Avec Didero c’était session bosses au bike park d’éguilles à coté d’Aix en Provence.
Super spot ! Une ligne rouge qui fait 12 beaux sauts de haut en bas !!!
Super spot ! Une ligne rouge qui fait 12 beaux sauts de haut en bas !!!
didero (30 déc.) disait:
ratm54 (29 déc.) disait:
Faut quel niveau pour les sauts ?
Tous niveaux. Du débutant au confirmé.
Par contre la piste verte étant jamais roulé, elle à l'air de manquer d'entretient.
kampfar (31 déc.) disait:
Dans 1 semaine je dois faire des essais de suspensions et je cherche un bikepark avec profil enduro ou dh à rouler en navette autour de Valence pour assurer au niveau météo. Je pensais à Nyons mais je cherche plus proche en venant de nord. Si vous avez des recommandations, je suis preneur.
Sevenup (31 déc.) disait:
kampfar (31 déc.) disait:
Dans 1 semaine je dois faire des essais de suspensions et je cherche un bikepark avec profil enduro ou dh à rouler en navette autour de Valence pour assurer au niveau météo. Je pensais à Nyons mais je cherche plus proche en venant de nord. Si vous avez des recommandations, je suis preneur.
T’as mours pas loin mais c’est plutôt freeride et remontée à pied ou vélo
Nyons l’avantage c’est plusieurs pistes longues et remontées navettes
didero (30 déc.) disait:
ratm54 (29 déc.) disait:
Faut quel niveau pour les sauts ?
Tous niveaux. Du débutant au confirmé.
Par contre la piste verte étant jamais roulé, elle à l'air de manquer d'entretient.
Prorider74 ( 1 janv.) disait:
Quelque infos sur les chemins autour de Grenoble ? Je suis pas sorti depuis un mois à cause de divers maladie et en ville c'est bien humide. Sauf qu'en station (aux 7 laux) c'est tout sec à côté des pistes, du coup je me dis que ya peut-être 2/3 coins qui sont sec, quitte à monter jusqu'au Vercors..
Bricabrac ( 2 janv.) disait:
T'as l'alpe du grand serre qui a prévu d'ouvrir son bike park le weekend prochain je crois
Bricabrac ( 2 janv.) disait:
Malheureusement l'alpe du grand serre fait partie de ces stations basses en sursis, ouvrir le bike park ressemble à une action un peu désespérée...
davelepec ( 2 janv.) disait:
Et encore sur les Alpes vous skiez au dessus de 1800m , dans les Pyrénées les stations de ski sont soient fermés soient sous forme de langue de neige au milieu du vert...
Mais même le vélo ils ont pas misé dessus(sauf Peyragudes) ils ont préférés laisser des pistes de luge avec de la neige rapatriée des sommets.
Et encore sur les Alpes vous skiez au dessus de 1800m , dans les Pyrénées les stations de ski sont soient fermés soient sous forme de langue de neige au milieu du vert...
Mais même le vélo ils ont pas misé dessus(sauf Peyragudes) ils ont préférés laisser des pistes de luge avec de la neige rapatriée des sommets.
Bricabrac ( 3 janv.) disait:
C'est en partie vrai, mais beaucoup de station ont quand même une bonne partie de leur domaine sous 2000m.
Les alpes c'est grand, en isère nos stations sont assez différentes de ce qui existe en haute savoie et clairement il va y avoir de la casse, les 2 seules grosses stations peinards en Isère c'est l'alpe d'huez et les 2 alpes.
Puis soyons honnête moi ca me branche pas plus que ça d'aller à 1000m d'altitude faire du vélo en janvier, alors certes il fait pas si froid pour un mois de janvier mais c'est pas terrible non plus.
Pas certain que le concept du bike park hivernal d'altitude soit un projet pérenne non plus.
inscrit le 06/04/09
2281 messages