jycstd ( 2 oct.) disait:
grobass ( 2 oct.) disait:
Eeeet... Première sortie (mouillée, mais sous le soleil) avec ma nouvelle Öhlins 36, à peine 500 de D-, mais suffisant pour se rendre compte du potentiel de la bête: c'est pas fait pour cruiser! Reste à affiner les réglages, et à espérer que ça sèche aussi, inch Allah! (comme on dit en Auvergne)
T'as bien de la chance. Moi j'ai abandonné l'idée.
Comme je devenais fou chez moi, surtout quand je passe déjà la semaine devant un écran, j'ai été faire une marche dans les montagnes, et je confirme, après 3 semaines de pluie non stop et de la pluie ce matin, le vtt c'est mort.
Les champs de racines et les pierriers trempés, mauvais délire. Sans parler de la terre détrempée par endroit et pas de jet d'eau à la maison pour le retour de sortie...
Par contre, la marche était pas innocente, je crois que j'ai trouvé mon coin pour aller shape.
Y'a du potentiel, face plein sud parfaite pour que ça sèche, accès par route bitume/chemin 4x4 pour remonter à la pédale, un sentier de base déjà existant, bien défoncé.
Sur le même secteur plusieurs lignes possibles pour pouvoir faire dès le départ 2 variante de la trace, une endurisée, naturelle dans du défoncé et l'autre sur de la terre plus propre où on va pouvoir caler un ou deux relevés et un ou deux drop simulés "naturel" pour pas que ça choc à base de souche ou je sais pas quoi.
Et tout autours, la végétation est pas trop haute, donc on doit pouvoir ouvrir aussi a d'autres endroits sans trop de mal.
Bref, y'a un peu de boulot, mais il y'a du potentiel, donc on va en parler avec les gars, mais possible qu'on s'attaque à ça assez prochainement !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 02/10/2022 - 19:14
inscrit le 09/03/18
474 messages