Cet hiver j'ai pas arrêté et c'est vrai que le mix gel, boue, neige ça m'a saoulé.
Ayme64 (25 févr.) disait:
Vous parlez vélos tout les jours et vous arrivez à pas rouler pendant quelques mois, je sais pas comment vous faites. Si il y a une semaine sans sortie je suis mal.
Une story de la ligne de dirt qu'on a retapé
instagram.com
Ayme64 (25 févr.) disait:
A la montagne je comprends si tu skies. J'ai pas vraiment d'autres passions loisirs/sports autre que le vélo.
Ayme64 (26 févr.) disait:
Les pros maintenant ils ont tous un route gravel xc trail, dirt, ebike, enduro, dh. Ils peuvent faire tout et n'importe quoi.
Et encore je dis pro, certains sont "sponso" ici en Belgique, sans vivre de ça mais le mag leurs filent 5 bikes.
jycstd (26 févr.) disait:
Le poids te laisse pas le choix que de pratiquer au seuil, c'est un peu le drame du vélo quand on fait 115kg et que les gens plus léger ne comprennent jamais quand tu sort avec eux.
Mais c'est logique, on ne peut pas comprendre un truc qu'on ne ressent pas.
Pour le vélo de route, l'hiver en montagne ouais c'est pas simple. Froid, route dégueulasse, pluie, gel (hyper dangereux) et surtout beaucoup de vent (ça peut faire bien peur le vent en route).
Il y'a des créneaux de redoux où il fait beau et tout, mais c'est des journées bien ciblées et vu que j'ai le route sur entraineur faudrait que je le descende, que je change de pneu arrière pour aller faire quelques kms, j'avoue j'ai la flemme pour une sortie de faire tout ça...
Après avec de la motivation et du temps libre on trouve des créneaux faut pas déconner, mais faut être deter. Ou ne pas vivre en région montagneuse.
jycstd (26 févr.) disait:
Si je prends le dernier tour en route à l’automne c’était 60% en Z3 et 24% en Z4….
Bricabrac (26 févr.) disait:
Rouler l'hiver en route ca demande pas mal de motiv quand même, à moins d'habiter dans le sud... pas forcément une super alternative au gros vélo, ca t'épargne juste le nettoyage du vélo.
razgriz65 (26 févr.) disait:
razgriz65 (26 févr.) disait:
dimanche on est montés au cabaliros, depuis sains savin, on s'est bien marrés.
Prorider74 ( 3 mars) disait:
Entre la course à pied et le ski pas trop pris le temps de rouler ces derniers temps
(Oui y'en as qui l'ont déjà vu, je l'aime bien, je pense pour le moment la meilleure de l'hiver prise en solo au drone)
Prorider74 ( 3 mars) disait:
T'a osé poser une question sur skipassfaut pas ça fonctionne pas, je vais même plus répondre ça me saoule !
Pose dans blahblah ici si tu veux ça répondra peut-être plus calmement.
davelepec (03/03/2025) disait:
Sympa la photo Prorider74 et gros niveau (par contre on voit l'approche moisie à plat donc ça traduit le fait que tu n'es pas enchainé la face)
Pour ratm54 zéro tabou si tu as des questions sécurité qui te concerne en hors piste elles te seront ciblés et pas généraliste.
inscrit le 4/6/24
438 messages