davelepec (21 juil.) disait:
ChapiChapo06 (21 juil.) disait:
jycstd (21 juil.) disait:
Ce matin j’ai profité d’un planning light aujourd’hui pour aller m’en mettre plein dans le cornet avant la pause midi.
Enfaite j’ai pigé ce qui allait pas l’autre jour, c’est que on s’était habitué sur un sol plus accrocheur à vraiment essayer de prendre du speed ou on pouvait, du coup la sol plus dur = vraiment plus de vitesse à certaines portions et le truc c’est que je leve pas la tête.
Je sais pas si quand je roule le poids du monde me fatigue la nuque ou si le petit jesus antillais me tchip tellement fort que je regarde mes pieds, mais punaise j’ai du mal à aller chercher le regard loin en ce moment
Et du coup, ben on connaît la suite, mauvaise anticipation, mauvaise traj, mauvais appuis et donc mauvais timing.
C’est quand qu’on devient bon enfaite ?
C'est quand que tu deviens bon? Si tu as plus de 20 ans jamais. Les bons réflexes tu les prends avant la vingtaine. La peur, tu l'enleve avant la vingtaine. Après, tu travailles le physique, tu vas progresser sur des petits détails, mais tu ne deviens plus "bon"
Oui je dois être exceptionnel alors pour avoir progresser après 35ans énormément en saut.
N'importe quoi la progression n'a pas d'age juste un concept mental, par contre plus ça va en age moins c'est facile.
+100000
inscrit le 07/08/20
163 messages