ratm54 (27 juin) disait:
jycstd (26 juin) disait:
C'était les derniers ? Avec l'amortisseur fixé au toptube (je me suis vautré ?
Je sais pas. La géométrie avait l'air moderne et il y avait la cinématique actuel.
C'était écris jam en bleu ciel foncé dessus avec l'espèce de gris clair mais je ne le retrouve pas dans la gamme...
jycstd (26 juin) disait:
Et l'axe principal, tu risque pas de le voir, il est planqué derrière le pédalier (plateau) !
Je t'avais mis le liens de l'éclaté sur l'autre sujet, c'est du 61903 donc 30mm de diamètre externe et 17mm de diamètre interne (donc diamètre de l'axe).
Pour un gros AM, c'est honnête.
Si on prends un Spectral 29 ou du torque (identique) par exemple, le pivot principal c'est du 28x15 le roulement, donc la taille en dessous !
Oui on avais vu que l'axe était plus gros que mon ancien strive et c'est plutôt un bon point.
L'axe coté opposé au plateau est bien caché par la base du coup ca fait pas très gros.
Si amortisseur relié au toptube et pas au bdp, ce sont les derniers.
Et oui, sur le top tube dessus c'est une décalco verte avec écris Jam et sinon tout le vélo est gris clair/blanc cassé/vert menthe léger en fonction de la lumière.
Ils ont fait que une édition limité en RAW et sinon en noir ou bleu mais ça c'est les versions CF.
Après, vu le caractère du vélo, le retrouver en park c'est pas déconnant. Il est super joueur et progressif, le cadre est bien dimensionné et la géo est dans l'air du temps.
Après, ça reste quand même pas un freeride et le débattement a ses limites (150-160 devant 150 derrière), donc c'est bien mais pour de l'occasionnel quand même.
inscrit le 15/09/19
8356 messages