Bricabrac ( 3 oct.) disait:
ratm54 ( 3 oct.) disait:
Bricabrac ( 3 oct.) disait:
Enduro des terres noires bien passé ce weekend, c'était trop bien, parcours magnifique même en liaison, une belle orga et une bonne météo pour le dimanche mais si le terrain était globalement bien gras.
C'est clairement un truc à faire, je retournerai surement rouler dans le secteur un weekend hors course.
Au final il n'y a que la dernière spéciale dans l'evo que je n'ai pas trop apprécié, ca correspond à la piste "chain saw" pour tout le début, du raide, dans la pente, droit, plutot typé DH, pas terrible à mon gout après les truc de folie roulés avant.
Physiquement ca s'est bien passé, mais effectivement le déniv en course fait quand même bien plus mal qu'en sortie lambda, les hautes intensités en spéciale laissent un peu de trace, surtout qu'il y avait pas mal de relances, voir de remontés.
L'air de rien on se met des grosses cartouches physiquement en descente.
Avec le sol gras qui colle en plus ca à du être bien chaud !
Perso je préfère y aller rouler sur 3-4 jours je profite plus !
Au final pas mal de temps sur le vélo quand même en 2j.
Ca me tentait de bien de découvrir une course d'enduro, je connaissais pas le spot, des potes y allaient aussi, c'était une belle occasion !
C'est tout de même rigolo de rouler avec la pression du chrono... m'en suis collé une belle au bout de 15sec dans la SP0 du samedi et bout de 20sec dans la Sp1 du dimanche, la mise en route a été dure à chaque fois
Hello,
j'y était aussi, 1ère fois que j'allais là-bas, c'était un bel enduro. et j'ai bien aimé le côté physique de la course, tout à la pédale, ça change des enduros avec des RM. y'en a plein qui ralait, moi au contraire je trouve ça bien de mettre un peu de physique et pas que du pilotage.
J'ai pas eu le temps de faire les recos, clairement ça a manqué pour rouler fort, avec un balisage un peu limite sur les 3 premières sp, à des moment c'était quand même un poil dangereux.
La Sp2 c'était tendu sur la crête, j'ai pas fait le malin, la SP4 était énorme, la SP5 elle m'a fait peur sur la partie haute, dans la pente ça rigolait pas.
A refaire
inscrit le 25/04/13
15K messages