John the revelator (18 sept.) disait:
Rando vtt nocturne hier, 42km en partant de la maison. J'en ai passé la moitié à suivre des gars en élec', ça piquait J'ai croisé aussi 2 blaireaux.
Ah bon... Qui ça ?
didero (18 sept.) disait:
Journée air bag hier pour le clothing des orres. Un monde de ouf aux remontés :/
Vu 4 trou duc sans casques dans la station (et sur l'air bag)
Pas de bol les 4 en elec.
Ce qui fait une communauté elec composée à 100% de trou duc ?
Aspic_Hall (20 sept.) disait:
Les pyréenéens on est d'accord quue valnord ferme le w/e du 12 octobre ? il mette fermeture "prévisionel" le 12 octobre sur leur site, j'ai pas reussi a trouver d'autres infos
NBF-Ronron (21 sept.) disait:
Tout seul à la maison et personne pour m'attendre, alors grosse mission hier soir : Monter au sommet du toit du monde de ma vallée : Petit Ballon 1272m.
Bricabrac (21 sept.) disait:
Je sais pas chez vous mais vu le temps de merde annoncé ce weekend à Grenoble ca roulera de toute manière pas beaucoup
On va pas se plaindre ce serait le premier weekend de mauvais temps depuis des mois...
John the revelator (21 sept.) disait:
Tout seul à la maison et personne pour m'attendre, alors grosse mission hier soir : Monter au sommet du toit du monde de ma vallée : Petit Ballon 1272m.
Ah oui, ça doit bien faire D+700/800 à s'envoyer en fin de journée, faut la motiv'. Chapeau.
Bricabrac (21 sept.) disait:
Loose le dos... rarement simple à régler.
Avec le bon éclairage, un sur le cintre pour la roue et un sur le casque pour le regard, on voit quais aussi bien de nuit comme de jour, donc aucun problème en descente, je fais d'ailleurs les mêmes temps en descente.
Sur le cintre, j'ai une Thor Spanninga 1100 avec un faisceau assez large, largement suffisante en terme de puissance, utilisée seule pour la montée.
spanninga.com
Et sur le casque, j'ai une ancienne Decath Led FL 900 VTT qui a un faisceau focalisé donc parfait pour viser quelquechose avec la tête, que j'allume qu'en descente ou quand j'ai besoin de chercher qqchose du regard, genre ma direction, des panneaux, là, aussi largement suffisante: decathlon.ch
Le plus compliqué, c'est de trouvé le mon réglage en descente en fonction de la position de la tête, histoire d'éclairer devant la roue et de pas avoir de trou entre les 2 faisceau, et forcément, ça varie en fonction de la position de la tête.
Prorider74 (20 sept.) disait:
Hé ba y'avais foule à vtt dans les vouillants à Grenoble ce midi, on sent qu'il fait frai le midi et que tout le monde est revenu !
inscrit le 30/11/00
7074 messages