@ratm
Un peu de vent en fin de journée mais rien de grave. La r-line je ne suis pas allé voir. On a fait plusieurs passages sur la fat, c'est marrant mais moyennement mon kif.
La roots le seul problème pour moi ce sont les passerelles. Presque plus de grillage, donc avec la pluie du matin, on y est allé très prudemment (j'ai d'ailleurs failli m'en coller une belle dans un excès de confiance
).
Sinon aujourd'hui c'était l'enduro des Abbesses. Super course. Les spéciales étaient très belles, pas super techniques mais ça glissait quand même bien donc c'était pas plus mal. On a eu droit à un temps dégagé (complètement inespéré ). Globalement pas ultra physique (tant mieux j'avais pas roulé depuis 1 mois) mais il y avait quelques belles relances en spé quand même.
Chute à la con sur la spé 1 avec perte du gps. Je lâche pas mal de temps là dessus. Sinon bon rythme sur le reste, quelques petits faits de courses, mais rien d'incroyable. On fait des résultats pas immondes mais pas non plus incroyables avec les potes (bonne moitié de tableau, limite 1er tiers). Ça donne envie d'en faire plus l'année prochaine et de bien s'entraîner pour.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Remsdu95, 05/10/2020 - 12:18
inscrit le 16/01/19
1717 messages