Vous avez du goût pour nommer les lieux en tous cas chez vous
Bricabrac (22 sept.) disait:
M'en parle pas... la palme doit revenir au plateau matheysin.
J'ai quelques potes qui ont souris le weekend dernier quand je leur ai dit qu'on allait se garer à la Festinière puis prendre la direction de Susville ops:
Petit teaser de la Rand'olt organisée par OTB 12 le 8 octobre !
m.youtube.com
Sevenup (26 sept.) disait:
40km 1500d+ ce dimanche pour un enduro régionale bien costaud avec une boucle reco + une boucle race
Premier enduro en VAE, 2eme place plutôt content même si j’ai pas super bien roulé. Toujours aussi cool l’ambiance dans ces petites courses, week end pro on remet ça
John the revelator (29 sept.) disait:
Courage ratm54.
Tiens, ça fait aussi penser qu'on n'a pas vu domback depuis un moment...
ratm54 (29 sept.) disait:
Bon covid donc pas de lac blanc ce week-end...
Sinon didero comment vas tu depuis ton backflip sur les fesses ?
didero (29 sept.) disait:
ratm54 (29 sept.) disait:
Bon covid donc pas de lac blanc ce week-end...
Sinon didero comment vas tu depuis ton backflip sur les fesses ?
Ca va je m'en suis remis, mais hâte d'aller prendre ma revanche
Sinon en quelques mots sur la JAM, une bonne journée chill le vendredi. Il manquait pas mal de rider entre la météo prévu pas top (mais parfaite le vendredi) et le royal fest le même week end :/
Un peu deg pour le samedi annulé, mais encore plus dégouté pour les copains qui organise et qui n'ont pas eu le choix, il a plu de 2h du mat jusqu'à 15h le samedi ...
Bon et la piste toujours aussi géniale à rider !
Remet toi bien du COVID toi !
razgriz65 (30 sept.) disait:
c'est le temps qui me manque le plus, alors qu'avant c'était les spots !
Bricabrac (30 sept.) disait:
Refait une cheville en course à pied hier, pour la 67ème fois, rageant avant l'enduro des terres noires de ce weekend à Digne.
Difficile de poser le pied au réveil ce matin mais après 30min de vélotaf ca va pas trop mal, ce devrait le faire pour ce weekend !
D'ailleurs le détail de l'enduro a été publié, la dernière spéciale du dimanche passe dans l'evo, pas plus d'info ni de reco possibles dessus --> Surprise.
Reco samedi matin, longue spéciale de placement le samedi aprem de 600m de deniv, puis l'enduro le dimanche avec 5 spéciales qui doivent tourner dans les 1600m d'après l'orga. Le weekend sera 100% à la pédale, on devrait friser les 3000m de deniv sur le weekend au final.
Un beau weekend en perspective avec une météo qui s'annonce bonne !
J'ai jamais mis les pieds sur une course d'enduro, ce sera donc une double première, pas d'objectif de performance, juste rouler du beau chemin et profiter de l'ambiance.
Et surtout rentrer pas plus cassé qu'en partant
inscrit le 15/09/19
8356 messages