Comme tu dis ca ne rends pas, il y a bien 40 à 50 cm d'épaisseur de copeaux sur toute la première partie de recep et genre 20cm sur le bas de la recep.
davelepec ( 1 juin) disait:
didero (31 mai) disait:
Tu aimes les tatanes, moi rien que la première je reste allonger pour attendre les secours
Demmonx ( 4 juin) disait:
15 descentes à loudenvielle aujourd'hui pour 10800 de d-
J'ai amélioré mes chronos un partout (déjà sur 11descentes j'ai pas fait de pauses)
Par contre y a eu un gros crash sur la nouvelle verte et le mec est parti en hélico...
ratm54 (29 mai) disait:
Massacre (28 mai) disait:
Ah ouais le Lac Blanc, ça fait depuis 2007 qu'il vaut mieux attendre mi-juin pour y aller. Quand les stations "tardives" ouvrent en France et Allemagne, ça se calme.
C'est clair !
J'ai croisé un v10 bleu avec un void et une 40 d'ailleurs. C'est pas ton ancien par hasard ?
Massacre ( 4 juin) disait:
ratm54 (29 mai) disait:
Massacre (28 mai) disait:
Ah ouais le Lac Blanc, ça fait depuis 2007 qu'il vaut mieux attendre mi-juin pour y aller. Quand les stations "tardives" ouvrent en France et Allemagne, ça se calme.
C'est clair !
Du coup je reviens là dessus parce que je me suis chauffé comme un con.
Je fais ma petite annonce:
Si quelqu'un passe autour de Nancy cette année pour aller au lac blanc (ma préférence) ou La Bresse (je prends aussi en plus c'est moins cher), pour une journée.
Pensez à moi si vous avez une place dans la charrette, je paie une partie des croquettes. Je prends pas beaucoup de place puisque le vélo sera loué sur place^^ Au pire un coffre de toit de plus d'1m70 de long je rentre dedans.
voilà. des bisous.
15 descentes à loudenvielle aujourd'hui pour 10800 de d-
J'ai amélioré mes chronos un partout (déjà sur 11descentes j'ai pas fait de pauses)
Par contre y a eu un gros crash sur la nouvelle verte et le mec est parti en hélico...
Rahlala !
Journée à l’EVO de dingue !
Dont 4 whip it
De bons runs,
Une journée à 400 sauts quoi
(Et je parle pas de petits sauts du coup)
J’ai passé la journée, avec Alizés Lassus et Léona Pierrini, sur le départ pour Leogang cette semaine.
Un bonheur de les voir rouler toutes les deux.
Je faisais les runs derrière ça whipait de partout ! (Jetez un coup d’œil à leurs story ce soir )
Alizés a commencé à mettre des T-bog sur les grandes tables en fin de journée par ex :
instagram.com
Puis moi des bons table top de partout :
instagram.com
J’avais donc finalement le Gambler de la semaine dernière encore, vous constaterez que bon je l’ai bien pris en main
John the revelator ( 7 juin) disait:
Petite sortie hier D+/-500 pour décrasser d'un w-e arrosé (témoin à un mariage). Ce soir, dernière vérification du matos, une petite sortie mercredi et il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour que ça roule sur l'enduro du Vercors samedi.
Prorider74 ( 7 juin) disait:
John the revelator ( 7 juin) disait:
Petite sortie hier D+/-500 pour décrasser d'un w-e arrosé (témoin à un mariage). Ce soir, dernière vérification du matos, une petite sortie mercredi et il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour que ça roule sur l'enduro du Vercors samedi.
Je vais venir voir le vendredi aprem ça roule sur tour sans venin il me semble pour les manches de placement, avec un peu de chance on m'aura retiré l'attelle le matin en plus
John the revelator (11 juin) disait:
J'ai fini l'étape Vercors du trophée enduro des Alpes. 44km, D+1100, D-2260. Je suis rincé.
inscrit le 20/08/08
6486 messages