MatraK30 (18 mai) disait:
davelepec (18 mai) disait:
MatraK30 (18 mai) disait:
Assegai DH, mais il est vrai que j'augmente progressivement les pressions de mes pneus dernièrement, plus le sol béton et la poussière ça n'a pas aidé.
Bizarre jamais eu de mauvais retour sur ce pneu même très usé et à des pressions folles, pareil il est sec j'ai déjà eu le cas sur un MM monté à l'avant pas super usé quand j'ai acheté le vélo mais sec car surement resté au soleil.
Par contre dans la poussière sur compact c'est vrai que je redescend un peu la pression surtout à l'avant.
Je pense pas que ça soit la peine d'essayer de mettre la faute sur le matériel surtout quand j'ai rien changé en 6 moi et que je suis sur un virage que j'ai passé 150x
Mais clairement je vais le prendre un peu plus traditionnellement, car en général j'aime bien tirer inter dans le virage, me laisser tomber vers l'intérieur et taper l'appui sur la fin, et la typiquement le bas de virage à plat il a collecté toute la poussière. Quand j'étais dans le sud j'avais le coup de main mais là 6 mois dans le 44 le grip était fou !
La raison pour laquelle on balaye les virages en dirt quand c'est sec trop longtemps.
Sinon, c'est zippette à chaque virage.
inscrit le 30/11/00
7074 messages