riderfab39 ( 7 oct.) disait:
+1 pour metabief c'est un park qui correspond aussi bien pour des experts que des gens qui sont en progression, avec une piste par couleurs et par type (enduro, DH pur)
Après c'est sur que rien à voir avec Châtel
La suisse je connais plus du côté de la Dole, le noirmont mais c'est magnifique et c'est toujours un plaisir d'aller rouler dans ces coins
SBS ( 7 oct.) disait:
@ Léa : rien à voir avec le sujet, mais est-ce que tu as reçu le MP que je t'ai envoyé ?
Léa W2L ( 7 oct.) disait:
+1 pour metabief c'est un park qui correspond aussi bien pour des experts que des gens qui sont en progression, avec une piste par couleurs et par type (enduro, DH pur)
La suisse je connais plus du côté de la Dole, le noirmont mais c'est magnifique et c'est toujours un plaisir d'aller rouler dans ces coins
Tu roules aussi du côté de SaintClaude avec les compères d'Enduro Jura ?
jycstd (11 oct.) disait:
40kms 650D+ pour moi, j’ai plus de guiboles.
De tout, dû technique, beaucoup de boue, du raidar, une ou deux portions de bitume pas marrantes et un bout de voie verte, le seul truc que j’ai voulu éviter c’est le pentu.
Avec la boue je suis pas très à l’aise quand ça pique.
Ceci étant c’est à peine trop pour moi ces sorties, surtout depuis que je suis en gros pneus.
Les jambes tournent, mais disons qu’arrive un moment je perd ma lucidité et mon contrôle dans le descendant, et là tu subi.
Tu te met des sursis, c’est le vélo qui dicte et plus toi et ça, c’est pas très agréable.
Mais sinon la rando était sympas !
Léa W2L ( 7 oct.) disait:
Tu roules aussi du côté de SaintClaude avec les compères d'Enduro Jura ?
Hélas non
J'ai fais 5/6 ans de vtt au club de premanon il y a une dizaine d'années et une fois arrivé le temps du lycée j'ai tout arrêté avant de m'y remettre il y'a 2 ans mais plus du côté de mouthe ( environ 15 km à la Favière exactement)
Mais j'ai vu passer y'a deux ans l'enduro de la pipe je pense que ça doit être eux qui organise
Enfin tout ça pour dire que faute de temps a cause du boulot je ne peux pas rouler en club mais c'est dommage parce que j'en ai de très bon souvenirs
mat24bc (12 oct.) disait:
jycstd (11 oct.) disait:
40kms 650D+ pour moi, j’ai plus de guiboles.
De tout, dû technique, beaucoup de boue, du raidar, une ou deux portions de bitume pas marrantes et un bout de voie verte, le seul truc que j’ai voulu éviter c’est le pentu.
Avec la boue je suis pas très à l’aise quand ça pique.
Ceci étant c’est à peine trop pour moi ces sorties, surtout depuis que je suis en gros pneus.
Les jambes tournent, mais disons qu’arrive un moment je perd ma lucidité et mon contrôle dans le descendant, et là tu subi.
Tu te met des sursis, c’est le vélo qui dicte et plus toi et ça, c’est pas très agréable.
Mais sinon la rando était sympas !
Faut rien lâcher, c'est le métier qui rentre
domback (18 oct.) disait:
Entre Leogang, les 2alpes et le champ à Robert... Grosse sortie dh tout terrain !
Toitoine190 (18 oct.) disait:
domback (18 oct.) disait:
Entre Leogang, les 2alpes et le champ à Robert... Grosse sortie dh tout terrain !
Très belle les photos, par contre le combo regard de tueur et chaussettes pamplemousses c'est génial ahah!
Enduro nettoyage samedi et Lac Blanc dimanche.
Je me suis mis trois fois à l'amende et j'ai grillé toutes mes vies pour l'année prochaine
Un beaucoup trop long dans la double de la fat juste avant la r Line
Un poney de l'espace dans la nouvelle double dans la flow
La pédale qui tape en voulant relancer avant le step down situé avant le Big air. Je freine pour m'arrêter avant le step down je voie que je ne pourrais pas m'arrêter et je l'ai passé comme on descend une marche...
Grosse sueur...
On a retrouvé des freerider de maxeville et je me suis un peu enflammé mais j'ai pas leur level ????
Les deux jeunes en train de sauter le big air dans la fat (la plus grosse table du lac blanc) :
drive.google.com
inscrit le 15/09/19
8356 messages