Sortie endupasvite à loudenvielle
razgriz65 (26 mai) disait:
ben moi c'était session rapide au pic du jer ce matin.
remontée à la pédale, puis la rouge.
première fois que je roulais la bas, il y a des doubles a mi parcours qui ont l'air bien shapées, faudrait que je m'arrete un jour pour les prendre reposé, pour pouvoir les enchainer par la suite.
du reste, la saint sonnette est de retour dans la ville sainte, j'étais intouchable ce matin, j'ai même vu des pierres se retirer de ma trace dans un halo de lumière divine...
Pour m part 4 sorties de 15 kms avec 300, 400 et 500 de D+ pour au final un équivalent petite sortie de demonnx
Petit atelier nose turn :
drive.google.com
Dans le glissant (comme c'était le cas) je suis moins serein !
ratm54 (30 mai) disait:
Pour m part 4 sorties de 15 kms avec 300, 400 et 500 de D+ pour au final un équivalent petite sortie de demonnx
drive.google.com
davelepec (30 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
drive.google.com
Non pour l'avoir croisé hier à Loundevielle même avec des remontées mécaniques ils enchainent le dénivelé comme un mort de faim quand j'ai fait 6 pistes en mode canapé je découvre lui il a du en faire 12....
ratm54 (30 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
drive.google.com
Non pour l'avoir croisé hier à Loundevielle même avec des remontées mécaniques ils enchainent le dénivelé comme un mort de faim quand j'ai fait 6 pistes en mode canapé je découvre lui il a du en faire 12....
Une petite sortie à la pédale !
ratm54 (30 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
ah ok tu as fait un échauffement de Demmonx en gros
didero (30 mai) disait:
Vous m'épuisez juste à lire vos compte rendu de pedalage
Grosse session jump chez cuvet ce week end. Vivement la vidéo et photos recap, c'était ouf! Le niveau des petits jeune est tellement énorme maintenant !!
Et le vélo a besoin d'une bonne révision
didero (30 mai) disait:
Tit_Ben (30 mai) disait:
Sur les portions typées flow/bike Park ça va je suis un peu plus rapide et je saute encore mieux qu'elle (plus pour longtemps ?)
Tu sais où il faut l'amener
ratm54 (30 mai) disait:
ratm54 (30 mai) disait:
drive.google.com
ah ok tu as fait un échauffement de Demmonx en gros
Demmonx (30 mai) disait:
J'en ai fait 13 pour 9300 de d-, en finissant la journée sur porticou et la urge (les 2 noires)
Ça finit le mois de mai avec 41 000 de d-, pauvre vélo
Le matin sur la candy avec Maxime de Novyparts : m.facebook.com
Sans le XC à la fin je prenais le kom, je suis à même pas 5sec
Demmonx (30 mai) disait:
Ça reste une piste verte, y a pas beaucoup de pente
Mais bon ça fait travailler la cardio et ça permet de finir sans prendre la fin de porticou
ratm54 (30 mai) disait:
didero (30 mai) disait:
Vous m'épuisez juste à lire vos compte rendu de pedalage
Grosse session jump chez cuvet ce week end. Vivement la vidéo et photos recap, c'était ouf! Le niveau des petits jeune est tellement énorme maintenant !!
Et le vélo a besoin d'une bonne révision
J'ai vu tes vidéos tu commence a bien te mettre la tête à l'envers !
Qu'est ce qu'il a encore le pauvre vélo ?
Tit_Ben (30 mai) disait:
didero (30 mai) disait:
Tit_Ben (30 mai) disait:
Sur les portions typées flow/bike Park ça va je suis un peu plus rapide et je saute encore mieux qu'elle (plus pour longtemps ?)
Tu sais où il faut l'amener
C'est en préparation pour ce week end... je sais pas si je peux encore.
didero ( 1 juin) disait:
Une recep en copeaux c'est génial !! Je pensais pas mais ca amorti très bien.
inscrit le 22/11/07
14K messages