Vigilance rouge orange toute les couleurs chez moi j'ai fait du bac à mousse et j'ai appris qu'on pouvait talonner quand on réceptionner dans la mousse.
Awesome (10 janv.) disait:
Roulage dans le sud la semaine dernière, ça fait du bien de pas rouler dans le froid.
20km/1000d+ La vue en montée fait passer la pilule. Par contre la dh où j'ai croisé les starlettes, c'est déjà pas raisonnable avec juste un enduro tellement le risque d'otb est partout, alors en roulant avec un bol.. Au moins ça fait progresser et ça c'est bon.
Awesome (10 janv.) disait:
Roulage dans le sud la semaine dernière, ça fait du bien de pas rouler dans le froid.
20km/1000d+ La vue en montée fait passer la pilule. Par contre la dh où j'ai croisé les starlettes, c'est déjà pas raisonnable avec juste un enduro tellement le risque d'otb est partout, alors en roulant avec un bol.. Au moins ça fait progresser et ça c'est bon.
thermodav (11 janv.) disait:
Ohohoh Domback on veut la vidéo du road gap !
Perso je peux vous mettre la photo d'un parking moche sous la pluie ( sortie montage de pneu neige sur utilitaire, option visse grippée , Cassage de dos garantie)
domback (11 janv.) disait:
Yes, haute - nendaz, 4 vallées Valais, pas loin de verbier bien connu pour le vtt.
domback (12 janv.) disait:
La première oui rando mais pas très longue de 45min, vue sur ma terrasse
La deuxième c'est du pure freestyle backcountry, 5min de marche pour accéder à de superbes spots...
Bon promis, prochaine photo ce sera du bike, vendredi si tout va bien
Et toi à nouveau fit?
Bon promis, prochaine photo ce sera du bike, vendredi si tout va bien
Shiiit... Entendu aussi que "la nouvelle école" serait plus d'avis de favoriser la mobilité douce dès que possible, permettant au sang de circuler plus vite et naturellement et ainsi aussi favoriser le renforcement musculaire global, sous coaching d'un physio bien sûr ... J'espère pour toi que ça va vite tourner vers du mieux... Ton retour sur les pédales sera un grand moment...
inscrit le 22/11/07
14K messages