cas, c'est ma revanche sur le week-end dernier où je prévoyais des exploits olympiques avant de me retrouver tout le dimanche sous la couette pour cause de méchant retour de crève...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi c'etait sortie pour tester le trombleon !

je pensais partir faire 30 km j'en ai fait 46 au final. j'avais pas roulé depuis un moment entre les occupations et le temps, ben la je suis ravagé!

puis surtout sur le 46 il y avait pas mal de goudron mais aussi des passages vraiment VTT ('certains secs ou ca drainait, certain ou c'etait pataugeoire !)
je suis toujours espanté de pas crever vu ou je passe en pneus slick. j'ai bien quelques micro trous qui se rebouchent avec le préventif, mais rien de plus !