Allez hop, y'a pas de volonté de jalouse ou de favoriser des hordes de crime franco-suisse, juste mettre un peu de couleurs dans cette morosité covidé...
Ouais les couleurs sont folles!
En attendant de rouler on pense à notre dernière session...
J'ai fais la dernière juste avant le confinement aux 7 Laux. Franchement un régal, c'étais un peu casse figure le samedi avec la flotte de la semaine mais les pistes sont tellement fun que c'étais un régal!
---> youtube.com
Benjamin Jean-prost (15 nov.) disait:
J'ai fais la dernière juste avant le confinement aux 7 Laux. Franchement un régal, c'étais un peu casse figure le samedi avec la flotte de la semaine mais les pistes sont tellement fun que c'étais un régal!
---> youtube.com
Benjamin Jean-prost (15 nov.) disait:
---> youtube.com
NBF-Ronron (16 nov.) disait:
T'as quoi comme vélo pour t'essayer au manual?
C'est surtout la longueur des bases qui va définir la facilité à levé ton vélo.
davelepec (16 nov.) disait:
C'est surtout la longueur des bases qui va définir la facilité à levé ton vélo.
+1 un BMX ou un dirt sous les 400mm se lève comme qui rigole , mais un DH j'ai beau essayé à moins de rouler à balle je n'arrive pas à le lever.
Léa W2L (17 nov.) disait:
Chute de buisse (bisse ?) à Verbier ? ça me dit qqch ce mur.
sebizarre (17 nov.) disait:
Je rivalise pas avec domback mais le télétravail à du bon pour les petites sorties avant que le soleil se cache !
davelepec (18 nov.) disait:
Moi je suis pour le CONFINENEMENT en Suisse y'en a marre de voir vos photos en montagne
Je vois bien une pétition
domback (18 nov.) disait:
davelepec (18 nov.) disait:
Moi je suis pour le CONFINENEMENT en Suisse y'en a marre de voir vos photos en montagne
Je vois bien une pétition
Manquerait plus que la Suisse batte la France au foot????
inscrit le 12/09/07
946 messages