Demmonx (22 nov.) disait:
103km, 4100 de d+/d-, 3 spéciales (6 passages sur 1, 5 passages sur une autre et 1 sur une dernière)… 8.h30 donc du 12 de moyenne en gros.
Sevenup (22 nov.) disait:
Je continue des petites sorties solo de confiné,
Qu'est ce que j'aime pas les feuilles, surtout bien sèches comme aujourd'hui. j'ai failli me bouffer 2 fois encore, pourtant je pousse même pas sûr les jambes, dès que tu lâches un peu les chevaux c'est incontrôlable et t'as toujours une branche planqué en dessous qui te la met profond
Vivement la mi décembre qu'on sorte le rateau/souffleur
mat24bc (22 nov.) disait:
Sevenup (22 nov.) disait:
Je continue des petites sorties solo de confiné,
Qu'est ce que j'aime pas les feuilles, surtout bien sèches comme aujourd'hui. j'ai failli me bouffer 2 fois encore, pourtant je pousse même pas sûr les jambes, dès que tu lâches un peu les chevaux c'est incontrôlable et t'as toujours une branche planqué en dessous qui te la met profond
Vivement la mi décembre qu'on sorte le rateau/souffleur
ahah moi c'est l'inverse, je suis assez fan des conditions d'adhérence précaire, dans les feuilles ou dans le gras. j'adore cette sensation de glisse, tout en travers tout en drift, un tapis de 20cm de feuille c'est comme un jour de peuf en ski
NBF-Ronron (22 nov.) disait:
Par contre, un mois sans rider, jambe dure en descente, malgré le velotaf.
davelepec (23 nov.) disait:
Je vois que vous roulez plus qu'au 1er confinement.
Pour moi c'était tentative de suicide avec un lâcher de main d'1cm je vais dire mais avec la bonne position selle catchée entre les cuisses.
Tout ça dans le respect des règles du confinement de 1km et 1H00.
davelepec (23 nov.) disait:
Je vois que vous roulez plus qu'au 1er confinement.
Pour moi c'était tentative de suicide avec un lâcher de main d'1cm je vais dire mais avec la bonne position selle catchée entre les cuisses.
Tout ça dans le respect des règles du confinement de 1km et 1H00.
inscrit le 30/05/17
4798 messages